Destiny 2 : La réédition des armes de la Cité des rêves et de la Lune arrive en juillet

En perpétuelle évolution depuis sa sortie, Destiny 2 va proposer une réédition des armes de la Cité des rêves et de la Lune d'ici quelques jours, avec de nouveaux attributs.
 
Publié le 29 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
En attendant l'arrivée de contenu majeur, d'ici quelques semaines, Bungie a indiqué que la réédition de certaines armes, annoncée en début d'année, allait enfin arriver, dans leur intégralité. Ainsi, toutes celles qui n'ont pas connu ce processus de la Cité des rêves et de la Lune seront disponibles dès le 6 juillet dans Destiny 2.

De ce fait, nous retrouverons neuf armes pour la Lune : Berceuse bruyante, Petit pas, Tranquillité, Logique cryo-électrique, Briseur de rêves, Chaque instant, Amour et mort, Belle commémoration et Terreur nocturne. Du côté de la Cité des rêves, nous aurons trois armes, que sont : Fureur du tigre, Serment du crépuscule et Respect du retour. Toutes ces armes bénéficient, en prime, de nouveaux attributs applicables. Vous pouvez retrouver la liste sur le site officiel.

Notez que ces armes sont toujours disponibles au même endroit, cela ne change pas. Le tout arrivera via la mise à jour du 6 juillet, normalement, sur Destiny 2. Pour ce qui est du futur du titre, avec une mise à jour majeure, nous devrions en savoir un peu plus dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Codes, la liste complète (juillet 2021)
Destiny 2 09 juillet 2021

Destiny 2 : Codes, la liste complète (juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer de nombreux bonus gratuitement.
Bungie (Halo, Destiny) recrute pour nouveau « jeu d'action multijoueur »
Destiny 2 01 juin 2021

Bungie (Halo, Destiny) recrute pour nouveau « jeu d'action multijoueur »

Les équipes de Bungie sont à la recherche d'un « incubation sandbox designer », pour un nouveau projet, qui sera un jeu d'action axé sur le multijoueur.
Destiny 2 : Le cross-play arrive en bêta
Destiny 2 21 mai 2021

Destiny 2 : Le cross-play arrive en bêta

Bungie a annoncé que Destiny 2 allait lancer une phase de bêta pour le cross-play, dans le but de déployer la fonctionnalité dans son ensemble durant la saison 15.

0 commentaire