DiRT Rally est gratuit jusqu'au 1er septembre sur Humble Bundle

Décidément les jeux se rendant gratuits le temps d'une période limitée fusent ces derniers temps. Cette fois-ci, ce n'est pas Epic Games, mais bel et bien Humble qui propose à présent un titre gratuitement pour les utilisateurs venant le réclamer dans les limites des stocks disponibles. Pour cette occasion, c'est au tour de DiRT Rally.
 
Humble Bundle, aussi généreux qu'on le connait, permet à ses consommateurs d'acquérir un énième jeu gratuitement, seulement si ces derniers viennent s'en saisir le temps d'une période très limitée de quelques jours. Alors que GRID 2 était offert sur la plateforme de distribution en ligne en mars dernier, c'est à présent au tour de DiRT Rally de se faire offrir aux personnes qui viendront réclamer leur copie avant le dimanche 1er septembre à 19h. Une clé Steam est ainsi distribuée. Veuillez tout de même noter que les quantités disponibles sont limitées, les premiers arrivés seront donc les premiers servis, il se peut également que l'offre prenne fin prématurément. 

DiRT Rally est une œuvre vidéoludique développée et éditée par Codemasters, studio indépendant britannique connu pour ses nombreuses licences de jeux de course, comprenant notamment les séries F1, GRID, Micro Machines et DiRT. Cet épisode est disponible depuis le 7 décembre 2015 sur PC, puis fut suivi d'une sortie sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 avril 2016 pour finalement se rendre disponible sur Mac et Linux à compter du 2 mars 2017. Les joueurs se retrouveront à piloter une multitude de véhicules afin de concourir dans une pléthore de courses de rallye, autant sur neige que sur glace, en passant par des routes recouvertes de béton ou parsemées de graviers.
DiRT Rally est le jeu de rallye le plus abouti jamais développé, testé sur plus de 120 millions de kilomètres par la communauté DiRT. Il capture toute l'adrénaline de la course, lorsque vous foncez à toute allure sur des routes sinueuses, sachant que le moindre faux-pas pourrait vous être fatal. 

Chaque étape mettra vos compétences à rude épreuve, que vous dévaliez des routes recouvertes de neige, de glace, de bitume ou de poussière, et ce par tous les temps. À mesure que votre voiture se détériore et que les étapes s'enchaînent, votre équipe s'efforcera de réparer rapidement les dégâts mécaniques pour vous maintenir dans la course.

DiRT Rally contient également des épreuves sous licence officielle du championnat du monde de rallycross, vous permettant ainsi de ressentir toute l'intensité de ces courses à bord des voitures tout-terrain les plus rapides du monde. Mesurez-vous aux autres pilotes sur vos circuits préférés lors de courses en solo ou multijoueur. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là
Cyberpunk 2077 27 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là

Un mois et demi après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED vient d'avertir la communauté que les outils de modding officiels étaient enfin disponibles.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.

0 commentaire