Destiny 2 : Il faudra retélécharger la totalité du jeu pour Au-delà de la Lumière

Bungie a indiqué que les joueurs de Destiny 2 devront télécharger le jeu complet lorsque l'extension Au-delà de la Lumière sortira.
 
Publié le 25 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Si la nouvelle ne plaira pas à tous les joueurs de Destiny 2, qui devront donc retélécharger la totalité des fichiers à l'occasion de la sortie de l'extension majeure Au-delà de la Lumière, qu'ils soient sur PC ou consoles, il s'agit cependant d'un mal pour un bien.

Effectivement, Bungie a indiqué avoir travaillé sur l'aspect technique du jeu, notamment dans le but d'améliorer la vitesse et la taille des fichiers d'installation, puisque de nombreuses données étaient devenues obsolètes avec le temps. Si ces améliorations passent par un nouveau téléchargement, qui varie entre 59 et 71 Go selon les plateformes, la taille totale sera réduite d'environ 30 % sur le disque dur, une bonne nouvelle pour celles et ceux ayant un espace libre réduit.
En comptant le contenu non-utilisé ou modifié, l'optimisation de la taille d'installation et le déplacement d'une partie du contenu vers le Coffre de contenu de Destiny, la taille de Destiny 2 se tiendra entre 59 et 71Go (selon la plateforme), ce qui signifie une réduction de 30 à 40 % de la taille du fichier. En raison de tous ces changements, Au-delà de la Lumière consistera en un tout nouveau téléchargement sur toutes les plateformes. Nous savons que cela risque d'être un moment désagréable pour les joueurs disposant d'une connexion internet lente ou limitée, et nous en somme désolés.
Pour les joueurs n'ayant pas une connexion permettant de télécharger cette quantité de données rapidement, ils pourront profiter d'un coup de pouce de Bungie, qui rendra disponible le téléchargement d'Au-delà de la Lumière en avance. Pour rappel, Au-delà de la Lumière sera lancé le 10 novembre prochain, sur toutes les plateformes. Vous pouvez retrouver ci-dessous les dernières images partagées à propos de l'extension.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bungie (Halo, Destiny) recrute pour nouveau « jeu d'action multijoueur »
Destiny 2 01 juin 2021

Bungie (Halo, Destiny) recrute pour nouveau « jeu d'action multijoueur »

Les équipes de Bungie sont à la recherche d'un « incubation sandbox designer », pour un nouveau projet, qui sera un jeu d'action axé sur le multijoueur.
Destiny 2 : Le cross-play arrive en bêta
Destiny 2 21 mai 2021

Destiny 2 : Le cross-play arrive en bêta

Bungie a annoncé que Destiny 2 allait lancer une phase de bêta pour le cross-play, dans le but de déployer la fonctionnalité dans son ensemble durant la saison 15.
Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année
Destiny 2 01 mars 2021

Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année

Bungie a annoncé que l'extension prévue pour cette année était finalement reportée de quelques mois, mais que les joueurs allaient toutefois bénéficier de certaines nouveautés, comme le cross-play, d'ici l'automne prochain.

0 commentaire