Patch stable 0.50 pour demain
Publié le
par Kemelvor
150 214
points

Patch stable 0.50 pour demain

Demain, l'update 0.50 arrivera sur les serveurs stables. Cependant, il y a du boulot en vue et Bohemia prévient aimablement que la maintenance durera plus longtemps que prévu.

En attendant le changelog officiel, rappelez-vous que cette mise à jour apportera principalement les ajouts suivants :
  • L'usure des chaussures
  • La possibilité de verrouiller les portes ou de les crocheter.
  • Aspect visuel de la pluie qui tombe sur les personnages.
  • Un marteau de chantier.
  • Un fusil à pompe MP-133 et un fusil Repeater.
  • Une faim et une soif qui montent plus rapidement.
  • Une nouvelle base militaire.
  • Culture de tomate.


0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles

Annoncé depuis plusieurs semaines, et après une phase bêta, le premier DLC de DayZ, apportant une nouvelle carte, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Une petite mise à jour a également été déployée.
Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés
DayZ

Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés

Connu principalement pour avoir imaginé DayZ, Dean Hall, à la tête du studio Rocketwerkz, permet à une partie de ses employés de profiter de vacances quand ils le souhaitent, sans aucune contrainte.
DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.

38 commentaires

0
0
Le 31/10/2014 à 17:54
guisf, je comprend tout à fait la frustration qu'on peut ressentir sur la SA après avoir écumer le mod (après ça me saoule un peut de devoir subir la frustration des autres sous prétexte qu'il ont payé).

Garde en tête qu'il est quand même infiniment plus facile d'utiliser des outils que de les créer, on ne peut pas comparer le développement d'un mod au développement d'un jeu : pas de moteur graphique à créer, pas de mécanique vraiment complexe, pas de compte à rendre à une communauté impatience, pas de vrai enjeu pour les créateurs (certes un peut de craft, une carte, une IA basique pour les Z, un système basique de santé sans commune mesure avec le SA...).

Prends toi des vacances et reviens à la release ou même aux premiers mod SA vraiment intéressants, c'est pas pour troller c'est vraiment un conseil.

Je le répète je ne prétends pas que le jeu est nickel ni même qu'il ne me satisfait, mais je le prends pour ce qu'il est actuellement : une alpha (c'est pas une excuse, c'est un fait).
Répondre
0
0
Le 31/10/2014 à 15:20
Moi je ne vais pas rentrer dans un débat particulier, mais ça commence réellement à me briser, les nuts je m'explique:
Je suis sur Dayz depuis la 1re, mais vraiment la 1re heure !! j'ai galéré pour installé à l'époque (pas si longtemps que ça non plus on était en 2012 ...) le MOD c'était vraiment une catastrophe, mais je me souviens encore de l'émerveillement que j'ai eu durant toute ma 1re semaine de jeu c'était ultime ! je découvrais tellement de trucs ! Le jeu était complètement Buggé de partout, un coup de porte qui s'ouvre ou une balade sur un escalier ou échelle pouvait être mortel c'était frustrant et à la fois tellement bon !

J'ai vu le MOD évolué si vite et si bien qu’à un moment je me suis posé la question de et après ? Ça y est, j'avais tout fait, tout vu, mais même après ça j'ai continué à y jouer, je comprenais pas ce qui me poussait a continué, mais je le faisais.

J'ai très vite déchanté par contre, en 2013 je me suis rué sur le standalone c'était obligatoire !! j'avais passer tellement de temps sur le MOD que le fait que ça devienne plus professionnel ne pouvait qu'être une bonne nouvelle ! et bien depuis je suis vite revenu sur mes paroles ...

Concrètement on a juste perdu le côté mythique de l'aventure, et les devs semblent plus se concentrer sur des détails que de passer au gros du jeu.
J’ai joué à des MOD plus complets que le standalone après une putain d'année de gros dev, et c'est ça qui m'attriste le plus c'est que pour retrouver le plaisir de dayz je dois retourner sur le MOD ...

