Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.

 
Publié le 12 juin 2022 à 22:52
par Clémence Usseglio
0
Durant la première conférence Xbox & Bethesda Games Showcase de cette année, qui s'est déroulée le 12 juin, Hideo Kojima a pris la parole. Le créateur de la licence Metal Gear a, ainsi, profité de l'événement pour confirmer que Kojima Productions travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios. Hideo Kojima a alors déclaré :
Il y a un jeu que j'ai toujours rêvé de créer. Il s'agit d'un tout nouveau jeu, que personne n'a jamais expérimenté ou vu, auparavant. J'ai attendu très longtemps le jour où je pourrais, enfin, commencer à le créer. Grâce à la technologie de pointe de Microsoft, le Cloud, et les tendances de l'industrie, il est devenu possible de me mettre au défi et de réaliser ce concept jamais vu
Sur le site officiel, l'équipe Xbox a écrit : « Hideo Kojima est l'un des artistes les plus innovants et créatifs de notre industrie, nous avons hâte de vous en dire plus sur le titre que nous allons créer ensemble ».

Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne possédons pas d'informations supplémentaires au sujet de cette prochaine exclusivité Xbox, développée par Kojima Productions. Le studio apportera plus de détails dans un futur plus ou moins proche. Évidemment, nous vous tiendrons informés dès que de plus amples précisions, concernant ce projet vidéoludique d'Hideo Kojima, seront disponibles.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding a atteint les 10 millions de joueurs
Death Stranding 08 novembre 2022

Death Stranding a atteint les 10 millions de joueurs

Depuis la sortie officielle de Death Stranding, plus de 10 millions de joueurs et de joueuses se sont lancés dans l'aventure.
Overdose serait le nom du prochain jeu de Hideo Kojima, des images en fuite
Death Stranding 04 novembre 2022

Overdose serait le nom du prochain jeu de Hideo Kojima, des images en fuite

Cela fait plusieurs mois, si ce n'est plus, que la nouvelle production de Hideo Kojima fait parler d'elle, sans qu'elle soit officielle. Les dernières rumeurs pourraient nous donner quelques informations sur ce projet, Overdose.
Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.

0 commentaire