L'essai gratuit de Destiny 2 est désormais disponible !

Le célèbre jeu de tir à la première personne Destiny 2 ouvre désormais ses portes à tous les joueurs PC, PS4 et Xbox One grâce à un essai gratuit.

 
Destiny 2 était l'un des jeux les plus attendus de cette année. Si vous hésitiez à l'acheter, sachez que vous pouvez désormais le tester gratuitement. En effet, après une perte de 78% des joueurs depuis la sortie du jeu, Activision essaye ainsi de séduire de nouveaux joueurs grâce à cette offre en leur permettant de tester le jeu, aussi bien sur consoles que sur PC.

Cet essai gratuit vous permettra de faire une mission de la campagne ainsi que des quêtes secondaires en coopération ou en solo, explorer différents mondes et jouer en PvP contre d'autres joueurs. L'avantage de télécharger l'essai gratuit de Destiny 2 est que vous garderez votre progression dans le jeu complet, seuleument si vous prenez le jeu sur la même plateforme que lors de la période d'essai gratuite.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Juillet 2022)
Destiny 2 30 juin 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Juillet 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.
Destiny 2 : MàJ 4.1.0.4, tous les détails
Destiny 2 29 juin 2022

Destiny 2 : MàJ 4.1.0.4, tous les détails

Bungie travaille régulièrement à la correction des bugs et à l'ajout de contenus sur Destiny 2. D'ailleurs, ils viennent de déployer la mise à jour 4.1.0.4.
Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (24 juin 2022)
Destiny 2 24 juin 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (24 juin 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 24 et 28 juin.

0 commentaire