Alors bordel que oui on est en droit de se poser des questions ! comment des mecs dans "leurs caves" peuvent faire mieux qu'une équipe rodée et payée pour ! je n’arrive pas a l'accepter !!

Aux jours d'aujourd'hui on devrait être en droit d'avoir au moins les mêmes fonctionnalités que sur le MOD ! et ce n'est même pas le cas ! on n’a même pas la variété du MOD ! à part bien sûr les 3 bandanas et autres conneries bien inutiles que personne n'utilise !
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 22:34
@Liven28

Tu as raison Liven, j'oublis souvent de relativiser je l'avoue :)

Pour ce qui est de la vitesse d'usure, comme je l'ai dis, je n'ai pas testé cette mécanique, n'ayant pas été sur l'expérimental, donc ce que je remettais en question était surtout la mécanique en elle même carrément :)

Ensuite je te rejoins complétement sur le fait que, étant un jeu, si le temps qu'il fallait pour telle et telle chose était proche de la réalité, il ne se passerait rien ou alors il faudrait une patience incroyable et surtout beaucoup de temps dans la vie pour jouer dans l'espoir de voir les conséquences d'une mécanique quelconque.

Mon problème est que, par simulation, j'entends toujours réalisme et qui dit réalisme...
Ajouté a cela le fait que j'ai énormement de temps libre pour jouer dans la vie, je fini par oublier que c'est un jeu avant tout et que la définition d'un jeu se doit d'être quelque chose de fun avant tout. Je ne suis donc pas toujours objectif.

Pour ma part...et seulement pour ma part...je préfèrerai que les choses se rapproche plus de la réalité et ne soient pas accélérées pour la raison suivante...l'immersion !
Je ne sais plus qui en a parlé, ça doit être toi, mais plus la simulation se rapproche de la réalité, plus l'immersion se fait sentir et...tout compte fait, je ne suis pas contre cette mécanique d'usure, je souhaite simplement qu'à la release du jeu, cette mécanique (comme toutes les autres d'ailleurs), reflète au maximum le temps qu'il faudrait en réel pour en ressentir les conséquences :) Mais là...c'est MON avis bien sur ^^

Pour ton exemple, tu dis que tu as réussis a user une paire de chaussure en 2h une fois, loin de moi l'idée de remettre en question ta parole, mais ne confonds-tu pas usure et salissure ?
Après c'est vrai, j'avoue que je ne fais quasiment jamais de marathon en forêt...je peux me tromper donc je te l'accorde :)

En tout cas je nous souhaite de belles randonnées ^^
A+ !
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 20:41
Ce que je trouvais stéril c'est dire que la mécanique est naze car en 10min les chaussure sont ruinées alors que c'est juste la première version de la mécanique destinée à être tweaker (sans blague qui a sérieusement cru que ça resterait à 10min).

Après sur la mécanique elle même effectivement on peut apprécier ou pas quelle soit présente, je respecte. On peut toujours imaginer d'autre mécanique que l'on aurait préférer après faut voir si c'est possible ou pas. Gardons en tête que c'est un jeu et que tout est accéléré, la faim, la soif, la maladie, la température du corps... et c'est normale sinon rien ne serait visible à moins de joueur 24/24.

Pour l'usure de chaussure, effectivement ou peut imaginer des chose différente, mais perso je préfère avoir ce qu'il mettent plutôt que rien, courrir indéfiniment sans concéquence, je trouvais ça un peut léger.

PS : court en basket quelques temps (n'oublie pas de multiplier le temps pour comparer à un jeu) en traversant des forêt, des mare, dans un environnement souvent humide, tu verra que tes chaussures ne feront pas long feu (il m'est arrivé dans la vie réelle de flinguer des chaussure en une simple ballade de 2h dans un environnement non adapté et à la fin j'avais vraiment mal aux pieds).

