Les serveurs Destiny seront en maintenance pour la bêta de Destiny 2 !

Karine Galampoix Publié par Karine Galampoix
le 27 juin 2017 à 19h30
Les serveurs Destiny sont en maintenance pour le moment. Bungie prépare ainsi le terrain pour la bêta de Destiny 2. Ne vous inquiétez donc pas si vous n'arrivez pas à vous connecter !
Les serveurs Destiny seront en maintenance pour la bêta de Destiny 2 !
C'est dans une publication sur Twitter et sur leur blog que Bungie a annoncé que les serveurs sont en maintenance et ont bien spécifié que Destiny « n'allait plus recevoir de mises à jour et de nouveau contenu ». Il semblerait donc qu'ils préparent les serveurs à la bêta de Destiny 2 qui doit avoir lieu dans quelques semaines.


Les serveurs sont donc en maintenance pour un total de 9 heures. Cette maintenance a débuté à 16 heures, heure à laquelle les joueurs ne pouvaient plus se connecter sur Destiny, et devrait prendre fin aux alentours de minuit.

On rappelle que vous pourrez pré-commander Destiny 2 dès le 18 juillet pour la version PS4 et le 19 juillet pour la version Xbox. La bêta, quant à elle, se déroulera du 21 juillet à 19h au 23 juillet à 18h.

commentaire (0)