Destiny 2 : Le cross-play arrive en bêta

Bungie a annoncé que Destiny 2 allait lancer une phase de bêta pour le cross-play, dans le but de déployer la fonctionnalité dans son ensemble durant la saison 15.

 
Publié le 21 mai 2021 à 14:58
par Corentin Rimbert
0
L'une des choses que les joueurs de Destiny 2 attendent le plus, pour les concernés, est l'arrivée du cross-play, qui permettra de jouer avec ses amis sur n'importe quelle plateforme, chose qui n'est actuellement pas disponible. En début d'année, Bungie avait informé que l'objectif était d'implanter le cross-play en fin d'année, pour la saison 15. Cette période avançant à grands pas, les tests en interne ont déjà commencé.

Du 25 au 27 mai, une nouvelle phase va même être lancée, ouverte aux joueurs, puisqu'une bêta permettra à ce qu'un plus grand échantillon d'utilisateurs puisse essayer le cross-play, qui a déjà vu quelques-uns de ses problèmes être corrigés. Les joueurs de Destiny 2 qui le souhaitent pourront donc participer au programme bêta d'Assauts de l'Avant-garde, qui verra les joueurs PC, PlayStation, Xbox et Stadia être regroupés, permettant aux développeurs de « récupérer des données et réaliser une série d'actions pour tester l'intégrité de notre système de jeu multiplateforme à venir ».

En guise de remerciement, tous les joueurs terminant trois Assauts de l'Avant-garde seront récompensés par l'emblème « Destin tracé dans les étoiles ».

embleme_destiny_crossplay
Le cross-play ne sera actif que pour ce mode. Cependant, il n'est pas impossible qu'une autre phase de tests soit lancée plus tard pour que Bungie soit sûr que la fonctionnalité fonctionne bien, avant son implantation définitive, durant l'automne 2021. Dans tous les cas, les joueurs seront ravis de savoir que le cross-play semble bien avancer, et que l'attente ne va plus être très longue. 

Pour rappel, l'extension La Reine Sorcière de Destiny 2 arrivera finalement plus tard que prévu, en 2022, comme cela avait été annoncé il y a quelques mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (30 septembre 2022)
Destiny 2 30 septembre 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (30 septembre 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 30 septembre et le 4 octobre 2022
Destiny 2 : Codes, la liste complète (Octobre 2022)
Destiny 2 30 septembre 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.
Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs
Destiny 2 21 septembre 2022

Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs

Un vendeur de logiciels de triche attaque Bungie (Destiny 2) pour avoir piraté l'un de ses ordinateurs.

0 commentaire