Publié le
par Kemelvor
117 855
points

Report de la 0.50 sur la branche stable

Finalement, il va falloir attendre encore un peu. Les développeurs de DayZ ont annoncé sur Twitter avoir découvert un bug grave qui causait des crashs en boucle. La version 0.50 est donc reportée à une date inconnue, que nous espérons proche, en attendant que l'erreur soit réparée.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles

Annoncé depuis plusieurs semaines, et après une phase bêta, le premier DLC de DayZ, apportant une nouvelle carte, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Une petite mise à jour a également été déployée.
DayZ

Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés

Connu principalement pour avoir imaginé DayZ, Dean Hall, à la tête du studio Rocketwerkz, permet à une partie de ses employés de profiter de vacances quand ils le souhaitent, sans aucune contrainte.
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

DAYZ - NOUVELLE ZONE MILITAIRE A NOVO - ONU FR

EzorFR

DAYZ - ATTAQUE A LA PRISON DE L'AIRFIELD - EP20S01

EzorFR

DAYZ : MAJ 1.05 - NOUVELLE VOITURE ET L'ESCALADE ! FR

EzorFR

DAYZ - CRASH D'UN AVION DANS UNE MONTAGNE - FR EP19S01

8 commentaires

0
0
Le 30/10/2014 à 18:58
@Liven28

Merci Liven, voilà qui est plus clair ^^
J'ai eu ma réponse :)
Bon jeu !
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 17:54
Pour ce que j'en sais les serveurs exp ne sont pas hébergés pour les hebergeurs de la branche stable, surement pour avoir un meilleurs contrôle sur ceux ci, pouvoir plus facilement mettre des mise à jours et surveiller les logs. Du coup quand ils passent sur stable, ils débarquent sur des machine qui peuvent être bien différentes de celles de la branche stable (config matérielle, config windows) cela peut expliquer que certains bugs n'apparaissent qu'en stable. Si on ajoute à ça que chaque hebergeur a son propre contrôl panel pour gérer les serveur) enfin voila autant de différence entre les serveur exp et stables qui peuvent expliquer ces bug imprévus et imprevisibles.
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 22:54
Merci Kemelvor, je comprends mieux, mais dans ce cas, pourquoi ce bug ne se produit-il pas sur l'expérimental ?
La branche stable est-elle plus vulnérable aux bugs ?
Fonctionne t-elle de manière différente ?
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 21:40
Mais les serveurs stables sont re-disponibles au moins? :|
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 21:32
@Peacemaker : à expérimenter. Ils publient des updates très instables sur la branche expérimentale pour pouvoir essayer des débuts de features en poussant des réglages à fond et en laissant des bugs mineurs. Avant que ça ne passe en stable, il faut corriger du mieux possible ces erreurs et mettre des réglages plus potables.

Le problème est qu'en corrigeant un bug, on peut en faire naitre trois. C'est jamais évident de nettoyer code à la perfection. Pour ce cas là, ils ont pas eu de chance.
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 20:59
C'est pour ça que tout les serveur en expérimentale on crasher ?
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 19:48
Personnellement je n'y connais rien...mais je ne peux m'empêcher de me demander du coup...a quoi servent réellement les serveurs expérimentaux ?

S'il y a une telle différence dans la façon de fonctionner entre une branche stable et une branche expérimentale...je me demande a quoi sert cette derniere...

Merci pour vos réponses
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 19:47
RHAAAA !!!
Répondre