Petit Logo
Dicey Dungeons
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Publié le 13 août 2019
par Mathieu Vandenburie
27 646
points

Entrez dans la vie d'un dé sur pattes avec Dicey Dungeon, disponible dès aujourd'hui

Ce sont Chipzel, Marlow Dobbe et Terry Cavanagh, l'homme derrière VVVVV et Super Hexagon, qui sont à l'origine de ce tout nouveau jeu rogue-like au tour par tour nommé Dicey Dungeon. Vous n'avez jamais demandé à devenir un dé et pourtant, il vous faudra aller à l'avant de nombreux défis.
Indivisible dévoile enfin sa date de sortie À lire également
Indivisible dévoile enfin sa date de sortie
Vous l'aurez compris, votre malheur commence lorsque vous participer à la célèbre émission de Lady Aléa les dés se suivent, mais ne se ressemblent pas ! Vous avez la possibilité de choisir entre pas moins de six personnages différents pour commencer cette aventure ayant chacun des compétences distinctives. Qu'il s'agisse de la sorcière, capable d'invoquer de puissants équipements, ou d'un robot qui voue sa chance au jeu de black-jack, découvrez, expérimentez et équilibrez votre stratégie pour trouver celle qui vous correspond.

C'est de donjon en donjon que votre aventure suivra son cours avec de nombreux monstres et butins qui joncheront votre route. Prenez le temps de vous émerveiller face aux œuvres joyeuses et colorées de Marlowe Dobbe et une bande-son optimiste de Chipzelbring. Ces derniers vous accompagneront tout au long de votre aventure. Les donjons sont générés de façon procédurale et permettront d'augmenter grandement la durée de vie du titre. Avec plus d'une cinquantaine de créatures allant des aspirateurs vampires aux créatures originaires de la mythologie irlandaise vous ne manquerez pas de surprises dans Dicey Dungeons.

De plus, vous devrez combiner rogue-like, deck-building et mécanique de jeux de dés pour espérer arriver à vos fins. L'évolution de votre personnage se fera à l'aide de niveaux qu'il vous sera possible d'acquérir en échange de victoires au sein des donjons. Les niveaux acquis vous permettront de faire des choix cruciaux afin de vous aider à trouver un équilibre entre la chance, la stratégie et la maîtrise des personnages. Avec plus de 30 épisodes, Dicey Dungeon saura vous offrir de nombreuses heures de jeux.

witch level up reward
À noter toutefois que le jeu n'est pas encore entièrement disponible en français, cependant la traduction complète devrait arriver sous peu. C'est le moment de prendre les armes et de flirter avec la chance. Parviendrez-vous à battre Lady Aléa à son propre jeu ? Si vous souhaitez l'acquérir, le titre est en vente sur Steam pour la somme de 12,49 €.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 29 janvier 2020
Fortnite 29 janvier 2020

Boutique Fortnite 29 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 janvier 2020.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Warcraft 3: Reforged : Les configurations PC
Warcraft III: Reforged 28 janvier 2020

Warcraft 3: Reforged : Les configurations PC

Les configurations minimale et recommandée ont été partagées par Blizzard, en amont de la sortie de Warcraft 3: Reforged.

0 commentaire