Destiny 2

Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2

Publié le   par Dany Petit
C'est lors de son dernier livestream, en direct de Los Angeles, que le studio de développement Bungie nous a dévoilé une superbe bande-annonce. C'était également l'occasion de nous dévoiler la date de la sortie à quelques jours de l'ouverture de l'E3. À lire également
L'affiche de Destiny 2 a fuité, une date de sortie en septembre !
La bande-annonce ne délaisse pas l'humour et nous propose une séquence de cinématique qui pose les bases du prochain RPG de Bungie. Destiny 2 promet de relever le niveau par rapport à son ainé en glorifiant la campagne solo. 
Écoutez-moi... Uhm... Vous n'êtes juste qu'une bande de bons à rien. Mais vu qu'il n'y a personne d'autre, on va faire avec.
Notre tendre Terre n'existe plus tel qu'on l'a connait, sa dernière ville s'est faite attaquer et la sécurité est compromise. Dans Destiny 2, l'aventure des joueurs débutera après une défaite écrasante contre Dominus Ghaul, un guerrier tout puissant s'étant emparé de la Lumière des Gardiens avant de mettre en pièce la Tour et la cité. Tout à disparu, votre stuff et mon stuff également, vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour récupérer vos armes lors de votre progression dans le jeu. Cette nouvelle aventure arrive avec une flopée de nouvelles armes et nouveaux équipements

En plus d'annoncer une date de sortie qui se fixe au 8 septembre prochain, nous apprenons également que Destiny 2 sortira conjointement sur PC ! Une aubaine pour la communauté qui n'attendait plus que ça.

Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas attendre, comme son prédécesseur, une bêta pourra être accessible pour les plus rapides d'entre vous. Ne perdez pas une seconde et partagez l'information à vos amis afin de former une escouade. Les joueurs ayant précommandé le titre auront droit à cet accès privilégié en avant-première, une seconde phase d'inscription aura lieu un peu plus tard.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Destiny 2
Destiny 2 est dans une mauvaise posture selon un analyste de Wall Street !
L'intérêt des joueurs pour Destiny 2 est en chute libre. Doug Creutz, des services financiers de la firme Cowen a étudié le cas de Bungie et ses conclusions sont alarmantes !
Destiny 2
Destiny 2 prépare la Saint-Valentin avec un événement spécial
Avec l'événement de fin d'année Destiny 2, The Dawning ou l'Avènement en français, terminé, il faut se tourner vers l'avant, ce qui nous amène à la Saint-Valentin. Bungie avait déjà fait un événement spécial pour Destiny premier du nom et le studio compte bien recommencer cette année.
Destiny 2
La prochaine extension de Destiny 2 aurait été révélée suite à une fuite sur le PSN
Le nom et la date ainsi que quelques informations auraient été révélées, d'après une grosse fuite suite à une erreur du PSN, sur la nouvelle extension de Destiny 2.
Destiny 2
Une vague de fraicheur pour Destiny 2
Sorti le 6 septembre dernier sur PS4 et Xbox One, puis le 24 octobre sur PC, le jeu reçoit ce mardi 5 décembre sa première extension : La Malédiction d'Osiris

Ces articles pourraient vous intéresser

Left 4 Dead 3
Left 4 Dead 3 teasé par Valve ?! Et bien non, c'était un canular...
Pendant un bref instant, de nombreux fans à travers le monde ont très certainement eu le souffle coupé, pensant que Valve était en train de confirmer l'existence, du très attendu, Left 4 Dead 3 !
PUBG
La nouvelle mise à jour PUBG sur Xbox rétablit les dégâts causés par un véhicule à un joueur !
Les développeurs de PUBG viennent de dévoiler le contenu de leur énième mise à jour sur Xbox One effective dès à présent. En plus de corriger de nombreux problèmes de gameplay identifiés à la suite de l'intégration du précédent patch, les développeurs sont revenus sur leur décision d'avoir réduit les dommages causés aux joueurs lorsqu'ils sont heurtés par un véhicule.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Overwatch
Philadelphia Fusion crée un tournoi pour trouver le dernier joueur de leur équipe académique
Afin de pouvoir participer à l'Overwatch Contenders et à d'autres compétitions de Blizzard, la structure américaine Philadelphia Fusion a organisé un tournoi le week-end prochain pour trouver le dernier joueur de leur équipe académique.