Destiny 2 : L'événement Jeux des Gardiens est de retour

Destiny 2 a récemment accueilli un tout nouvel événement : les Jeux des Gardiens. L'événement est de retour en ce début de mois de mai. Découvrez tout ce qu'il faut savoir, à ce sujet.

 
Publié le 03 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Très régulièrement, Destiny 2 est mis à jour, que ce soit via des patchs ou bien via le reset hebdomadaire. De plus, les développeurs de chez Bungie concoctent divers événements, auxquels les joueurs et les joueuses peuvent prendre part afin de gagner de nombreuses récompenses. Dans ce sens, les Jeux des Gardiens sont de retour.

Destiny 2, les Jeux des Gardiens, édition 2022

Les Jeux des Gardiens, le principe

Lancé le 3 mai, l'événement Les Jeux des Gardiens invite les joueurs et les joueuses à rejoindre leur classe favorite (Chasseur, Arcaniste ou Titan) afin de remporter la victoire. Le principe est le suivant : chacun doit participer et accomplir différentes activités pour faire gagner des points à sa classe.

À la fin de chaque semaine, les points seront comptés et les cérémonies de podium attribueront une aura dorée, argentée ou bronze à chaque classe en fonction de leur classement. La cérémonie de clôture, quant à elle, aura lieu à la fin de l'événement, soit le 24 mai


Les Jeux des Gardiens, les récompenses

En ce qui concerne les récompenses, les participants pourront débloquer la mitrailleuse exotique Héritage évident et son catalyseur, un pistolet-mitrailleur légendaire, un vaisseau exotique, et bien d'autres. Par ailleurs, Tess Everis mettra en vente certains items que les joueurs et les joueuses pourront acheter durant l'événement.

Les Jeux des Gardiens, Coupe et événement caritatif

En plus de l'événement, Bungie organise la Coupe des Jeux des Gardiens : 42 escouades, composées de streamers, dans 14 territoires à travers le monde y participent. Il s'agit d'une compétition amicale ayant pour objectif de déterminer quelle équipe remportera le plus de médailles et finira donc sur la première place du podium.

Durant la Coupe des Jeux des Gardiens, les streamers s'affronteront afin de lever des fonds destinés à l'aide humanitaire. Ces dons seront ensuite remis à Direct Relief, une organisation qui a pour mission d'améliorer les conditions de vie et de santé des populations touchées par la pauvreté ou des situations d'urgence, sans distinction de positions politiques, religieuses ou financières.

Finalement, sachez que chaque vendredi, nous vous indiquons l'emplacement de Xur sur Destiny 2, afin que vous ne perdiez pas de temps à le chercher.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (1er juillet 2022)
Destiny 2 01 juillet 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (1er juillet 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 1er et le 5 juillet.
Destiny 2 : Codes, la liste complète (Juillet 2022)
Destiny 2 30 juin 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Juillet 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.
Destiny 2 : MàJ 4.1.0.4, tous les détails
Destiny 2 29 juin 2022

Destiny 2 : MàJ 4.1.0.4, tous les détails

Bungie travaille régulièrement à la correction des bugs et à l'ajout de contenus sur Destiny 2. D'ailleurs, ils viennent de déployer la mise à jour 4.1.0.4.

0 commentaire