Pour ceux qui disent qu'ils tiennent leur chaussure des mois, je doute qu'ils passent leur temps à courir en forêt.
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 18:50
@Liven28

Entièrement d'accord avec toi, une maladie ne se soigne pas aussi vite...comme quoi tout est une question de choix des devs car ils peuvent très facilement nous entraver sur plusieurs autres mécanique tant que nous ne prenons pas régulièrement et a intervals réguliés des médocs... Ils en ont les moyens puisque, comme vous le dites tous, c'est une histoire de curseur poussé ou baissé...

Là où je rejoins tout l'monde, c'est qu'il faut attendre la release pour en tirer des conclusions c'est vrai :)

Par contre, ce n'est pas a toi de juger si un débat est clos ou pas donc merci de respecter ceux qui ont encore quelque chose a dire, stérile ou pas.
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 18:43
Je ne suis pas très au courant donc arrêtez moi si je me trompe mais...il me semble que ce n'est pas l'équipe d'Arma 3 qui développent DayZ SA actuellement, si ? (Il me semblait que c'était une autre division de chez Bohémia + des recrutement intensifs).

Sinon, pour ma part, j'adore DayZ, je m'éclate dessus...je le trouve même beaucoup trop facile a mon goût (pour le moment). Car courir non stop de Solnichniy à l'Air Field Nord Ouest sans avoir besoin de boire ni manger, je trouve ça abusé, donc je me réjouis que l'intention des dev soit d'augmenter la difficulté en ce qui concerne la faim et la soif.

Tout ce que j'ai voulu dire en ce qui me concerne, c'est que la mécanique des chaussures qui s'use ne devrait tout simplement pas exister dans DayZ.
Donner son avis ne veut pas dire qu'on râle ou qu'on trouve le jeu trop dur !
Je suis désolé si ça ne plait pas a certain mais si nous nous basons sur le fait que DayZ est une simulation de survie, bah je devrais pouvoir faire tout le tour de Chernarus une bonne 10aine de fois avant que l'usure de mes chaussures aient un impacte sur ma santé.

Je ne suis pas allé sur l'expérimental donc je ne sais pas a quel point le curseur est poussé pour les besoin des testes. Mais une fois sur la branche stable, je devrais pouvoir utiliser la même paire de pompe pendant plusieurs mois de temps de jeu pour que ça se rapproche d'une simulation et je doute fortement que les dev vont baisser le curseur à ce point.

Ce que je veux dire, c'est que je trouve cette mécanique illusoire et elle ne reflète pas vraiment la réalité sauf s'ils baissent drastiquement le curseur.
Par contre...je vais vous dire ce qui serait réaliste... Chaussures trempées = Ampoules aux pieds = vitesse de marche/course réduite ! Ni plus ni moins.
Voilà du réalisme, de la vraie simulation...mais l'usure des chaussures c'est juste une blague de mauvais goût sachant que Chernarus et composé de plus de 95% de forêt et de prairie et que des chaussures ne s'usent que si l'ont traîne des pieds sur les routes.

S'il y a des gens qui consacrent du temps et de l'argent pour developper une telle fonctionnalité, n'est-ce pas une perte de temps et d'argent justement ?
N'avons-nous pas le droit de se poser la question ?

Il y a les râleurs, les fanboy, et les autres...quoi qu'il en soit, nous jouons tous a DayZ et nous avons tous nos points d'vues et nous sommes tous libre d'en débattre.

@Lanster, le problème est là...je me demande s'ils se cassent réellement le cul comme tu dis pour faire de DayZ un jeu unique...mais je ne suis pas dans les studios ni dans la tête de ceux qui prennent les décisions...ni toi d'ailleurs :) (Enfin j'imagine).

Et quoi qu'on disent, c'est stérile au final mais...la possibilité de laisser des commentaires est justement là pour ça :)

Bon jeu a tous ^^
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 18:00
Tu sais Kensei, l'argent n'est pas magique.

