DayZ

Rapport du 26 mai - L'E3

Publié le  par Axel Montzamir
Le format des rapports change fusionnant l'actualité communautaire ainsi que celle des développeurs. Au cours des prochaines semaines, les devs auront besoin de travailler sur quelques petits défauts au cours des prochaines semaines.


SR Head Draft


Contenu de cette semaine

  • Développement Spotlight.
  • Mise à jour des développeurs.
  • DayZ @ l'E3.
  • Vidéo communautaire.

Développement Spotlight

c3lmqpq
VpMCUJi


Mise à jour des développeurs

4JZBY4I

Pour ceux suivant la branche expérimentale au cours des dernières semaines, vous avez sans doute remarqué une plus haute fréquence des mises à jour. Après plusieurs tests, de gros gains de performance côté serveur ont été faits ! Concernant l'intelligence artificielle qui posent problème, la source est maintenant identifiée et l'équipe de programmation est à pied d’œuvre pour résoudre ces problèmes.

Dans un même temps, sur la ligne rouge - Les améliorations des performances serveur pour la branche stable sont une priorité, afin d'assurer une expérience de jeu enfin agréable.
  • Apparition intelligente dans les bâtiments / Objets par bâtiment et capacité limite
  • Intelligence artificielle affectant les performances
Les deux points ci-dessus sont focalisés par l'équipe s'occupant du gameplay !
- Brian Hicks / Lead Producer


DayZ @ E3

UdeUh2Y

Brian Hicks parle du modding et de l'hébergement des serveurs DayZ lors de la conférence de jeux PC AMD du 16 juin.

Hébergé par Sean "Day [9]" Plott, le PC Gaming show aura lieu au théâtre Belasco à Los Angeles le mardi 16 juin 2015. En partenariat avec Twitch, le PC gaming shox sera diffusé en direct et présentera de nouveaux jeux. Ainsi que bien d'autres choses !


Vidéo communautaire

Les dernières actualités

DayZ
La mise à jour 0.62 ajoute de nouveaux modèles d'arbres et une météo dynamique !
Alors que le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds a fait de l'ombre à bon nombre de jeux, Bohemia Interactive tente de se refaire une place dans le monde du jeu de survie en lançant une nouvelle mise à jour pour DayZ !
DayZ
DayZ passe enfin en version bêta !
Cela aura pris du temps. Presque quatre ans, pour donner un chiffre. Mais après un temps interminable passé en version Alpha, Bohemia Interactive a annoncé que DayZ passera en version bêta avec l'arrivée de la version 0.63 du jeu.
DayZ
Le patch expérimental 0.61.137997 vient d'être lancé
Hier soir, un nouveau patch de DayZ a été lancé par le studio Bohemia. Nous allons observer les changements notables de ce nouveau patch datant du 1er mars.
DayZ
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement
Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
LawBreakers continue sa lente descente aux enfers...
Les jours se suivent et continuent malheureusement de se ressembler pour LawBreakers. Cliff Bleszinski, le directeur de Boss Key Productions, le studio en charge du développement de LawBreakers, avait annoncé il y a quelques semaines qu'il était déterminé à faire de son jeu un véritable succès.
CSGO
L'ELEAGUE organisera son deuxième Major Counter-Strike en janvier 2018
Un an après le premier major organisé par l'ELEAGUE, Valve a décidé de retenter l'aventure avec l'organisateur américain appartenant au groupe Turner pour le prochain Major qui se tiendra au début de l'année 2018 dans les villes d'Atlanta et de Boston aux États-Unis.
La Terre du Milieu
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.
Overwatch
Les Dallas Fuel débarquent en Overwatch League
Il y a moins d'une semaine, les équipes de Blizzard en charge de l'Overwatch League dévoilaient les Shanghai Dragons qui devenaient ainsi la première organisation officialisée pour la ligue du géant américain. Ce jeudi, c'est au travers d'une seconde annonce publiée sur le blog de l'OWL qu'ont été dévoilés les Dallas Fuel.