Dinkum : Bottle Tree Wood et Hard Wood Plank, comment en obtenir ?

Trouver la ressource Bottle Tree Wood et la transformer en Hard Wood Plank peut être assez difficile, sur Dinkum. Nous vous expliquons comment faire et où trouver ladite ressource, ci-dessous.

 
Sur Dinkum, les joueurs et les joueuses pourront récupérer plusieurs types de bois, dont le Bottle Tree Wood. Plus difficile à obtenir que les autres, cette ressource est à retrouver dans une certaine zone et permet de fabriquer l'item, nommé Hard Wood Plank. Voici comment trouver cette ressource et la transformer. 

Collecter du Bottle Tree Wood sur Dinkum

Vous le savez probablement déjà, mais pour abattre des arbres, sur Dinkum, il faut que vous achetiez The Logging Licence, auprès de Fletch. Ceci vous coûtera 250 Permit Points. De plus, il vous faut une hache (Axe). Si vous n'en avez pas, vous pouvez rendre visite à John, dans son shop, et en acheter une, en échange de 1 000 Dinks. 

Maintenant que vous êtes équipés, vous pouvez partir à la recherche de Bottle Tree Wood. Vous en trouverez sur des arbres bien particuliers, à retrouver dans les zones tropicales. Ces arbres ressemblent, en quelque sorte, à des bonsaïs. Or, leur tronc est assez large et droit (comme sur l'image ci-dessus).

Dinkum - Bottle Tree Wood
Une fois que vous êtes devant ces arbres, il vous suffit d'utiliser votre hache (Axe). Vous devriez alors récupérer du Bottle Tree Wood. Attention tout de même à votre jauge d'endurance, ces arbres sont assez robustes et les abattre demande beaucoup d'énergie, surtout dans les premières heures de jeu.

Fabriquer Hard Wood Plank sur Dinkum

Afin de crafter des planches, dites Hard Wood Plank, sur Dinkum, il faut absolument que vous possédiez la table équipée d'une scie circulaire, soit la Table Shaw. Normalement, vous avez déjà dû l'obtenir, grâce à Fletch et via l'une des premières quêtes. 

Si tel est le cas, dirigez-vous vers ladite table. Prenez et insérez du Bottle Tree Wood. La scie découpera le bois et vous pourrez, alors, récupérer un exemplaire de Hard Wood Plank. Dès lors, il vous suffit de répéter l'opération, autant de fois que nécessaire et selon vos besoins.

Dinkum - Hard Wood Plank
Notons que vous pouvez également obtenir la ressource Hard Wood, et ainsi crafter des planches à partir de ce matériau, en abattant des arbres classiques, dont le tronc est de couleur marron. Or, pour cela, vous devez absolument posséder la hache en cuivre (Copper Axe). Si vous avez une hache basique, vous ne pouvez pas les abattre. 

Rappelons, pour finir, que Dinkum est sorti le 14 juillet 2022 en accès anticipé, sur PC. Le jeu est disponible sur la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois
Dinkum 18 août 2022

Dinkum s'est écoulé à 350 000 copies en un mois

Disponible en accès anticipé, sur PC, depuis le mois de juillet, Dinkum s'est déjà vendu à plus de 350 000 copies.
Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.

0 commentaire