Sinon pour les chaussure sujet clos, polémenque stérile (c'était tellement évident, mais certains refusent de le voir) : sur la nouvelle version exp les basket de base mettent 2 heure à passer de pristine à worm en courrant partout. Je sais c'est pas réel, mais c'est un jeu quand même à ce moment on ne soigne pas une maladie en deux heure non plus...
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 15:20
Ouep, les jeux c'est comme la politique, il y aura toujours des naïfs et dans fanboys qui gobent tout ce qu'on leur raconte, et les autres plus lucides qui au bout d'un moment se disent : "Merde alors, je me suis fait niquer ou quoi ?! Tout le monde il n'est pas beau et gentil ?!".
Bon là pour le moment je n'irais pas jusqu'à dire que je me suis fait niquer, le jeu est bon et fun malgré tous ces défauts liés à son statut d'Alpha. Par contre ce qui m'emmerde (et je ne suis pas le seul), c'est le fait que l'on constate que Bohemia a déjà empoché plusieurs millions d'euros, ils ont donc les moyens de faire avancer le jeu vitesse grand V et on en est où ? Pantacourts, 2 nouvelles armes, culture de tomates ?!
Là je me dis juste : " Je ne me suis pas (encore) fait niquer mais ils se foutent un peu de ma gueule quand même..." ;-)
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 13:36
Vous avez pas grand chose à faire à part râler sur les développeurs qui se cassent le cul pour faire de ce jeu une simulation unique ? Vous l'avez pas compris ça, je vais pas vous dire de faire la moitié de ce qu'ils font mais juste de patienter parce que je pense pas que ce soit évident d'implanter tous leurs projets, faites-leur confiance un peu merde quoi, ils connaissent leur boulot ! S'ils ont réussi à sortir les Arma, ils sortiront Day Z et ce sera de la frappe atomique, il faut juste patienter et si c'est trop dur pour vous alors jouez à autre chose, c'est tout mais arrêtez de gueuler tout le temps svp
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 12:47
Moi j'ai confiance avec les gars de chez Bohemia beaucoup de gens les critiques et pense qu'ils partent à Borobora avec notre argent
Il faut bien se rappeler qu'ils nous ont donnez-les Arma quand même , pour moi l'une des meilleurs simulation d'infanterie à l'heure actuelle.
Dayz est attendu de pied ferme par toute une communauté de joueurs qui sont exigeants comme pour la communauté d'Arma, alors je voie pas pourquoi ils foireraient ce jeu en prennent des vacances, je suis sûr que ce jeu sera une référence une fois finaliser …faut être aveugle pour ne pas voir le potentiel.
Alors je suis d'accord avec le fait qu'ils nous donnent pour les moments des petites miettes à manger, mais c'est qu'il y a surement de lourd derrière tout ça et quand ça arrivera, tout le monde sera content.
Pour les personnes qui trouvent que ça avance pas assez vite ou que pour l'heure le jeu est trop dur ou trop de bugs…ni jouait plus et attendait sa sortie officielle où revenez de temps en temps pour voir l'évolution ou alors ce n'est tout simplement pas votre type de jeu.
Perso j'aime à l'idée qu'ils poussent le réalisme jusqu'à l'usure des chaussures ou encore d'avoir le choix de mette un pantalon fluo si ça nous chante et comme dit plus bas Dayz n'est pas un jeu de guerre, c'est une simulation de survie et ça sera ce genre de petits détails qui fera la différence.
Je me suis déjà retrouvé avec 4 jours de pluie en chaussure de marche en milieu forestier et bien je peux dire que j'étais heureux de pouvoir changer de chaussures en rentrant chez moi dans mon petit nid douillet, pieds humides non-stop, apparition d'ampoules et difficulté à marcher, j'ose m'imaginer si je devais rester 1 mois dans de telle condition, alors en baskets n'en parlons même pas.
Avec en tête "oui la prochaine fois je regarderai à deux fois ou je marche"
Après je suis d'accord ,pour l'heure les paramètres sont trop poussés, mais bon l'idée et là, le moindre petit détail peut s'avérait tragique en condition de survie

