Destiny 2 : MàJ 4.1.0.3, tous les détails

Chaque mardi soir, les développeurs de chez Bungie déploient une nouvelle mise à jour sur Destiny 2. Ainsi, le titre vient tout juste d'accueillir le patch 4.1.0.3, dont voici les détails.

 
Publié le 15 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Récemment, Destiny 2 a accueilli une toute nouvelle mise à jour, sur toutes les plateformes de jeu concernées. Il s'agit du patch 4.1.0.3, apportant son lot de correctifs ainsi que des nouveautés. Sans plus tarder, découvrez le patch notes complet et en français de la mise à jour 4.1.0.3 de Destiny 2.

Mise à jour 4.1.0.3 de Destiny 2

Activités  

Raids et Donjons 

  • À l'avenir, vous pourrez obtenir une récompense de Prestige dans Étreinte de l'avarice uniquement après avoir terminé le donjon, et quand ce dernier sera le donjon de la semaine. 
    • Terminer des combats quand Étreinte de l'avarice n'est pas le donjon de la semaine pourra octroyer des récompenses puissantes.  
    • Vous pouvez en apprendre plus sur le nouveau système de rotation dans le CSCB précédent ici.  
  • Caveau de verre : Correction d'un problème où le Lancer de marteau solaire d'un Titan pouvait interrompre les attaques de boss du Templier.  
  • Correction d'un problème où les Taches solaires pouvaient briser les bouclier immunisés dans le Caveau de verre, le Jardin du Salut et le Serment du disciple.  

Épave du Léviathan 

  • Rupture : Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas se téléporter dans les activités Rupture : Honte et Réconciliation après avoir vaincu le boss.  
    • Et puis, bon... Rupture est sensé être une activité émouvante, mais ça ne veut pas dire qu'on veut y rester bloqués, pas vrai ? Il y a d'autres moyens de former des liens...  
  • Confinement de Cauchemar : Correction d'un problème où La Machiniste refusait de tirer des roquettes et d'écraser les joueurs comme prévu. Nous l'avons donc sermonnée et elle se comporte désormais normalement.  
    • La Machiniste tirera désormais des roquettes à intervalles réguliers sur les joueurs, et les piétinera s'ils s'approchent trop près.  

Jugement d'Osiris 

  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas convenablement classés dans les groupes selon leur nombre de victoires dans le Jugement d'Osiris. 
    • Avec ce problème réglé, le groupe sans-faute et le butin du groupe sans-faute seront à nouveau activés le dimanche à 19 h, heure française (10 h, Pacifique). 

Expérience de jeu et investissement  

Armes 

  • L'attribut Équilibre ne se déclenchera plus lorsqu'un joueur annule une grenade chargée.  
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (24 juin 2022)
Destiny 2 24 juin 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (24 juin 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 24 et 28 juin.
Destiny 2 : Codes, la liste complète (Juin 2022)
Destiny 2 10 juin 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Juin 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.
Destiny 2 : MàJ 4.1.0.1, tous les détails
Destiny 2 01 juin 2022

Destiny 2 : MàJ 4.1.0.1, tous les détails

Depuis sa sortie officielle, les développeurs de chez Bungie travaillent régulièrement à la correction des bugs et à l'ajout de contenus sur Destiny 2. D'ailleurs, ils viennent de déployer la mise à jour 4.1.0.1

0 commentaire