Destiny 2 soutenu jusqu'en 2022, Destiny 3 attendra

Lors de la présentation de la dernière extension de Destiny 2, Bungie en a profité pour faire comprendre qu'un troisième opus n'était absolument pas prévu, pour le moment.
 
Publié le 11 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Les amateurs du FPS on pu découvrir il y a peu la nouvelle extension, nommée Au-delà de la Lumière, qui débarquera le 22 septembre sur toutes les plateformes, apportant pléthore de nouveautés, que ce soit au niveau de l'exploration, un nouveau pouvoir, le Stase, ou encore un nouveau raid. Bref, les joueurs seront ravis de découvrir tout ce contenu supplémentaire, mais Bungie, a également fait une autre révélation importante quant au futur du titre : deux extensions majeures sont d'ores et déjà prévues.

Au rythme d'une par an, les extensions « The Witches Quenn » et « Lightfall » en version originale sortiront respectivement en 2021 et 2022, ce qui repousse toutes sorties d'un potentiel Destiny 3 dans les trois ans à venir. Le studio avait d'ailleurs indiqué que le titre n'était pas une priorité pour le moment, les équipes étant pleinement concentrées sur Destiny 2, chose prouvée par l'annonce de ces deux extensions.

desitny2
Pour en revenir aux prochains mois de Destiny 2, avec tous ces ajouts, nous apprenons que le studio souhaite implanter un contenu cyclique, c'est-à-dire qui évoluera avec le temps afin de remettre en avant certaines choses que les joueurs ont pu oublier, ou tout simplement pour permettre aux nouveaux utilisateurs de les découvrir. À titre d'exemple, plusieurs choses de Destiny premier du nom arriveront dans le deuxième opus en fin d'année, à l'image du Cosmodrome.

Le moment idéal donc pour découvrir le FPS qui est, pour rappel, disponible en free-to-play sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année
Destiny 2 01 mars 2021

Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année

Bungie a annoncé que l'extension prévue pour cette année était finalement reportée de quelques mois, mais que les joueurs allaient toutefois bénéficier de certaines nouveautés, comme le cross-play, d'ici l'automne prochain.
Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est-il cross-play, cross-gen et cross-save ?
Destiny 2 04 novembre 2020

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est-il cross-play, cross-gen et cross-save ?

Retrouvez toutes les informations à savoir sur le cross-play, cross-gen et cross-save dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, la nouvelle extension du FPS de Bungie.
Destiny 2 : Il faudra retélécharger la totalité du jeu pour Au-delà de la Lumière
Destiny 2 25 septembre 2020

Destiny 2 : Il faudra retélécharger la totalité du jeu pour Au-delà de la Lumière

Bungie a indiqué que les joueurs de Destiny 2 devront télécharger le jeu complet lorsque l'extension Au-delà de la Lumière sortira.

0 commentaire