Destiny 2

Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2

Publié le  par Dany Petit
C'est lors de son dernier livestream, en direct de Los Angeles, que le studio de développement Bungie nous a dévoilé une superbe bande-annonce. C'était également l'occasion de nous dévoiler la date de la sortie à quelques jours de l'ouverture de l'E3. À lire également
L'affiche de Destiny 2 a fuité, une date de sortie en septembre !
La bande-annonce ne délaisse pas l'humour et nous propose une séquence de cinématique qui pose les bases du prochain RPG de Bungie. Destiny 2 promet de relever le niveau par rapport à son ainé en glorifiant la campagne solo. 
Écoutez-moi... Uhm... Vous n'êtes juste qu'une bande de bons à rien. Mais vu qu'il n'y a personne d'autre, on va faire avec.
Notre tendre Terre n'existe plus tel qu'on l'a connait, sa dernière ville s'est faite attaquer et la sécurité est compromise. Dans Destiny 2, l'aventure des joueurs débutera après une défaite écrasante contre Dominus Ghaul, un guerrier tout puissant s'étant emparé de la Lumière des Gardiens avant de mettre en pièce la Tour et la cité. Tout à disparu, votre stuff et mon stuff également, vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour récupérer vos armes lors de votre progression dans le jeu. Cette nouvelle aventure arrive avec une flopée de nouvelles armes et nouveaux équipements

En plus d'annoncer une date de sortie qui se fixe au 8 septembre prochain, nous apprenons également que Destiny 2 sortira conjointement sur PC ! Une aubaine pour la communauté qui n'attendait plus que ça.

Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas attendre, comme son prédécesseur, une bêta pourra être accessible pour les plus rapides d'entre vous. Ne perdez pas une seconde et partagez l'information à vos amis afin de former une escouade. Les joueurs ayant précommandé le titre auront droit à cet accès privilégié en avant-première, une seconde phase d'inscription aura lieu un peu plus tard.

Les dernières actualités

Destiny 2
Bungie prolonge la bêta de Destiny 2
La bêta ouverte du jeu de Bungie vient de se voir prolonger jusqu'à demain dans la nuit. D'après le compte Twitter du service client du studio, l'équipe aurait besoin de cette prolongation afin d'approfondir leurs tests techniques.
Destiny 2
Le nouveau trailer de Destiny 2 montre l'exploration sur Nessus !
Bungie a réalisé une nouvelle vidéo nous donnant un bref aperçu de ce qui se trame sur Nessus, une des grandes destinations du prochain opus de la licence Destiny.
Destiny 2
Le préchargement de la bêta Destiny 2 est enfin possible !
Alors que la bêta du titre de science-fiction de Bungie pointe le bout de son nez, le préchargement du nouveau Destiny sur PS4 et Xbox One est d'ores et déjà possible si vous avez précommandé le jeu.
Destiny 2
Une liste de bugs connus pour la bêta de Destiny 2
À quelques jours du début de la bêta du jeu (commençant la semaine prochaine pour les joueurs console), Bungie, développeurs du titre, a décidé de résumer les quelques bugs que vous pourrez rencontrer.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !
Cela fait déjà quelque temps que les compositions dites "dives" (c'est-à-dire, une composition d'équipe comprenant des personnages très mobiles tels que Tracer, Winston ou Genji) sont très présentes sur Overwatch. Et il semblerait que, grâce à ce nouveau patch du PTR, celles-ci seront moins dangereuses qu'avant !
Overwatch
Les taux de drops des jeux Blizzard révélés
Blizzard a partagé les taux de drops de ses jeux où les achats de caisses sont possibles (soit Overwatch, Hearthstone et Heroes of the Storm) pour les versions sud coréennes.
CSGO
Focus sur le major CSGO de Cracovie
À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.
Overwatch
Blizzard aurait accidentellement dévoilé de nouveaux skins d'armes pour Overwatch !
Il est vrai que si vous êtes amateur de cosmétiques, vous pouvez trouver la palette de skins d'armes un peu pauvre sur Overwatch mais, il semblerait que Blizzard nous réserve une petite surprise qui aurait fuité dans la présentation de Doomfist.