DayZ

Le patch expérimental 0.61.137997 vient d'être lancé

Publié le  par Antoine K
Hier soir, un nouveau patch de DayZ a été lancé par le studio Bohemia. Nous allons observer les changements notables de ce nouveau patch datant du 1er mars. À lire également
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu...
Ce patch expérimental, offert par Bohemia, n'a pas apporté de grands changements au jeu mais plutôt des équilibrages de statistiques pour certains objets.

Voici les différents changements apportés par le patch d'hier soir :
  • Équilibrage des dégâts (headshot, infectés) qui avaient êtes nerf lors du dernier patch ce qui a posé un gros problème aux joueurs.
  • Affichage de la version du serveur dans le chat qui permet désormais de voir si le serveur est compatible avec la version actuelle de jeu et évitera ainsi les problèmes d'instabilité par rapport au client.
  • La Ghillie Suit peut maintenant servir dans les montagnes du fait qu'elle peut à présent garder la chaleur corporelle.
Un des développeurs du jeu s'est exprimé au sujet de ce patch note et des prochaines mises à jour du jeu :
Cette mise à jour n'est qu'une mise à jour mineure avant une future qui va, espérons, ajouter un nouveau type de contenu et merci à vous de continuer à faire développer le jeu.

Ce patch apporte des petits changements au jeu mais nous montre surtout que le studio de développement est à l'écoute des joueurs et s'occupe du jeu régulièrement. Nous attendons maintenant les prochaines mises à jour avec impatience.
Source : Forum de DayZ

Les dernières actualités

DayZ
La mise à jour 0.62 ajoute de nouveaux modèles d'arbres et une météo dynamique !
Alors que le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds a fait de l'ombre à bon nombre de jeux, Bohemia Interactive tente de se refaire une place dans le monde du jeu de survie en lançant une nouvelle mise à jour pour DayZ !
DayZ
DayZ passe enfin en version bêta !
Cela aura pris du temps. Presque quatre ans, pour donner un chiffre. Mais après un temps interminable passé en version Alpha, Bohemia Interactive a annoncé que DayZ passera en version bêta avec l'arrivée de la version 0.63 du jeu.
DayZ
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement
Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.
DayZ
Les avancées sur DayZ au 29 février 2016
Alors que la 0.60 approche à grands pas, GAMEWAVE vous présente l'avancée générale des développeurs ! Au programme, de nouveaux véhicules, de nouveau zombies, pleins de modifications sur la carte et un nouveau système de communication.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
10 millions de joueurs pour Fortnite: Battle Royale !
La guerre des chiffres fait rage entre PUBG et Fortnite. Alors que le jeu de Bluehole vient de célébrer ses 2 millions de joueurs simultanés, Epic Games de son côté annonce avoir atteint la barre des 10 millions de joueurs, mais sur deux semaines.
Assassin's Creed Origins
Les configurations recommandées du prochain Assassin's Creed dévoilées
À moins d'un mois de la sortie officielle d'Assassin's Creed Origin, Ubisoft vient de divulguer les configurations minimales et recommandées qui seront nécessaires pour exécuter le jeu sur PC.
Fallout 5
Chris Avellone serait-il en train de teaser un nouveau Fallout ?
Chris Avellone est pour ainsi dire une machine à RPG. Le concepteur américain a travaillé sur d'innombrables projets sur les deux dernières décennies incluant notamment Baldur's Gate, Planescape: Torment, Neverwinter Nights 2 et même Torment: Tides of Numenera, Prey et Divinity: Original Sin 2 pour l'année 2017.
CSGO
Immortals complète finalement sa nouvelle équipe CS:GO
Depuis la séparation de son ancien roster, l'organisation américaine multipliait les passages des remplaçants au sein de son équipe afin de tenir les engagements de la structure auprès des organisateurs de compétitions. Mais la recherche de suppléants est désormais révolue puisqu'un cinquième joueur vient de rejoindre et de compléter la nouvelle line-up Immortals.