Destiny 2

Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2

Publié le  par Dany Petit
C'est lors de son dernier livestream, en direct de Los Angeles, que le studio de développement Bungie nous a dévoilé une superbe bande-annonce. C'était également l'occasion de nous dévoiler la date de la sortie à quelques jours de l'ouverture de l'E3. À lire également
L'affiche de Destiny 2 a fuité, une date de sortie en septembre !
La bande-annonce ne délaisse pas l'humour et nous propose une séquence de cinématique qui pose les bases du prochain RPG de Bungie. Destiny 2 promet de relever le niveau par rapport à son ainé en glorifiant la campagne solo. 
Écoutez-moi... Uhm... Vous n'êtes juste qu'une bande de bons à rien. Mais vu qu'il n'y a personne d'autre, on va faire avec.
Notre tendre Terre n'existe plus tel qu'on l'a connait, sa dernière ville s'est faite attaquer et la sécurité est compromise. Dans Destiny 2, l'aventure des joueurs débutera après une défaite écrasante contre Dominus Ghaul, un guerrier tout puissant s'étant emparé de la Lumière des Gardiens avant de mettre en pièce la Tour et la cité. Tout à disparu, votre stuff et mon stuff également, vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour récupérer vos armes lors de votre progression dans le jeu. Cette nouvelle aventure arrive avec une flopée de nouvelles armes et nouveaux équipements

En plus d'annoncer une date de sortie qui se fixe au 8 septembre prochain, nous apprenons également que Destiny 2 sortira conjointement sur PC ! Une aubaine pour la communauté qui n'attendait plus que ça.

Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas attendre, comme son prédécesseur, une bêta pourra être accessible pour les plus rapides d'entre vous. Ne perdez pas une seconde et partagez l'information à vos amis afin de former une escouade. Les joueurs ayant précommandé le titre auront droit à cet accès privilégié en avant-première, une seconde phase d'inscription aura lieu un peu plus tard.

Les dernières actualités

Destiny 2
Première semaine canon pour Destiny 2 !
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que Destiny 2 est sorti et il est déjà l'heure des premiers bilans. Le FPS de Bungie fait déjà figure de bon élève.
Destiny 2
Un équipement de Destiny 2 supprimé, jugé comme étant un symbole haineux
Alors que cela fait plusieurs semaines voire même plus que Destiny 2 fait parler de lui, cette fois-ci c'est dans un tout autre registre. En effet, Bungie, l'éditeur du jeu, a découvert qu'un symbole des suprématistes blancs était disposé sur l'une de ses armures.
Destiny 2
Destiny 2: Présentation des personnages principaux en vidéo
Alors que Destiny 2 vient de sortir, quoi de mieux qu'une petite piqûre de rappel afin de remettre des noms sur des visages mais aussi découvrir les petits nouveaux de Destiny 2.
Destiny 2
Nouveau trailer en live-action pour Destiny 2 !
J-6 avant la sortie officielle de Destiny 2. Alors pour fêter cela, Activision a publié le trailer de lancement en live-action !

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
La date de la Beta PC et les caractéristiques minimales de Call Of Duty: WWII révélés
Au début du mois de septembre, les développeurs de Call Of Duty avaient permis aux joueurs de Xbox One et Playstation 4 d'accéder à une première version du jeu lors d'une beta qui avait duré le temps d'un week-end. C'est désormais au tour des joueurs PC de découvrir la future license d'Activision.
Overwatch
Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes.
Overwatch
Junkertown de nouveau mise en avant dans une nouvelle bande dessinée !
Une nouvelle bande dessinée mettant en scène Junkertown a récemment été publiée, voyons ce que cette ville hors du commun réserve à nos héros.
LawBreakers
Cliff Bleszinski pense que LawBreakers peut encore être une réussite malgré le manque de joueurs !
Malgré les retours très positifs des joueurs et des critiques, LawBreakers souffre encore et toujours cruellement d'un manque de joueurs. Dans les premières heures après sa sortie, le jeu arrivait à réunir un peu plus de 8.000 joueurs connectés en simultané, mais à l'heure actuelle les chiffres sont bien loin de tout ça puisque seulement 200 joueurs sont connectés en moyenne...