Destiny 2

La Bannière de Fer arrive sur Destiny 2 la semaine prochaine !

Publié le  par Yehudi CHARRIERES
Tous les mois va avoir lieu un événement d'une durée d'une semaine pendant lequel les Gardiens vont pouvoir se mesurer les uns aux autres autour d'un mode prédéfini, le but étant de récupérer des récompenses exclusives. À lire également
Uncharted fête ses dix ans !

Ce mois-ci c'est donc le mode "Choc" qui est mis en avant. Il s'agit du match à mort en quatre contre quatre où le niveau des joueurs n'est pas pris en compte. Les jetons gagnés lors de ces combats seront à échanger chez Lord Saladin. C'est d'ailleurs lui qui vous permettra de déclencher l’événement La Bannière de Fer qui est accessible uniquement si vous avez terminé la campagne.

Une fois cette dernière complétée, rendez-vous dans le lieu fraîchement débloqué dont nous tairons le nom et allez activer la quête de la Bannière de Fer chez Lord Saladin. Vous avez du 21 au 28 novembre pour tenter de remporter des objets uniques comme l’emblème "Nuances de Ragedast" (qui va disparaître avec l'arrivée de la saison 2) ou l'arme exotique le Fardeau du Héros :

destiny-2-fardeau-du-héros-768x432

Il existe deux types de Jalons proposés lorsque vous avez acceptez la quête : les Quotidiens et les Saisonniers :

destiny-2-jalons-banniere-de-fer-768x178

Pour gagner des jetons c'est très simple : 
  • Avec le jalon quotidien, vous obtiendrez 15 jetons.
  • Avec une victoire, vous obtiendrez 5 jetons.
  • Une défaite vous ramènera, quant à elle, 2 jetons.
  • Un défi complété vous donnera également 2 jetons.
Retrouvez donc, à partir de la semaine prochaine, et ce une fois par mois, la Bannière de Fer sur PC, PS4 et Xbox One pour gagner des récompenses exclusives !
1
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Destiny 2
Une vague de fraicheur pour Destiny 2
Sorti le 6 septembre dernier sur PS4 et Xbox One, puis le 24 octobre sur PC, le jeu reçoit ce mardi 5 décembre sa première extension : La Malédiction d'Osiris
Destiny 2
L'essai gratuit de Destiny 2 est désormais disponible !
Le célèbre jeu de tir à la première personne Destiny 2 ouvre désormais ses portes à tous les joueurs PC, PS4 et Xbox One grâce à un essai gratuit.
Destiny 2
Destiny 2 : Bungie annonce le changement de gestion des XP
Alors que la colère et la déception des joueurs était en train de monter face à la découverte de la fausse d'XP, Bungie annonce que la gestion des points d'expérience va être modifiée.
Destiny 2
Destiny 2 débarque enfin sur PC !
Cela fait déjà un bout de temps que Destiny 2 est disponible sur consoles et cela faisait déjà ronchonner la communauté PC lors de l'annonce du décalage entre les deux lancements. Mais cela valait la peine d'attendre car Bungie nous a réservé un trailer de lancement fort sympathique.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Des changements arrivent pour le mode compétitif d’Overwatch !
Scott Mercer, l’un des principaux designers d’Overwatch, nous a appris que des changements pour le mode compétitif allaient être mis en place.
CSGO
Na'Vi prolonge trois de ses joueurs pour 2 ans
Alors qu'un bon nombre de contrats expireront soit en fin d'année, soit après le Major ELEAGUE, l'organisation ukrainienne Natus Vincere a décidé de ne pas attendre la fin des engagements de ses joueurs et de renouveler trois d'entre eux pour deux années supplémentaires.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.
Call of Duty: WWII
La Northern Arena Showdown, un fiasco attendu ?
Ce week-end a lieu à Montréal la Northern Arena Showdown. 10 des meilleures équipes sont présentes à cette compétition et seules 4 structures majeures n'ont pas répondues présentes.