Moi je dis... prenait votre temps les gars ;)

…fin de transmission…..
Répondre
0
0
Le 30/10/2014 à 11:36
moi je suis d'accord avec kensei les développeur ce foute un peut de notre gueule ,a continuer comme ca dans dix ans ils en seront toujours a une alpha et peut être même qu'ils devront mettre la clé sous la porte s sans sortir le moindre jeux .
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 23:39
Oui, c'est fait exprès pour les chaussures, ils poussent les curseurs au maximum pour vérifier que ça fonctionne correctement.
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 23:00
pfiouuu j'ai vu un débit de conneries là, c'est hallucinant. Moi aussi je trouves que le mécanismes des chaussures qui s'usent et un peu abusé mais on arrête pas de le répéter, sur la "Exp" c'est poussé au limite.
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 22:50
Et de mauvaise foi en plus :)
Mais je t'accorde le fait qu'il vaut mieux en rester là ^^
Sur ce, bon jeu car c'est ce qui compte après tout :)
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 22:17
Mon dieu je préfère en rester là devant tant d'âneries.
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 21:01
Peacemaker,
Je plussoie ! J'ai remarqué que les joueurs ont un peu trop tendance à oublier le fait qu'ils sont avant tout CLIENTS ! Et les clients sont dans leur droit légitime de raler lorsqu'ils ne sont pas satisfait du service proposé.
Je me demande aussi ce qu'ils font de notre fric, probablement qu'ils préfèrent se payer des vacances prolongées à Tahiti plutôt que de faire réellement progrésser le jeu.
Pour l'instant tout ce que je vois c'est que les mécanismes importants de la survie et les fondamentaux sont mis un peu à la trappe en faveur de plein de petites broutilles inutiles (nouvelles armes, fringues, etc) qui ne demandent pas beaucoup de taf mais qui font gagner du temps face aux joueurs peu exigents...
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 19:13
@Liven28

Hey Liven tu es gentil, mais t'as déjà vu une paire de pompe s'user en moins d'un mois ?
Je ne critique pas la difficulté de cette mécanique mais juste le surréalisme d'une telle mécanique.

Il y a plus subtile a mettre en place en terme de simulation. Quand on pense que ça devient n'importe quoi, on le dit.
Tu en a marre des chouineurs ? Moi j'en ai marre des gens qui prennent DayZ pour un vulgaire jeu de guerre, et qui se réjouissent dès l'apparition de nouvelles armes à feu...mais je l'accepte :)

Laisse nous pleurer librement...car ceux qui ont le plus de chance de se faire entendre sont ceux qui poussent des coups d'gueule et il n'y a qu'en se faisant entendre qu'un developpement peut prendre des direction différentes. (Ok c'est pas ici qu'il faudrait gueuler mais le principe est le même...sans parler de la liberté d'expression...).

Une Early Access en pré-alpha ne signifie pas qu'on doit les laisser faire n'importe quoi...car pour le moment le SA n'a rien de bien different de ce qu'aurait pu faire une équipe de 5 personnes dans leurs garage en partant du simple mod d'origine.
Je vais même te dire que la petite équipe à l'origine du Mod Epoch aurait mieux fait a eux seul que l'équipe de Bohémia ! Du moins c'est mon avis...et si je me trompe, expliquez moi pourquoi dans ce cas mais ne me dites pas simplement que j'me trompe.

C'est légitime de nous demander ce qu'ils font de l'argent gagné quand nous ne sommes pas nous même Producteur, réalisateur, développeur, programmeur...

