Destiny 3 pourrait sortir en 2020 !

Après deux premiers opus ayant réussi à convaincre plusieurs millions de joueurs, il se murmurerait que la saga Destiny puisse faire son retour au cours de l'année 2020 avec un Destiny 3.
 
Quelques heures seulement après l'annonce sanglante de la séparation ferme et définitive de Bungie et Activision, ainsi que la nomination de Rob Kostich à la tête de l'éditeur américain, de nouvelles rumeurs évoqueraient la sortie de Destiny 3 pour 2020. En effet, même si Bungie n'est plus associé à Activision, le studio a tout de même racheté les droits de la licence et peut donc continuer à produire du contenu pour la saga comme bon lui semble.


Ces nouvelles rumeurs nous viennent donc tout droit de la société Cowen & Company qui, selon leurs informations, estimerait que Destiny 3 fera son arrivée sur consoles et PC au cours de l'année 2020. Selon cette même société, l'accord initial entre l'éditeur et le développeur prévoyait une sortie de jeu tous les deux ans, avant d'être modifié. Cette divergence d'opinions aurait d'ailleurs été le point de départ des nombreux conflits apparus par la suite entre Bungie et Activision, jusqu'à cette fameuse séparation ce jeudi 10 janvier 2019. Cowen & Company serait, en outre, convaincu que cette désunion serait la meilleure chose qui puisse arriver à la franchise Destiny, puisqu'elle permettra aux développeurs de montrer toute leur créativité et leur inventivité afin de donner un second souffle à la saga.

Forsaken2.jpg.optimal - Copie Destiny-2-New-Play-Mode - Copie

Quoi qu'il en soit, l'arrivée de Destiny 3 au cours de l'année 2020 ne paraît pas improbable étant donné que les deux premiers épisodes ont été commercialisés à trois ans d'intervalle, en 2014 et 2017. D'après des informations parues il y a déjà quelques mois, ce troisième opus prendrait place dans un univers beaucoup plus sombre et sordide que ses prédécesseurs et permettrait à cette franchise aux millions de ventes de prendre un nouveau départ.

Cependant, ces informations n'ayant en aucun cas été officialisées par Bungie, il est très important de prendre tout cela avec d'énormes pincettes et de se montrer patient jusqu'à une potentielle annonce de la part du studio, peut-être à l'occasion de l'E3 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GameSpot
Smiley tranquille34 Smiley heureux4 Smiley amoureux23 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 3 n'est pas prévu pour tout de suite
Destiny 3 20 décembre 2019

Destiny 3 n'est pas prévu pour tout de suite

Le titre développé par Bungie, qui est récemment revenu sur le devant de la scène, devrait connaître, selon toute vraisemblance, une suite, mais Destiny 3 n'est pas encore la priorité du studio.
Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues

La réputation de CD Projekt RED et la campagne marketing ont permis à Cyberpunk 2077 de devenir le plus grand lancement numérique de tous les temps, avec plus de 10 millions de copies vendues durant le mois de décembre.
Overwatch 2 : Son développement serait très lent et sa sortie plus lointaine que prévu
Overwatch 2 18 janvier 2021

Overwatch 2 : Son développement serait très lent et sa sortie plus lointaine que prévu

Silencieux depuis plus d'un an, Blizzard compte nous donner de nouvelles informations sur Overwatch 2 dans les semaines à venir. Cependant, en interne, tout ne se passerait pas comme prévu.

0 commentaire