Destiny 3

Destiny 3 pourrait sortir en 2020 !

Publié le   par Adrien Deyres
Après deux premiers opus ayant réussi à convaincre plusieurs millions de joueurs, il se murmurerait que la saga Destiny puisse faire son retour au cours de l'année 2020 avec un Destiny 3. À lire également
Splinter Cell : Un teaser du doubleur de Sam Fisher affole la toile !
Quelques heures seulement après l'annonce sanglante de la séparation ferme et définitive de Bungie et Activision, ainsi que la nomination de Rob Kostich à la tête de l'éditeur américain, de nouvelles rumeurs évoqueraient la sortie de Destiny 3 pour 2020. En effet, même si Bungie n'est plus associé à Activision, le studio a tout de même racheté les droits de la licence et peut donc continuer à produire du contenu pour la saga comme bon lui semble.


Ces nouvelles rumeurs nous viennent donc tout droit de la société Cowen & Company qui, selon leurs informations, estimerait que Destiny 3 fera son arrivée sur consoles et PC au cours de l'année 2020. Selon cette même société, l'accord initial entre l'éditeur et le développeur prévoyait une sortie de jeu tous les deux ans, avant d'être modifié. Cette divergence d'opinions aurait d'ailleurs été le point de départ des nombreux conflits apparus par la suite entre Bungie et Activision, jusqu'à cette fameuse séparation ce jeudi 10 janvier 2019. Cowen & Company serait, en outre, convaincu que cette désunion serait la meilleure chose qui puisse arriver à la franchise Destiny, puisqu'elle permettra aux développeurs de montrer toute leur créativité et leur inventivité afin de donner un second souffle à la saga.

Forsaken2.jpg.optimal - Copie Destiny-2-New-Play-Mode - Copie

Quoi qu'il en soit, l'arrivée de Destiny 3 au cours de l'année 2020 ne paraît pas improbable étant donné que les deux premiers épisodes ont été commercialisés à trois ans d'intervalle, en 2014 et 2017. D'après des informations parues il y a déjà quelques mois, ce troisième opus prendrait place dans un univers beaucoup plus sombre et sordide que ses prédécesseurs et permettrait à cette franchise aux millions de ventes de prendre un nouveau départ.

Cependant, ces informations n'ayant en aucun cas été officialisées par Bungie, il est très important de prendre tout cela avec d'énormes pincettes et de se montrer patient jusqu'à une potentielle annonce de la part du studio, peut-être à l'occasion de l'E3 2019.
Source : GameSpot
9
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale
Hytale présente son logiciel de modélisation
Le modding est très souvent l'un des moyens utilisés par les développeurs afin de dynamiser leur jeu vidéo. Hypixel souhaite aller encore plus loin en offrant aux joueurs d'Hytale la possibilité de créer facilement du contenu tel que des armes, monstres et autres, grâce à des outils ergonomiques et compréhensibles rapidement.
Kirby Star Allies
8 jeux mignons à faire seul ou à plusieurs
Afin de fêter la journée internationale des câlins, nous vous avons sélectionné huit titres tous plus mignons les uns des autres à faire seul ou en compagnie de vos proches : à deux c'est tellement mieux !
Forza Horizon 4
Forza Horizon 4 a atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement
Le dernier titre de Playground Games et Turn 10 a officiellement atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement ce 2 octobre 2018. Un succès qui dépasse de loin les chiffres de tous les anciens opus de la série.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ : Jiren confirmé par l'intermédiaire du Shonen Jump
Le magazine mensuel japonais Shonen Jump a dévoilé l'identité du premier personnage qui figurera dans la deuxième saison du FighterZ Pass, alors qu'une annonce prévue le week-end prochain, les 26 et 27 janvier, était initialement attendue.