Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur le prochain chapitre de Dead by Daylight s'intitulant A Binding of Kin.
 
Publié le 11 novembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que Dead by Daylight connaît une certaine popularité et fait référence dans le multijoueur asymétrique, Behaviour Interactive continue d'alimenter son jeu d'horreur en proposant toujours plus de nouveaux chapitres incluant des tueurs inédits dans son jeu de survie.

De ce fait, c'est naturellement que le studio vient de présenter son nouveau chapitre s'intitulant A Binding of Kin, celui-ci comprenant pas un, mais deux tueurs : les jumeaux Charlotte et Victor Deshayes, appelés aussi The Twins.

Dévoilés dans un nouveau trailer, ces derniers sont assez spéciaux et détiennent une relation émotionnelle comme aucune autre. Charlotte est assez impressionnante et surtout peu aimable, armée de sa faucille rouillée et de son clou, tandis que son frère Victor ressemble à s'y méprendre à un être très disgracieux s'apparentant à un véritable monstre.

En plus de ces nouveaux tueurs, une survivante fera également son entrée dans Dead by Daylight. Nommée Élodie Rakoto, celle-ci cherche à percer le mystère quant à la disparition de ses parents. 

Pour le moment, aucune date de sortie précise n'a été communiquée par Behaviour, mais ce nouveau chapitre ne devrait pas tarder à faire son apparition. De plus amples informations seront très prochainement communiquées.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 07 novembre 2020

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill
Dead by Daylight 27 septembre 2020

Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill

Les joueurs de Dead by Daylight peuvent désormais jouer avec un nouveau personnage venu tout droit de l'univers sombre de Silent Hill.
Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau
Dead by Daylight 03 septembre 2020

Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau

Behaviour Interactive vient d'annoncer que Dead by Daylight accueillera prochainement un nouveau tueur et un nouveau survivant, qui ont été présentés en vidéo.

0 commentaire