DETROIT: Become Human

Detroit: Become Human : Rejoignez la lutte des androïdes avec un nouveau trailer de lancement et un nouveau court-métrage !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Detroit: Become Human approche à grands pas puisqu'il sortira ce vendredi 25 mai. Et c'est donc quelques jours avant sa sortie, que Sony a dévoilé un nouveau trailer sur YouTube, ainsi qu'un court-métrage présentant CyberLife, l'entreprise qui a donné naissance aux androïdes. À lire également
Battlefield V : Un premier trailer dévoilé !
Detroit: Become Human soulèvera plusieurs questions philosophiques et économiques puisqu'il sera question d'humanité et d'androïdes, et de la place de chacun dans la société. C'est en suivant l'histoire de trois androïdes qu'on choisira les réponses à ces interrogations. Kara, Connor et Markus, s'ils ont effectivement le point commun de ne pas être humain à la base, tout les différencie. 


Comme on peut l'apercevoir dans ce nouveau trailer, Kara a été achetée par un homme pour s'occuper de la maison, des tâches ménagères ainsi que de la petite fille Alice. Markus a lui aussi été acheté par un artiste retraité, alors que Connor s'occupe de retrouver les déviants et de les empêcher de développer leur libre arbitre. Le trailer débute justement avec une femme donnant des ordres à Connor, car « les conséquences seront désastreuses » si les androïdes réclament leur liberté.

Grâce à un court-métrage, aussi publié sur la chaîne YouTube de PlayStation France, vous allez à la rencontre de CyberLife, l'entreprise qui est à l'origine des androïdes. Son but est de remplacer les humains dans les différents métiers qui existent, allant des professeurs aux personnels médicaux. Et Elijah Kamski, le fondateur de CyberLife, explique qu'il n'y a aucune chance que les androïdes développent une conscience, comme nous le savons, c'était une grave erreur...


Kara et Markus feront partie de ces déviants, et ils auront un rôle fondamental dans cette lutte. Ce trailer nous montre aussi que, comme il fallait s'en douter, c'est un sujet à controverse. Certains pensent qu'ils ne sont que des machines, alors que d'autres reconnaissent leurs sentiments

Une lutte contre l'État, une lutte entre androïde et une lutte entre les humains. Rejoignez-la le 25 mai exclusivement sur PlayStation 4.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : Un nouveau patch permettra de revenir sur votre décision concernant Chloé, l'androïde du menu !
Detroit: Become Human offre un large nombre de possibilités aux joueurs et permet de vraiment avoir une influence sur l'histoire. Les développeurs ont notamment ajouté un androïde dans le menu qui vous laissera devant une dure décision au cours de votre partie, souvent regrettée par les joueurs, du moins jusqu'à la dernière mise à jour.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : Un mode photo bientôt ajouté ?
Le mode photo est particulièrement aimé des joueurs et Detroit: Become Human possède plusieurs scènes à couper le souffle. Les développeurs travaillent actuellement sur ce mode pour pouvoir l'inclure au jeu.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human rencontre un franc succès !
Quantic Dream est connu pour ses multiples jeux tournés autour de la narration où le joueur décide de créer sa propre histoire. Le 25 mai sortait Detroit: Become Human, et il se trouve qu'il a déjà atteint la place numéro une dans les charts anglais.
DETROIT: Become Human
Test de Detroit: Become Human : Et si Quantic Dream prédisait notre avenir ?
En l'an 2038, la technologie a évolué et bon nombre d'inventions ont pris place dans notre quotidien. Quantic Dream nous emmène dans la ville de Detroit, là où l'entreprise CyberLife a créé ses premiers prototypes d'androïdes. Des androïdes surpassant l'humain et qualifiés dans beaucoup de domaines. Quand l'humanité pensait avoir le contrôle des machines, tout bascule le jour où ils développent une conscience...