Jouez au bizarre jeu de combat en arène du développeur de God of War gratuitement !

Ready at Dawn, plus connu pour des jeux tels que God of War et The Order: 1886, présente son nouveau jeu, Deformers, avec une bêta ouvert sur Steam jusqu'au 3 avril. Si vous avez toujours rêvé de jouer à un jeu loufoque où vous incarnez une pile de crêpes combattant un cheeseburger, vous allez être servis.

 
Avez-vous déjà eu envie de jouer à un jeu où vous incarnez une pile de crêpes, un carlin ou un cheeseburger, roulant et frappant les autres joueurs dans une arène ? Eh bien ce week-end, vous pouvez, car Deformers, le nouveau jeu de Ready at Dawn, est en bêta ouverte sur Steam


Deformers vous donne le contrôle de créatures en forme de boule appelées Forms. Elles ressemblent à de la nourriture, des animaux et d'autres créatures, et vous les contrôlez dans plusieurs modes de jeux différents, comme un Match à mort, un Math à mort par équipes, et un mode appelé « Form Ball » qui ressemble beaucoup à Rocket League. Les deux modes de Match à mort vous demanderont de tirer des objets sur vos adversaires et de les transformer en une plateforme flottante géante, tandis que le mode Form Ball, très semblable au jeu de Psyonix, vous demandera de pousser une balle dans un filet pour marquer un but

ss_e8f706c7794b954ba4ee16db3f7faa9c50523d29.1920x1080 ss_9bbb68da1262cde5325e065aa3e61d43ebe73f4e.1920x1080

Ce genre de jeu est plutôt différent des précédents jeux de Ready at Dawn, les développeurs de God of War et The Order: 1886, mais s'annonce comme un jeu très agréable et fun à jouer entre amis. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les forums officiels du jeu.

La bêta ouverte se finira le 3 avril à 9h heure française, et le jeu vous demandera 2,5 Go de téléchargement. Si vous n'avez pas la possibilité d'y jouer avant la fin de la bêta ouverte, sachez cependant que Ready at Dawn a déclaré qu'ils prévoyaient une nouvelle bêta ouverte peu avant le lancement du jeu pour donner à plus de personnes la possibilité d'y jouer.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Deformers, le jeu où vous incarnez des boules animales !
Deformers 05 février 2017

Deformers, le jeu où vous incarnez des boules animales !

Les développeurs californiens du studio Ready at Dawn ont annoncé l'arrivée de Deformers; un jeu de combat compétitif en ligne qui devrait être disponible dans un avenir proche en bêta ouverte sur Steam. Prévu initialement pour le jour de la Saint-Valentin, ce jeu multijoueur vous permettra d'incarner des boules de gelée animales.

0 commentaire