Publié le
par Antoine K
9661
points

Le patch expérimental 0.61.137997 vient d'être lancé

Hier soir, un nouveau patch de DayZ a été lancé par le studio Bohemia. Nous allons observer les changements notables de ce nouveau patch datant du 1er mars.
À lire également
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau...
Ce patch expérimental, offert par Bohemia, n'a pas apporté de grands changements au jeu mais plutôt des équilibrages de statistiques pour certains objets.

Voici les différents changements apportés par le patch d'hier soir :
  • Équilibrage des dégâts (headshot, infectés) qui avaient êtes nerf lors du dernier patch ce qui a posé un gros problème aux joueurs.
  • Affichage de la version du serveur dans le chat qui permet désormais de voir si le serveur est compatible avec la version actuelle de jeu et évitera ainsi les problèmes d'instabilité par rapport au client.
  • La Ghillie Suit peut maintenant servir dans les montagnes du fait qu'elle peut à présent garder la chaleur corporelle.
Un des développeurs du jeu s'est exprimé au sujet de ce patch note et des prochaines mises à jour du jeu :
Cette mise à jour n'est qu'une mise à jour mineure avant une future qui va, espérons, ajouter un nouveau type de contenu et merci à vous de continuer à faire développer le jeu.

Ce patch apporte des petits changements au jeu mais nous montre surtout que le studio de développement est à l'écoute des joueurs et s'occupe du jeu régulièrement. Nous attendons maintenant les prochaines mises à jour avec impatience.
Source : Forum de DayZ
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.
DayZ

DayZ accueillera bientôt Livonia, une nouvelle carte, avec des ours

Le titre de survie continue à faire son petit bonhomme de chemin, et se dotera bientôt d'un DLC, ajoutant une gigantesque carte, mêlant rivières, forêts et lacs, ainsi qu'une nouvelle menace, les ours.
DayZ

DayZ n'est plus interdit en Australie

Suite au refus de commercialiser la version physique du titre de survie, et de sa suppression de la plateforme Steam, Bohemia Interactive a réagi, et a réussi à faire lever l’interdiction, avec tout de même quelques concessions.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

DAYZ - NOUVELLE ZONE MILITAIRE A NOVO - ONU FR

EzorFR

DAYZ - ATTAQUE A LA PRISON DE L'AIRFIELD - EP20S01

EzorFR

DAYZ : MAJ 1.05 - NOUVELLE VOITURE ET L'ESCALADE ! FR

EzorFR

DAYZ - CRASH D'UN AVION DANS UNE MONTAGNE - FR EP19S01

0 commentaire