Dead by Daylight annonce l'arrivée de Left 4 Dead

Behaviour Interactive vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle licence dans son titre d'horreur Dead by Daylight, puisque l'univers de Left 4 Dead va rejoindre le survival horror.
 
Bien que Resident Evil rejoindra Dead by Daylight au mois de juin, voici que Behaviour Interactive vient en effet de dévoiler sur les réseaux sociaux que la licence Left 4 Dead fera son arrivée dans le jeu à travers un nouveau Tom.

Celui-ci est intitulé Tom VII: Forsaken, mais aucune date de parution n'a été indiquée pour le moment, bien que la mention « à venir » soit présente dans le tweet publié par le studio. Nous aurons très certainement plus de détails dans les jours suivants, même si nous savons déjà que le personnage de William "Bill" Overbeck, l'un des quatre personnages jouables de Left 4 Dead, sera de la partie dans Dead by Daylight.
Les joueurs auront la possibilité de débloquer de nouveaux cosmétiques en effectuant ou découvrant certains éléments du jeu. Selon la description, ils se retrouveront à nouveau « au jour où tout a commencé ».

Pour rappel, la série Left 4 Dead est l'une des franchises les plus populaires du genre, et cela faisait des années que les fans demandaient une suite. C'est chose faite avec l'arrivée de Back 4 Blood, prévu pour le mois d'octobre 2021. S'il ne s'agit pas d'une suite à proprement parler, une partie des développeurs ont œuvré sur L4D premier du nom et les amateurs de la licence retrouveront, à coup sûr, les mêmes sensations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 26 octobre 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueillera Mikaela Reid en octobre
Dead by Daylight 29 septembre 2021

Dead by Daylight accueillera Mikaela Reid en octobre

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur la nouvelle survivante de Dead by Daylight, et cette dernière n'est autre qu'une sorcière adolescente provenant d'une série à succès.
Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM
Dead by Daylight 06 septembre 2021

Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM

Comme cela avait été confirmé suite aux rumeurs, Pinhead fait son arrivée dans Dead by Daylight. De plus, le jeu de Behaviour Interactive accueillera de nouvelles fonctionnalités, dont une réclamée de longue date par les joueurs.

2 commentaires

Avatar
0
0
LiRio (invité)
Le 13/05/2021 à 11:14
Left 4 Dead était déjà là depuis le début avec Bill, puis ensuite les tenues des autres perso de L4D2 sur les persos principale de DbD (survivant) mais ça fait plaisir d'avoir une faille consacré à L4D
Répondre
Avatar
1
0
rick (invité)
Le 04/05/2021 à 12:42
lol William "Bill" Overbeck est dans dead by daylight depuis un bon moment , c est juste un tome qui lui est consacrer
Répondre