Si les posts des chouineurs te brûlent les yeux...ferme-les car j'ai payé 24€ pour pouvoir dire ce que j'avais a dire...et si selon vous ça n'a pas de sens, expliquez moi pourquoi au lieu de nous demander de nous taire !
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 19:05
L'usure des chaussure est trop exagéré dans la version instable ! C'est comme si t'achète des chaussures et en rentrant chez toi ils sont fichu ! XD
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 18:44
J'avoue l'usure prématurée des chaussures c'est un poil ridicule pour un jeu qui se veut hyper réaliste...
Par contre, au lieu de nous pondre des trucs inutiles comme de nouveaux pantacourts pour les gonzesses, ils feraient mieux d'incorporer un VRAI système anti-cheats ! Super de crever contre un mec qui se téléporte et qui vole.
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 18:41
Et puis le principe de DayZ c'est que c'est un jeu réaliste, et qui dit réaliste dit difficulté, parce que dans la vie réelle, si on était dans un monde où les gens sont hyper hostile et oùles villes sont peuplées de loques humaines assoiffées de sang et de chair... Je pense qu'on crèverait vite de faim et qu'on en chierait pour ne pas bousiller nos chaussures au bout de 20...
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 18:27
Pas de mise a jour pour aujourd'hui .... les server vont repasser en 0.49 quand ?
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 18:26
nan mais serieux les gas, il sont en train de TESTER les mécaniques (donc ils poussent les curseur) si vous voulez un jeu nickel, ne jouez pas à l'alpha et franchement si vous trouvez qu'il est difficile de survivre en stable (car l'exp est toujours beaucoup plus dur car ils poussent vraiment les curseur au maxi) faut changer de jeu car pour l'instant c'est vraiment super facile. Et si c'est l'exp qui est trop dur pour vous, restez en stable, mais arrètez de chouiner.
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 18:25
Unfortunately, due to new crash related issues caught during last minute testing of 0.50, we'll have to push the update back to a later date
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 18:06
Où avais-je la tête... ;-)
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 18:03
Haha pas mal Peacemaker !
Attend quand tu marche avec des vieilles chaussures tu meurt c'est bien connu ! :)
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 17:58
Personnellement, tant que je ne traine pas des pieds, mes chaussures premier prix me durent plus de 3 ans et ce, quelque soit la surface sur laquelle je marche. Elle est où la simulation là dedans ? Où est le réalisme ???
Cher Bohémiens...il serait tant que vous sachiez gérer votre capital, ainsi que vos priorités.
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 17:52
Comment ne pas pleurnicher quand on voit déjà a quoi on joue actuellement?
Alors quand on nous annonce que la simulation va s'alourdir ... Ya un moment faut arreter
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 17:51
attends dans le patch note officiel et d'avoir tester la 0.50 stable avant de pleurnicher Bibi
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 17:24
Mais LOL ce jeu devient de plus en plus marrant, Faim et Soif qui montent plus rapidement? Ola reveillez vous les developeurs, vous trouvez que sa monte pas assez vite ? Ha bon bah je dois etre le seul alors...
Et c'est quoi le delire avec les chaussures ? Pfolala sa devient de plus en plus ridicule
En sachant que sa fait 2 mois qu'il travaillent sur cette MAJ, pour au final 8 petits changements c'est pitoyable
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 16:08
No stress la mise à jour n'est pas encore sortie ! Cependant les serveurs sont en maintenance afin d’accueillir la 0.50.
Il va falloir patienter...
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 16:05
Pareil, pas de mise à jour, pas de jeu.... :(
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 15:55
voila c'est exactement le problème nous ne pouvons pue y joué : (
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 15:18
de Même Pour moi la mise a jours ne s'installe pas :/ et je ne peux rejoindre les serveurs :/
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 14:13
Pour mwa la mise a jour ne s'affiche pas . WTF ???????
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 14:02
Salut , est ce que la mise a jour se fait seul ? (car je n'ai pas la possibilité de jouer en ce moment même car je n'ai pas la version 50.125271)
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 09:58
L'usure des chaussures est le truc qui me fait le plus peur...
Est-ce dans cette update que les loups ont été ajoutés ?
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 09:48
oui tres chaud limite injouable comme dab apres une mise a jour
Répondre
0
0
Le 29/10/2014 à 01:34
sa va etre cho
Répondre