Les versions HD de Diablo 2 et Warcraft 3 ne devraient pas être annoncées lors de la BlizzCon 2017 !

Après l'annonce de StarCraft en version remastérisée de nombreux fantasmes sont nés chez les fans des licences Blizzard, espérant notamment les éventuels retours des jeux comme Warcraft 3 et Diablo 2 afin de leur donner une seconde jeunesse et de réveiller une certaine nostalgie.
 
Mais malheureusement il semble très peu probable que Blizzard ait l'intention d'en parler lors de la prochaine BlizzCon qui prendra place en Californie début novembre, à moins que Matt Sherman ne joue un double jeu et ait décidé de jouer avec nos nerfs.

Matt Sherman travaille en tant que producteur dans l'équipe en charge des jeux classiques de Blizzard, équipe qui a notamment lancé StarCraft: Remastered (SCR) en août dernier. Dans un message publié sur les forums officiels de Starcraft, Matt précise que même si SCR sera présent lors de l'événement et notamment par le biais d'une table ronde, son équipe « ne prévoyait pas de faire d'annonces importantes lors de cette BlizzCon. Cependant, la table ronde abordera de nombreux sujets. »

Les dires de Sherman dans cette publication pourraient éventuellement être annonciateurs de quelque chose de plus gros : « au-delà de la BlizzCon, nous avons pas mal de contenu à aborder, et nous sommes impatients de travailler avec vous tous. » Cela se réfère très probablement à StarCraft: Remastered, sorti en août 2017, et l'équipe des jeux classiques reste concentrée sur l'équilibrage et les corrections de bugs pour leur jeu, à moins que Sherman ait décidé de nous cacher quelque chose temporairement.

Les fans de ces autres licences mythiques des années 1990, dont Diablo 2 et Warcraft 3 font partie, attendent de pied ferme ces annonces qui se font tant désirer et espèrent que leurs souhaits seront un jour exaucés. Blizzard aurait tout intérêt à proposer ce genre de version remastérisée au vu du succès de StarCraft: Remastered. Réponse maintenant dans quelques semaines lors d'une éventuelle surprise lors de la BlizzCon 2017 ou alors dans quelques mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo II: Resurrected lance sa première alpha
DII: Resurrected 07 avril 2021

Diablo II: Resurrected lance sa première alpha

Un peu plus d'un mois après son annonce, Diablo II: Resurrected va pouvoir être joué par quelques chanceux, puisqu'une première alpha va avoir lieu du 9 au 12 avril.
Diablo 2: Resurrected : Comment participer à l'alpha ?
DII: Resurrected 07 avril 2021

Diablo 2: Resurrected : Comment participer à l'alpha ?

Une alpha technique sera organisée par Blizzard pour Diablo 2: Resurrected avant sa sortie. Nous vous expliquons comment faire pour y participer.
Diablo II: Resurrected : Vous pourrez reprendre vos sauvegardes vieilles de 20 ans
DII: Resurrected 04 mars 2021

Diablo II: Resurrected : Vous pourrez reprendre vos sauvegardes vieilles de 20 ans

Bonne nouvelle pour les joueurs de Diablo II, puisque la sauvegarde provenant du titre original fonctionnera également sur Diablo II: Resurrected.

0 commentaire