Dead by Daylight bat son record de joueurs simultanés et fête son anniversaire

Dead by Daylight, le jeu d'horreur multijoueur signé Behaviour Interactive fête actuellement ses cinq ans d'existence. De ce fait, le studio organise un événement in-game se déroulant sur plusieurs jours et assiste à une recrudescence des joueurs fréquentant le titre.
L’actualité de Dead by Daylight demeure bien vivante en ce moment. Après avoir fait parler de lui pour son ajout de contenu estampillé Resident Evil le 15 juin dernier, le jeu d’horreur multijoueur organise un événement pour fêter ses cinq ans d’existence. Dans le même temps, il bénéficie des soldes sur Steam, ce qui a permis au titre de battre son record du nombre de joueurs connectés simultanément.

En effet, Dead by Daylight a enregistré un pic à 105 093 joueurs il y a quelques jours, comme le montre SteamDB. Et pour cause. Ce dernier bénéficie des soldes qui le font passer de 19,99 à 11,99 euros (soit 40% de réduction) sur Steam. Par ailleurs, les nouveaux venus comme les joueurs expérimentés pourront trouver leur compte grâce à l’événement fêtant les cinq ans du titre. Celui-ci a commencé le 30 juin et se déroulera jusqu’au 15 juillet. Il permettra de récupérer des éléments cosmétiques inédits, mais également 500 000 points de sang (offerts lors de la première connexion durant l’événement) et 9000 éclats irisés (distribués sur plusieurs connexions, seulement lors des sept premiers jours).

Mais ce n’est pas tout ! Le temple des secrets, qui permet de débloquer des compétences, y compris ceux de personnages non débloqués, est réinitialisé quotidiennement (alors qu’il l’est hebdomadairement en temps normal). Cerise sur le gâteau : Les compétences débloquées via le temple coûtent 500 éclats irisés de moins que d'habitude.

Si l’on ajoute à cela une refonte des temps de chargement et de certains éléments du jeu (ornés de ballons pour l'occasion) ainsi que des défis communautaires, on comprend aisément la raison de cette hausse de fréquentation tant l’offre est attractive. Dead by Daylight est un titre proposant une expérience originale, qui bénéficie toujours de mises à jour ainsi que de nouveaux DLC réguliers. Tous ces facteurs jouent indéniablement sur la longévité du titre qui semble avoir encore beaucoup de temps devant lui.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 22 octobre 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueillera Mikaela Reid en octobre
Dead by Daylight 29 septembre 2021

Dead by Daylight accueillera Mikaela Reid en octobre

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur la nouvelle survivante de Dead by Daylight, et cette dernière n'est autre qu'une sorcière adolescente provenant d'une série à succès.
Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM
Dead by Daylight 06 septembre 2021

Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM

Comme cela avait été confirmé suite aux rumeurs, Pinhead fait son arrivée dans Dead by Daylight. De plus, le jeu de Behaviour Interactive accueillera de nouvelles fonctionnalités, dont une réclamée de longue date par les joueurs.

0 commentaire