Destiny 2 : L'extension Éclipse dévoilée

Bungie a, récemment, annoncé la date de sortie ainsi que le contenu de la prochaine extension de Destiny 2, Éclipse.

 
Lors de l'événement de présentation spéciale de Bungie, qui a eu lieu le mardi 23 août, le studio de développement en charge de Destiny 2 a révélé le contenu et la date de sortie de la prochaine extension, nommée Éclipse (« Lightfall », en anglais).

Contenu et date de l'extension Éclipse de Destiny 2

Ainsi, dès le 28 février 2023, les joueurs et les joueuses de Destiny 2 pourront découvrir cette extension, qui s'avère être l'avant-dernier chapitre de la saga de Lumière et Ténèbres du soft. D'ailleurs, nous en savons plus quant à l'histoire : de retour, l'ancien empereur des Cabals, Calus, est désormais un Disciple du Témoin. Les gardiens devront alors explorer une nouvelle destination, soit Néomuna sur Neptune, afin d'affronter la Légion de l'Ombre de Calus.

L'extension Éclipse apportera, bien évidemment, son lot de nouveautés sur Destiny 2. À commencer, notamment, par le tout nouvel élément de doctrine dit « pouvoir du filobscur ». De plus, ce contenu additionnel introduira de nouveaux ennemis, soient les Tourmenteurs, et le mode Légendaire. Heureusement, nous pourrons compter sur de nouvelles compétences. Sans oublier, le grappin qui permettra d'explorer les gratte-ciel de la mégapole Néomura. 


D'ailleurs, sachez qu'il est d'ores et déjà possible de précommander cette extension, disponible en plusieurs éditions : la standard, la version Éclipse + Pass Annuel ou bien la collector (sur le Bungie Store). Toutes les informations sont disponibles dans un article dédié.

Par ailleurs, depuis hier, les joueurs peuvent découvrir la Saison du Butin sur Destiny 2, apportant de nouvelles activités, la doctrine cryo-électrique 3.0, et bien d'autres éléments. Le raid « Chute de Roi » sera, quant à lui, disponible cette semaine.

Pour rappel, Destiny 2 est disponible sur PC (Steam, Epic Games Store), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Sachez que tous les vendredis, nous vous indiquons l'emplacement de Xur, afin que vous ne perdiez pas de temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (23 septembre 2022)
Destiny 2 23 septembre 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (23 septembre 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 23 et le 27 septembre.
Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs
Destiny 2 21 septembre 2022

Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs

Un vendeur de logiciels de triche attaque Bungie (Destiny 2) pour avoir piraté l'un de ses ordinateurs.
Destiny 2 : Codes, la liste complète (Septembre 2022)
Destiny 2 15 septembre 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Septembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.

0 commentaire