Dead by Daylight fête ses 5 ans avec un événement spécial

Durant le mois de juin 2021, le titre horrifique de Behaviour Interactive a passé la barre de ses cinq années d'existence, et pour l'occasion, le studio a décidé d'être généreux envers sa communauté et d'offrir plusieurs récompenses.
Publié le 01.07.2021
par Pauline Bernier
0
Afin de fêter les 5 ans de Dead by Daylight, Behaviour Interactive a en effet prévu plusieurs cadeaux pour les joueurs au travers d'un événement spécial se déroulant du 30 juin au 15 juillet.

Tout d'abord, les joueurs pourront retrouver des cosmétiques un peu spéciaux puisqu'il s'agit des couronnes d'anniversaire qui font leur grand retour. Ces dernières peuvent être utilisées par n'importe quel tueur ou survivant original de la licence (oubliez Nemesis ou encore Pyramid Head), et ainsi garder le cosmétique en question si les tueurs terminent la partie, ou si les survivants arrivent à s'échapper et donc à rester en vie.

De plus, cet événement est également l'occasion de relever des nouveaux défis dans Dead by Daylight. Pour cela, les joueurs doivent remplir des tâches bien spécifiques : celui d'obtenir le plus de couronnes et celui de relever plusieurs objectifs. Une fois ces choses faites, toute la communauté de Dead by Daylight pourra déverrouiller des charmes et des objets cosmétiques exclusifs, incluant des tenues pour David King et le Spectre.

Aussi, qui dit « anniversaire de Dead by Daylight » dit « royaume de l'Entité décoré pour l'occasion ». De ce fait, les joueurs peuvent dès à présent retrouver les écrans de chargement personnalisés, mais aussi les trousses de soins et boîtes à outils lançant des confettis, ainsi que les fioritures festives de l'environnement pour les générateurs, crochets et autres casiers.

Ce 5e anniversaire est aussi une belle occasion pour profiter de certaines promotions concernant quelques compétences. Ainsi, durant l'événement, qui, on vous le rappelle, prendra fin le 15 juillet, le Temple des Secrets sera soumis à une rotation, et ce, quotidiennement, afin de permettre aux joueurs d'acquérir un maximum de compétences pour la plupart des personnages. Pour plus de précisions, chacune coûtera 500 éclats irisés de moins que leur prix d'origine.

Pour plus de détails sur l'événement spécial de Dead by Daylight, vous pouvez bien évidemment vous diriger sur le site officiel du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 19 octobre 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueillera Mikaela Reid en octobre
Dead by Daylight 29 septembre 2021

Dead by Daylight accueillera Mikaela Reid en octobre

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur la nouvelle survivante de Dead by Daylight, et cette dernière n'est autre qu'une sorcière adolescente provenant d'une série à succès.
Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM
Dead by Daylight 06 septembre 2021

Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM

Comme cela avait été confirmé suite aux rumeurs, Pinhead fait son arrivée dans Dead by Daylight. De plus, le jeu de Behaviour Interactive accueillera de nouvelles fonctionnalités, dont une réclamée de longue date par les joueurs.

0 commentaire