Quantic Dream tease des surprises pour 2020

Le studio français a annoncé que de nombreuses surprises attendent les joueurs pour cette année 2020, en promettant une année « plus excitante » que 2019.
 
Publié le 17 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Quantic Dream est connu et reconnu dans l'univers vidéoludique pour ses jeux narratifs à choix multiples, proposant plusieurs fins en fonction de ce que les joueurs auront fait durant leur partie. Leur dernière production en date, Detroit: Become Human, a d'ailleurs été saluée par les critiques, et nombreux sont les joueurs à l'avoir apprécié.

Après une année 2019 où le studio a fait le choix de porter trois de ses jeux exclusifs aux consoles de Sony sur PC (Detroit: Become Human, Beyond: Two Souls et Heavy Rain) grâce à l'Epic Games Store, l'année qui arrive risque d'être tout aussi intéressante pour les amateurs du studio et de ses jeux si particuliers. Le PDG du studio, David Cage, a d'ailleurs promis une année excitante avec « beaucoup de surprises ».
Bien évidemment ce dernier ne s'est pas étalé sur ce qui allait arriver dans les mois à venir, mais étant donné que trois des jeux de Quantic Dream ont fait leur apparition sur PC, il est plus qu'envisageable que le studio annonce sa prochaine production dans la mois à venir, comme lors de l'E3 en juin prochain. Si tel est le cas, il se pourrait que le futur jeu du studio ne passe pas par la case exclusivité, étant donné que le souhait de David Cage est de les proposer sur toutes les plateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Detroit: Become Human, Heavy Rain, et Beyond: Two Souls arrivent sur Steam
DETROIT: BH 26 mai 2020

Detroit: Become Human, Heavy Rain, et Beyond: Two Souls arrivent sur Steam

Les trois jeux Quantic Dream ne seront plus une exclusivité Epic Games Store sur PC dès le mois de juin, puisque ces derniers font leur arrivée sur Steam.
Detroit: Become Humain : Epic Games Store révèle les configurations requises sur PC
DETROIT: BH 11 décembre 2019

Detroit: Become Humain : Epic Games Store révèle les configurations requises sur PC

L'Epic Games Store fait beaucoup parler de lui en ce moment, en particulier grâce aux exclusivités régulièrement ajoutées à son catalogue de jeu. Récemment, c'est Quantic Dream qui a annoncé l'ajout de trois de ses licences phares sur le store avec notamment Detroit: Become Human.
Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre
DETROIT: BH 19 novembre 2019

Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre

Après les sorties d'Heavy Rain en juin et de Beyond: Two Souls en juillet dernier, c'est désormais au troisième jeu développé par la société française Quantic Dream de prendre date sur PC.

0 commentaire