Disintegration, prochain jeu d'un des créateurs d'Halo, sortira en 2020 sur PC et consoles

Marcus Lehto, co-créateur de Halo et ancien directeur créatif chez Bungie, et son studio de développement indépendant, V1 Interactive, ont enfin levé le voile sur leur tout premier projet, Disintegration. Malgré beaucoup de similitudes visuelles à Halo et Destiny, ce titre souhaite changer la formule en proposant un gameplay quelque peu différent.
V1 Interactive aura profité de l'édition 2019 de la gamescom pour sortir de l'ombre afin de présenter son prochain jeu, Disintegration. En effet, par l'intermédiaire d'une bande-annonce de révélation levant le voile sur l'univers du titre, une présentation relative à la campagne solo que portera l'opus a été faite, où les joueurs incarneront Romer Shoal, un pilote chevronné de Cravicycle - « un engin lévitant au-dessus du sol initialement conçu pour les missions de sauvetage et transformé en machine de guerre blindée hérissée d'armes redoutables » -, tandis que l'aspect multijoueur du jeu a été révélé comme étant accessible par le biais de trois modes bien distincts jouables sur un large panel de cartes.

Les joueurs pourront ainsi se voir projetés dans un monde fictif prenant place dans un avenir plus ou moins proche où les humains frôlent l'extinction. Pour survivre, ces derniers ont recours à la technologie et plus particulièrement à un processus appelé l'Intégration permettant de faire transiter le cerveau d'un humain dans un exosquelette robotique blindé. « Une superpuissance hostile et dominante appelée Rayonne commence à s'élever, rendue folle par sa nouvelle suprématie, et commence à capturer les survivants de l'humanité pour les forcer à subir le processus d'Intégration. »
Disintegration n'est pas un jeu de tir à la première personne comme les autres, en ceci qu'il vous force à appréhender le champ de bataille avec un œil neuf. Vous explorez un monde qui a été changé à jamais à la suite d'un conflit mondial incessant. La seule façon de sauver la vie telle que nous la connaissons est en prenant des décisions stratégiques lors de chaque affrontement, aussi bien en tant que pilote d'un Gravicyle armé ou en tant que commandant de votre équipe.

- Marcus Lehto, président et directeur du jeu chez V1 Interactive.
Si vous n'avez jamais entendu parler de V1 Interactive, il s'agit d'un studio de développement indépendant dont l'équipe est constituée d'une trentaine de développeurs provenant d'autres sociétés ayant travaillé sur des jeux tels que ceux de la série Halo, Destiny, ou encore SOCOM US Navy Seals. Pour couronner le tout, Marcus Lehto, connu pour être le co-créateur de Halo ainsi que pour avoir été directeur créatif chez Bungie, dirige cette équipe, expliquant les nombreuses ressemblances aux opus précédemment cités.
Le jeu se déroule dans un monde magnifique, et son histoire est empreinte de rudesse et de triomphe. Ces deux aspects auraient pu faire l'objet d'un seul jeu, mais V1 a pris le pari d'aller plus loin. Non seulement l'univers et la narration de Disintegration sont absolument fascinants, mais le jeu parvient également à fournir une expérience de combat totalement différente de tout ce qui existe actuellement sur le marché.

Kari Toyama, producteur senior chez Private Division.
Disintegration est un jeu de tir à la première personne prenant place dans un univers de science-fiction, développé par le studio de développement indépendant V1 Interactive et édité par Private Division, dont la sortie se fera courant 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec un prix fixé à 49,99 €. En attendant plus d'informations à son sujet, il est, d'ores et déjà, possible d'ajouter le titre dans sa liste de souhaits sur la boutique de notre partenaire Instant Gaming en amont de l'ouverture des précommandes dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées
Disintegration 20 janvier 2020

Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées

Le prochain jeu d'un des créateurs de la licence Halo va prochainement entrer en bêta fermée, s'ensuivra une bêta publique. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées.
Among Us : La prochaine mise à jour permettra de rendre les votes anonymes et améliore l'accessibilité
Among Us 13 octobre 2020

Among Us : La prochaine mise à jour permettra de rendre les votes anonymes et améliore l'accessibilité

Quelques fonctionnalités semblent être programmées pour être intégrées dans Among Us très prochainement, avec notamment une meilleure accessibilité pour les daltoniens, et la possibilité de rendre les votes anonymes.
R6 : MàJ A5S3.2, tous les détails de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2020

R6 : MàJ A5S3.2, tous les détails de la mise à jour

Ubisoft vient de lever le voile sur la mise à jour A5S3.2. Retrouvez l'intégralité des changements et du patch note ci-dessous.

0 commentaire