Destiny 3

Destiny 3 pourrait sortir en 2020 !

Publié le   par Adrien Deyres
Après deux premiers opus ayant réussi à convaincre plusieurs millions de joueurs, il se murmurerait que la saga Destiny puisse faire son retour au cours de l'année 2020 avec un Destiny 3. À lire également
Splinter Cell : Un teaser du doubleur de Sam Fisher affole la toile !
Quelques heures seulement après l'annonce sanglante de la séparation ferme et définitive de Bungie et Activision, ainsi que la nomination de Rob Kostich à la tête de l'éditeur américain, de nouvelles rumeurs évoqueraient la sortie de Destiny 3 pour 2020. En effet, même si Bungie n'est plus associé à Activision, le studio a tout de même racheté les droits de la licence et peut donc continuer à produire du contenu pour la saga comme bon lui semble.


Ces nouvelles rumeurs nous viennent donc tout droit de la société Cowen & Company qui, selon leurs informations, estimerait que Destiny 3 fera son arrivée sur consoles et PC au cours de l'année 2020. Selon cette même société, l'accord initial entre l'éditeur et le développeur prévoyait une sortie de jeu tous les deux ans, avant d'être modifié. Cette divergence d'opinions aurait d'ailleurs été le point de départ des nombreux conflits apparus par la suite entre Bungie et Activision, jusqu'à cette fameuse séparation ce jeudi 10 janvier 2019. Cowen & Company serait, en outre, convaincu que cette désunion serait la meilleure chose qui puisse arriver à la franchise Destiny, puisqu'elle permettra aux développeurs de montrer toute leur créativité et leur inventivité afin de donner un second souffle à la saga.

Forsaken2.jpg.optimal - Copie Destiny-2-New-Play-Mode - Copie

Quoi qu'il en soit, l'arrivée de Destiny 3 au cours de l'année 2020 ne paraît pas improbable étant donné que les deux premiers épisodes ont été commercialisés à trois ans d'intervalle, en 2014 et 2017. D'après des informations parues il y a déjà quelques mois, ce troisième opus prendrait place dans un univers beaucoup plus sombre et sordide que ses prédécesseurs et permettrait à cette franchise aux millions de ventes de prendre un nouveau départ.

Cependant, ces informations n'ayant en aucun cas été officialisées par Bungie, il est très important de prendre tout cela avec d'énormes pincettes et de se montrer patient jusqu'à une potentielle annonce de la part du studio, peut-être à l'occasion de l'E3 2019.
Source : GameSpot
18
3
7
0
1
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les lapins crétins envahissent Outback !
Les joueurs du célèbre jeu de tir stratégique ont récemment découvert un easter egg fantaisiste laissé par les développeurs sur la carte Outback.
Death Stranding
Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement
De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Des moddeurs ont ajouté Chomp en jeu
Le Chomp, personnage mythique de la licence Nintendo vient d'être ajouté en jeu par des moddeurs qui, en plus de permettre l'apparition d'un nouveau champion, le rendent véritablement jouable.
Steam
Steam met en place le off-topic review bombs
Le "review bombing" l'un des fléaux de Steam, a, semble-t-il, été réglé. En effet, la plateforme de téléchargement a récemment mis en place un système pour contrer ce problème.