Destiny 2

La Bannière de Fer arrive sur Destiny 2 la semaine prochaine !

Publié le   par Yehudi CHARRIERES
Tous les mois va avoir lieu un événement d'une durée d'une semaine pendant lequel les Gardiens vont pouvoir se mesurer les uns aux autres autour d'un mode prédéfini, le but étant de récupérer des récompenses exclusives. À lire également
Uncharted fête ses dix ans !

Ce mois-ci c'est donc le mode "Choc" qui est mis en avant. Il s'agit du match à mort en quatre contre quatre où le niveau des joueurs n'est pas pris en compte. Les jetons gagnés lors de ces combats seront à échanger chez Lord Saladin. C'est d'ailleurs lui qui vous permettra de déclencher l’événement La Bannière de Fer qui est accessible uniquement si vous avez terminé la campagne.

Une fois cette dernière complétée, rendez-vous dans le lieu fraîchement débloqué dont nous tairons le nom et allez activer la quête de la Bannière de Fer chez Lord Saladin. Vous avez du 21 au 28 novembre pour tenter de remporter des objets uniques comme l’emblème "Nuances de Ragedast" (qui va disparaître avec l'arrivée de la saison 2) ou l'arme exotique le Fardeau du Héros :

destiny-2-fardeau-du-héros-768x432

Il existe deux types de Jalons proposés lorsque vous avez acceptez la quête : les Quotidiens et les Saisonniers :

destiny-2-jalons-banniere-de-fer-768x178

Pour gagner des jetons c'est très simple : 
  • Avec le jalon quotidien, vous obtiendrez 15 jetons.
  • Avec une victoire, vous obtiendrez 5 jetons.
  • Une défaite vous ramènera, quant à elle, 2 jetons.
  • Un défi complété vous donnera également 2 jetons.
Retrouvez donc, à partir de la semaine prochaine, et ce une fois par mois, la Bannière de Fer sur PC, PS4 et Xbox One pour gagner des récompenses exclusives !
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2 : Le jeu sera gratuit ce week-end sur PS4 !
Si vous hésitez encore à acheter Destiny 2, vous pourrez vous décider dès ce week-end puisque le jeu sera disponible gratuitement sur PS4 !
Destiny 2
Destiny 2 : Un nouveau trailer nous en apprend plus sur l'histoire de la prochaine extension, Forsaken !
La nouvelle extension de Destiny 2, Forsaken, avait été dévoilée avant l'E3, pendant un stream de Bungie. Comme promis, pendant la conférence de Sony, nous avons eu plus d'informations grâce à un tout nouveau trailer sur l'histoire de ce DLC.
Destiny 2
Bungie devient partenaire de NetEase pour développer de nouvelles licences !
Bungie, le développeur des célèbres Halo et Destiny ne compte pas se reposer sur ses victoires et décide de voir plus grand. Pour s'aider dans cette démarche, un partenariat a été mis en place avec une société chinoise répondant au nom de NetEase.
Destiny 2
Destiny 2 est dans une mauvaise posture selon un analyste de Wall Street !
L'intérêt des joueurs pour Destiny 2 est en chute libre. Doug Creutz, des services financiers de la firme Cowen a étudié le cas de Bungie et ses conclusions sont alarmantes !