Dead or Alive 6

Dead or Alive 6 sortira finalement en mars !

Publié le   par Laureen Peers
Alors qu'il ne restait plus très long à attendre avant de pouvoir se procurer le sixième opus de la franchise Dead or Alive, les développeurs viennent de faire savoir que la sortie mondiale était repoussée de quelques semaines. À lire également
La PlayStation 4 s'est écoulée à plus de 91 millions d'exemplaires
Effectivement, Dead or Alive 6 devait initialement sortir le 15 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, seulement c'est par le biais d'un communiqué que Team NINJA a annoncé avoir pris la décision de repousser la date de sortie. Que les fans se rassurent, il ne faudra pas attendre de longs mois avant de pouvoir mettre la main dessus, mais seulement jusqu'au 1er mars. 

Si certains pensent que ce changement soudain de date de sortie aurait un lien avec Jump Force, prévu également au 15 février, les développeurs avancent que c'est surtout afin de peaufiner le jeu en améliorant et équilibrant certains détails. 
Le développement du titre est déjà presque terminé. Cependant, nous aimerions prendre davantage de temps pour perfectionner son équilibre, son gameplay et son expressivité. En échange de votre patience, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Je suis vraiment désolé du désagrément causé par le retard de sortie de notre jeu Dead or Alive 6.
-  Yohei Shimbori, Producteur/Directeur de Dead or Alive 6.
Par ailleurs, ce laps de temps supplémentaire pourra peut-être ravir certains fans de la licence, étant donné que tous les joueurs qui précommanderont la version physique de Dead or Alive 6 chez Micromania ou Amazon recevront une édition Steelbook Day One. De plus, pour ceux qui choisiront l'enseigne bleu et blanc, ils auront également droit à un personnage jouable (Nyotengu) et un costume alternatif pour Kasumi.

Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 1er mars pour obtenir Dead or Alive sur PC, PS4 ou Xbox One.

0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead or Alive 6
Koei Tecmo et Team Ninja dévoilent Dead or Alive 6 !
C'est avec une magnifique vidéo qu'IGN partage cette révélation de l'arrivée d'un nouvel épisode consacré à Dead or Alive. Le site a eu le droit de goûter en premier aux mandales et contre-attaques bien placées avant de lâcher l'information.
SSBU
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
Bleeding Edge
Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019
À seulement quelques jours de la conférence Xbox, dans le cadre de l'E3 2019, il semblerait que Ninja Theory ait été victime d'une fuite vis-à-vis de son prochain-né, intitulé, semble-t-il, Bleeding Edge, avec la mise en ligne prématurée d'un trailer.