Dead by Daylight dévoile Portrait of a Murder et arrive sur l'Epic Games Store

Behaviour Interactive vient de faire d'une pierre deux coups : dévoiler son nouveau chapitre, Portrait of a Murder, avec un tueur, un survivant et une carte, mais aussi son arrivée sur une nouvelle plateforme, l'Epic Games Store.

 

Détail du chapitre Portrait of a Murder

Teasé ces derniers jours sur les réseaux sociaux, le prochain chapitre de Dead by Daylight s'est enfin détaillé aux yeux des joueurs. Portrait of a Murder est qualifié de chapitre complet, c'est-à-dire qu'il propose un vrai contenu, avec un tueur, tueuse en l'occurrence, un survivant et une carte inédite. 

La tueuse se nomme l'Artiste est une peintre chilienne se nommant Carmina Mora. Suite à une expérience surnaturelle, alors qu'elle flirtait avec la morte, partout où elle se trouve et nous fait profiter de son talent, des corbeaux la suivent. Quelque temps plus tard, elle est enlevée et torturée dans un cimetière, où ses poignets sont coupés et sa langue sanctionnée. Laissée pour morte, elle est emmenée par l'Entité pour la transformée en terrible vengeresse, pouvant transformer n'importe qui se trouvant sur son passage. 

The_Artist
Côté survivant, nous aurons affaire à Jonah Vasquez, décodeur chevronné de la CIA, il sait déchiffrer sans sourciller les équations mathématiques et leurs secrets. À la suite d'une enquête sur une suite de chiffres, il s'est retrouvé dans un cimetière perdu au Chili, où les corbeaux sortaient des arbres.

Jonah_Vasquez
C'est donc sans surprise que nous apprenons que la carte introduite est le Cimetière abandonné, celui-là même qui a vu le meurtre de l'Artiste. La particularité de cette carte est qu'elle possède une crypte imposante offrant un perchoir aux corbeaux, lesquels observent les lieux.


Tous les détails, notamment les compétences de la tueuse et du survivant, seront dévoilés dans les jours à venir, étant donné que le chapitre Portrait of a Murder arrive durant ce mois de novembre.

Dead by Daylight arrive sur l'Epic Games Store

Il s'agit de l'autre nouvelle importante de la journée. Disponible uniquement via Steam, sur PC, Dead by Daylight va venir compléter le catalogue de l'Epic Games Store, dès le mois de décembre. Tout le contenu, DLC compris, et les fonctionnalités, comme le cross-play et la cross-progression, seront de la partie. Il semblerait également, selon le communiqué de presse, que Dead by Daylight sera offert la de sa première semaine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight pourrait s'aventurer sur les terres de For Honor
Dead by Daylight 26 septembre 2022

Dead by Daylight pourrait s'aventurer sur les terres de For Honor

Dead by Daylight, le célèbre jeu d'horreur, proposerait prochainement une nouvelle carte tout droit sortie du jeu de combat médiéval d'Ubisoft, For Honor.
DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 25 septembre 2022

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Les créateurs se lancent dans un nouveau projet multijoueur
Dead by Daylight 19 septembre 2022

Dead by Daylight : Les créateurs se lancent dans un nouveau projet multijoueur

Behaviour Interactive préparerait une nouvelle licence au contenu ambitieux, qui pourrait changer de Dead by Daylight.

0 commentaire