DayZ

Le patch expérimental 0.61.137997 vient d'être lancé

Publié le  par Antoine K
Hier soir, un nouveau patch de DayZ a été lancé par le studio Bohemia. Nous allons observer les changements notables de ce nouveau patch datant du 1er mars. À lire également
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu...
Ce patch expérimental, offert par Bohemia, n'a pas apporté de grands changements au jeu mais plutôt des équilibrages de statistiques pour certains objets.

Voici les différents changements apportés par le patch d'hier soir :
  • Équilibrage des dégâts (headshot, infectés) qui avaient êtes nerf lors du dernier patch ce qui a posé un gros problème aux joueurs.
  • Affichage de la version du serveur dans le chat qui permet désormais de voir si le serveur est compatible avec la version actuelle de jeu et évitera ainsi les problèmes d'instabilité par rapport au client.
  • La Ghillie Suit peut maintenant servir dans les montagnes du fait qu'elle peut à présent garder la chaleur corporelle.
Un des développeurs du jeu s'est exprimé au sujet de ce patch note et des prochaines mises à jour du jeu :
Cette mise à jour n'est qu'une mise à jour mineure avant une future qui va, espérons, ajouter un nouveau type de contenu et merci à vous de continuer à faire développer le jeu.

Ce patch apporte des petits changements au jeu mais nous montre surtout que le studio de développement est à l'écoute des joueurs et s'occupe du jeu régulièrement. Nous attendons maintenant les prochaines mises à jour avec impatience.
Source : Forum de DayZ

Les dernières actualités

DayZ
La mise à jour 0.62 ajoute de nouveaux modèles d'arbres et une météo dynamique !
Alors que le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds a fait de l'ombre à bon nombre de jeux, Bohemia Interactive tente de se refaire une place dans le monde du jeu de survie en lançant une nouvelle mise à jour pour DayZ !
DayZ
DayZ passe enfin en version bêta !
Cela aura pris du temps. Presque quatre ans, pour donner un chiffre. Mais après un temps interminable passé en version Alpha, Bohemia Interactive a annoncé que DayZ passera en version bêta avec l'arrivée de la version 0.63 du jeu.
DayZ
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement
Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.
DayZ
Les avancées sur DayZ au 29 février 2016
Alors que la 0.60 approche à grands pas, GAMEWAVE vous présente l'avancée générale des développeurs ! Au programme, de nouveaux véhicules, de nouveau zombies, pleins de modifications sur la carte et un nouveau système de communication.

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Un équipement de Destiny 2 supprimé, jugé comme étant un symbole haineux
Alors que cela fait plusieurs semaines voire même plus que Destiny 2 fait parler de lui, cette fois-ci c'est dans un tout autre registre. En effet, Bungie, l'éditeur du jeu, a découvert qu'un symbole des suprématistes blancs était disposé sur l'une de ses armures.
ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
Atomega
Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !
Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.