Death Stranding 2 est officiel

La suite de Death Stranding a été officialisée par Hideo Kojima, lors de la cérémonie des Game Awards 2022.

 
Publié le 09 décembre 2022 à 03:36
par Corentin Rimbert
0
Cela faisait longtemps, très longtemps, que des bruits de couloir, alimentés par Hideo Kojima en personne, sous-entendaient que Death Stranding allait profiter d'une suite. Et quel autre événement que la cérémonie des Game Awards, présentée par son ami Geoff Keighley, pour dévoiler aux yeux de tous son nouveau projet ?

Death Stranding 2 est officiel

Bien qu'il ne s'agisse pas encore du nom définitif, une suite de Death Stranding est bien en développement. La bande-annonce montre principalement le personnage de Fragile, incarnée par Léa Seydoux, poursuivi par quelque chose d'étrange, tentant de protéger un bébé. La deuxième partie semble se dérouler dans le futur, avec un Sam Porter Bridges, le protagoniste, plus âgé que dans l'opus original.

Bien évidemment, aucune date de sortie quant à Death Stranding 2 n'a été partagée, et il ne va pas falloir l'attendre pour tout de suite. Mais le titre est prévu sur PS5, et devrait arriver quelque temps après sur PC, comme Death Stranding. Après avoir révélé son nouveau jeu, Hideo Kojima est monté sur scène, pour donner quelques détails, notamment sur le fait qu'après avoir vécu la pandémie liée au COVID-19, il avait réécrit une partie de son jeu, l'objectif étant toujours de connecter les gens entre eux.


Rendez-vous ces prochains mois pour en savoir plus sur Death Stranding 2, ou quel que soit son nom. Nous devrions avoir de nombreuses vidéos, comme en 2019, avant le lancement du premier épisode.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding 2 : Hideo Kojima promet un rôle important pour Fragile
Death Stranding 2 02 janvier 2023

Death Stranding 2 : Hideo Kojima promet un rôle important pour Fragile

Fraichement annoncé, mais encore très mystérieux, Death Stranding 2 promet une histoire dans laquelle Fragile tiendra un rôle important, selon les propos d'Hideo Kojima.
Death Stranding 2 ne sera pas une suite « ordinaire »
Death Stranding 2 19 décembre 2022

Death Stranding 2 ne sera pas une suite « ordinaire »

Quelques jours après l'annonce de Death Stranding 2, Hideo Kojima s'est exprimé sur cette suite, qui ne ressemblera pas vraiment à une suite, selon ses mots.
Death Stranding 2 : L'histoire a été réécrite après la pandémie du COVID-19
Death Stranding 2 16 décembre 2022

Death Stranding 2 : L'histoire a été réécrite après la pandémie du COVID-19

Fraichement annoncé, Death Stranding 2 aurait pu être annoncé plus tôt, si Hideo Kojima n'avait pas réécrit une partie du script.

0 commentaire