Bungie (Halo, Destiny) recrute pour nouveau « jeu d'action multijoueur »

Les équipes de Bungie sont à la recherche d'un « incubation sandbox designer », pour un nouveau projet, qui sera un jeu d'action axé sur le multijoueur.
 
Les développeurs et créateurs originaux des séries Halo et Destiny, Bungie, ont lancé une campagne de recrutement pour compléter l'équipe travaillant sur leur nouveau projet, en indiquant être à la recherche d'un « incubation sandbox designer ». L'offre d'emploi (que vous pouvez trouver ici si intéressé) indique que le studio recherche une personne « ayant de l'expérience avec les personnages d'un jeu se tournant autour de l'action », mais cette personne devra également « être habituée aux paysages du gaming et de l'esport ». L'offre indique également que le candidat sélectionné rejoindra un projet déjà lancé.

Le développement de ce nouveau jeu n'en est qu'à ses balbutiements. Les équipes de Bungie sont actuellement penchées sur les extensions de Destiny, qui devraient s'étendre jusqu'en 2023. Ce nouveau projet pourrait permettre à Bungie de rester dans le sillon de Destiny 2 tout en introduisant une nouvelle licence proposant un autre type de gameplay. Le directeur du Design Jacob Benton s'est exprimé quant à l'avenir de Destiny 2 et celui de l'entreprise en expliquant que ce nouveau projet s'inscrivait dans un schéma pensé « pour s'assurer de transformer Destiny et que nous avons d'autres franchises sur le marché ». 

Il va falloir se montrer patient avant d'en savoir un peu plus sur ce projet, qui ne devrait pas voir le jour avant quelques années.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2 : Le cross-play arrive en bêta
Destiny 2 21 mai 2021

Destiny 2 : Le cross-play arrive en bêta

Bungie a annoncé que Destiny 2 allait lancer une phase de bêta pour le cross-play, dans le but de déployer la fonctionnalité dans son ensemble durant la saison 15.
Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année
Destiny 2 01 mars 2021

Destiny 2 : L'extension Reine Sorcière reportée à 2022, le cross-play arrive en fin d'année

Bungie a annoncé que l'extension prévue pour cette année était finalement reportée de quelques mois, mais que les joueurs allaient toutefois bénéficier de certaines nouveautés, comme le cross-play, d'ici l'automne prochain.
Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est-il cross-play, cross-gen et cross-save ?
Destiny 2 04 novembre 2020

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est-il cross-play, cross-gen et cross-save ?

Retrouvez toutes les informations à savoir sur le cross-play, cross-gen et cross-save dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, la nouvelle extension du FPS de Bungie.

0 commentaire