DayZ

Les avancées au 21 août 2015 (toujours en développement)

Publié le  par Benjamin AUGER
Il semblerait que la fin des vacances estivales soient l'occasion pour les développeurs de DayZ Standalone de nous redonner un semblant d'espoir avec l'apparition de nouveaux modèles 3D tels que le taser ou les fléchettes anesthésiantes !


Les armes non-létales

Lassé de tirer sur des survivants démunis, débutants ou autres rescapés sanguinaires ? L'équipe de Dean Hall et ses designers ont pensé à vous ! Au menu, un tout nouveau taser et un pistolet à fléchettes ! Bon, vous allez surement pouvoir endormir et exploiter certains survivants, mais certainement pas contrôler une horde affamée de zombies ...

flechettes  tazer
Vous aussi, jouez au policier avec les zombies !

Les animations

Chris Torchia et Peter Nespesny ne se sont pas contentés d'ajouter de nouveaux "jouets" au jeu, de nouvelles animations telles que pierre feuille ciseaux (très pratique pour passer le temps et se faire des amis, surtout quand vous êtes seul) font leur apparition. Tout ceci reste malgré tout à prendre avec des pincettes, le carnet de route (le Trello des développeurs) étant sujet à changement au fil du temps ...

Lien du trello : https://trello.com/b/5yzeFpo2/dayz

gesture_rps
1, 2, 3 pierre feuille ciseaux !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

DayZ
Après la Xbox One, DayZ arrivera également sur la PlayStation 4 !
Il y a quelques jours, nous apprenions que DayZ allait enfin quitter son statut d'accès anticipé à partir de l'année prochaine, cinq longues années après y être entré. Alors que l'attente autour de cette sortie a été plus ou moins longue et a parfois été frustrante, les développeurs de Bohemia montrent qu'ils ont eu les ressources nécessaires pour arriver à leurs fins.
DayZ
5 ans après, DayZ devrait enfin sortir de son accès anticipé pour arriver en version bêta !
Le jeu de survie de Bohemia Interactive, DayZ, quittera finalement son statut d'accès anticipé à partir de l'année prochaine, comme l'ont annoncé les développeurs un peu plus tôt dans la semaine, avec une version bêta et des versions sur consoles qui devraient vraisemblablement arriver pour 2018.
DayZ
La mise à jour 0.62 ajoute de nouveaux modèles d'arbres et une météo dynamique !
Alors que le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds a fait de l'ombre à bon nombre de jeux, Bohemia Interactive tente de se refaire une place dans le monde du jeu de survie en lançant une nouvelle mise à jour pour DayZ !
DayZ
DayZ passe enfin en version bêta !
Cela aura pris du temps. Presque quatre ans, pour donner un chiffre. Mais après un temps interminable passé en version Alpha, Bohemia Interactive a annoncé que DayZ passera en version bêta avec l'arrivée de la version 0.63 du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Moonlighter
Moonlighter vous ouvrira les portes de ses mondes alternatifs au cours du premier trimestre de l'année 2018
Initialement prévu pour sortir en 2017, les développeurs de Digital Sun Games ont finalement décidé de repousser la mise en vente de leur jeu au premier trimestre de l'année 2018.
Rocket League
La magie de Noël arrive sur Rocket League !
À l'approche de Noël, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 11 décembre prochain, l'événement appelé « Frosty Fest » enchantera les différentes arènes de Rocket League !
Deiland
Deiland, le jeu s'inspirant de Stardew Valley et Final Fantasy, a récupéré plus du double de la somme espérée sur Kickstarter !
Alors que le fameux Stardew Valley vous demandait de construire et de développer une ferme, Deiland, un RPG sandbox développé par Chibig, vous demandera, quant à lui, de vous occuper d'une planète entière !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.