Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs

Un vendeur de logiciels de triche attaque Bungie (Destiny 2) pour avoir piraté l'un de ses ordinateurs.

 
Publié le 21 septembre 2022 à 15:35
par Nils Panisson
0
L'affaire fait suite à un premier procès, issu d'une procédure judiciaire lancée par Bungie. Le studio américain poursuit sa lutte contre les logiciels de triche présents sur son jeu Destiny 2. Toutefois, cette fois-ci la démarche s'est retournée contre Bungie. La société Aimjunkies, spécialisée dans la création et la diffusion de logiciels de triche est la cible de cette procédure.

Toutefois, parmi les preuves avancées par Bungie lors du procès, certaines informations n'auraient pas pu être obtenues à moins d'entrer illégalement et sans autorisation, sur les appareils de l'entreprise

Dans ce cadre Aimjunkies, et sa maison-mère Phoenix Digital ont décidé d'entamer à leur tour une action en justice. En insistant sur le fait que Bungie avait donc violé les conditions d'utilisation du logiciel de Aimjunkies. De plus, parmi les appareils auxquels Bungie aurait eu accès, nous pouvons trouver l'ordinateur personnel de James May, l'un des membres de la société. Les incursions pour récupérer les données auraient été effectuées à plusieurs reprises.

À noter qu'il ne s'agît pas du premier échange judiciaire entre les deux groupes. Un juge avait déjà innocenté Aimjunkies dans une première affaire de droits d'auteurs, en déclarant que les logiciels étaient une production originale et n'entraient pas en conflit avec la propriété intellectuelle de Bungie.

En attendant, nous rappelons que vous pouvez retrouver plusieurs guides à propos de Destiny 2, notamment l'emplacement de Xur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (23 septembre 2022)
Destiny 2 23 septembre 2022

Destiny 2 : Xur, Emplacement et équipements (23 septembre 2022)

Toutes les semaines, Xûr débarque dans Destiny 2 afin de proposer son lot d'équipements exotiques. Découvrez, sans plus tarder, son emplacement et son inventaire entre le 23 et le 27 septembre.
Destiny 2 : Codes, la liste complète (Septembre 2022)
Destiny 2 15 septembre 2022

Destiny 2 : Codes, la liste complète (Septembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Destiny 2, vous permettant de récupérer des Emblèmes et des Revêtements gratuitement.
Destiny 2 : Quand auront lieu les prochains événements Bannière de Fer ?
Destiny 2 05 septembre 2022

Destiny 2 : Quand auront lieu les prochains événements Bannière de Fer ?

Destiny 2 a récemment accueilli une toute nouvelle saison. Ce qui signifie que de nouveaux événements arrivent. Ainsi, découvrez les dates de 2022 concernant la Bannière de Fer.

0 commentaire