Destiny 2

Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2

Publié le  par Dany Petit
C'est lors de son dernier livestream, en direct de Los Angeles, que le studio de développement Bungie nous a dévoilé une superbe bande-annonce. C'était également l'occasion de nous dévoiler la date de la sortie à quelques jours de l'ouverture de l'E3. À lire également
L'affiche de Destiny 2 a fuité, une date de sortie en septembre !
La bande-annonce ne délaisse pas l'humour et nous propose une séquence de cinématique qui pose les bases du prochain RPG de Bungie. Destiny 2 promet de relever le niveau par rapport à son ainé en glorifiant la campagne solo. 
Écoutez-moi... Uhm... Vous n'êtes juste qu'une bande de bons à rien. Mais vu qu'il n'y a personne d'autre, on va faire avec.
Notre tendre Terre n'existe plus tel qu'on l'a connait, sa dernière ville s'est faite attaquer et la sécurité est compromise. Dans Destiny 2, l'aventure des joueurs débutera après une défaite écrasante contre Dominus Ghaul, un guerrier tout puissant s'étant emparé de la Lumière des Gardiens avant de mettre en pièce la Tour et la cité. Tout à disparu, votre stuff et mon stuff également, vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour récupérer vos armes lors de votre progression dans le jeu. Cette nouvelle aventure arrive avec une flopée de nouvelles armes et nouveaux équipements

En plus d'annoncer une date de sortie qui se fixe au 8 septembre prochain, nous apprenons également que Destiny 2 sortira conjointement sur PC ! Une aubaine pour la communauté qui n'attendait plus que ça.

Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas attendre, comme son prédécesseur, une bêta pourra être accessible pour les plus rapides d'entre vous. Ne perdez pas une seconde et partagez l'information à vos amis afin de former une escouade. Les joueurs ayant précommandé le titre auront droit à cet accès privilégié en avant-première, une seconde phase d'inscription aura lieu un peu plus tard.

Les dernières actualités Destiny 2

Destiny 2
Destiny 2 à 60 images par seconde?
Depuis le live stream de Bungie, beaucoup de fans ont estimé qu'une suite complète entraînerait des révisions techniques majeures, telles que la mise à niveau vers 60fps pour les consoles.
Destiny 2
Destiny 2 n'aura pas de serveurs dédiés
Suite à la présentation faite cette semaine du futur Destiny 2, les premières langues se délient face à la presse sur de nombreuses questions. Dans une interview de Luke Smith réalisée pour IGN, celui-ci a ainsi expliqué qu'il n'y aurait pas de serveurs dédiés pour le jeu d'Activision.
Destiny 2
Le prix du token WoW s'envole après l'annonce de Destiny 2
Suite à l'annonce du nouveau Destiny et sa présence sur PC via la plateforme de Blizzard, il a aussi été annoncé que le jeu ainsi que les extensions pourront être achetés via des pièces d'or (tokens) disponibles via le jeu World of Warcraft.
Destiny 2
Découvrez le gameplay et les screenshots de Destiny 2 !
Lors de la conférence sur Destiny 2 qui se tenait hier à Los Angeles, une vidéo de neuf minutes sur le gameplay du nouveau jeu signé Bungie et Activision a été dévoilée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Prey
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?
Overwatch
L'événement Anniversaire d'Overwatch a enfin une date et une heure !
L'heure de début de l'anniversaire d'Overwatch a enfin été révélée : l'événement débutera donc le 23 mai dès 17 heures jusqu'au 12 juin. Un stream d'anniversaire sera également présent avec les développeurs du jeu et diverses personnalités à partir du 24 mai à 16 heures.
Overwatch
Les skins spéciaux pour l'anniversaire d'Overwatch sont enfin là !
L'événement anniversaire d'Overwatch est disponible depuis quelques minutes maintenant, et est accompagné de nombreux cosmétiques en tout genre. Pas moins de 11 nouveaux skins seront désormais disponibles, ainsi que plus de 100 objets cosmétiques allant des tags, aux émotes en passant par les répliques.
LawBreakers
LawBreakers sera bel et bien disponible sur PS4 !
Annoncé depuis un moment sur PC, le nouveau FPS signé Cliff Bleszinski sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Même si aucune date officielle n'a été communiquée pour le moment, il semblerait que LawBreakers soit disponible cette année sur les consoles de Sony.