DayZ s'offre une sortie sur Switch 2 avec des fonctionnalités inédites
Bohemia Interactive frappe un grand coup en annonçant l'arrivée de DayZ sur Nintendo Switch 2. Prévue pour cette année, cette Cool Edition promet de repousser les limites de la console hybride avec des fonctionnalités exclusives et un contenu massif pour les amateurs de survie extrême.
commentaires (11)
Je sais pas si juin est toujours la date de sortie de l'alpha mais une fois qu'elle sera disponible, elle devrait figurer dans "Accès anticipé" sur Steam
Mon dieu sa va être épique ! Dite moi, l'aplha sort sur en Juin ou c'est pas encore confirmé ? et comment pourra t'ont se procurer la version Alpha si elle sort ? Merci.
Si tout ce qui est dit sera implantée sans défaut, et vraiment opérationnel, ce jeu a toute ces chance d'être le jeu de l'année.
Et il le mériterait.
j'an peut plus sa va etre un jeux magique ='D jvai changer de pc rien que pour ce jeux la pc a mon avis paye ta config pour le faire tourner Oo en tou cas encore merci pour toute c'est video ;)
Nan, si le SA sort en juin ce sera surement l'Alpha...jouable, mais pas totalement terminé ;)
(Si j'ai bien tout compris :p)
ce que je comprend pas c la version complete du stand alone qui sort en juin ou c que une demo
super merci pour les new standalone va être le monstre des jeux survivaliste.
En tout cas, Dean a mis un point d'honneur a créer un jeu complètement immersif, et collant le plus possible a la réalité (une réalité post-apocalyptique bien sur^^). Les possibilités seraient quasi sans limite...alors c'est vrai qu'ils se font attendre, mais le rendu sera juste magnifique.
Bonne infos, surtout vivement la sortie en beta ...
Ouep ça fait baver... mais à force de baver j'suis tout sec :(
Plus sérieusement, je joue sur 146.185.20.210:3102 mais je m'ennuiiiiie :'(
Merci pour les nouvelles.