DETROIT: Become Human

Detroit: Become Human : La taille du fichier sera de 41,4GB !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Dans une semaine, le nouveau jeu de Quantic Dream, Detroit: Become Human sera enfin disponible, assurez-vous d'avoir de la place dans votre PlayStation 4 car il sera assez lourd ! À lire également
Detroit: Become Human : Faites connaissance avec le quatrième personnage principal, la...
Le script est très important quand on veut écrire une histoire qui a un sens et avoir un fil conducteur pour ne pas s'éparpiller dans tous les sens. 

Les jeux de Quantic Dream comme Heavy Rain ou Beyond Two Souls peuvent être considérés comme des films interactifs. Vous suivez l'histoire des personnages principaux et, à la différence d'un film, vous choisissez la direction qu'ils prennent.

Ce qui veut dire que les développeurs doivent écrire plusieurs histoires au lieu d'une, pour chaque choix possible. En plus de cela, quand un film durera, en moyenne, 1h30, les jeux doivent avoir assez de contenus pour durer plusieurs heures. David Cage a confié que le script de Detroit: Become Human contient 5000 pages contre seulement une centaine pour un film !

Ce n'est donc pas étonnant que la taille de Detroit: Become Human soit de 41,4GB ! C'est le plus gros fichier de tous les jeux de David Cage. Il vous faudra donc faire beaucoup de place si vous souhaitez y jouer. 

Cette taille de fichier nous promet du contenu riche, et pleins de choix possibles pour Connor, Kara et Markus. D'ailleurs, un arbre représentant tous vos choix sera disponible. Cela vous permettra de jouer votre première partie naturellement et de pouvoir revenir plus tard pour recommencer les scènes et regarder quelle décision vous devez prendre pour débloquer toutes les fins


Detroit: Become Human sera disponible le 25 mai 2018 exclusivement sur PS4.
1
1
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human atteint les 1,5 million de joueurs !
Paru en mai dernier en exclusivité su PlayStation 4, Detroit: Become Human a largement été plébiscité par la presse mais également par les joueurs puisque Quantic Dream vient de communiquer sur le nombre de joueurs s'étant essayés à leur dernière oeuvre.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : David Cage, le directeur créatif, répond aux questions des fans !
Detroit: Become Human est sorti, il y a tout juste un mois, et les développeurs ont reçu énormément de retours positifs par les joueurs. Pour les remercier, David Cage a répondu aux nombreuses questions de la communauté sur Reddit.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : Un nouveau patch permettra de revenir sur votre décision concernant Chloé, l'androïde du menu !
Detroit: Become Human offre un large nombre de possibilités aux joueurs et permet de vraiment avoir une influence sur l'histoire. Les développeurs ont notamment ajouté un androïde dans le menu qui vous laissera devant une dure décision au cours de votre partie, souvent regrettée par les joueurs, du moins jusqu'à la dernière mise à jour.
DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : Un mode photo bientôt ajouté ?
Le mode photo est particulièrement aimé des joueurs et Detroit: Become Human possède plusieurs scènes à couper le souffle. Les développeurs travaillent actuellement sur ce mode pour pouvoir l'inclure au jeu.