DayZ

La mise à jour 0.62 ajoute de nouveaux modèles d'arbres et une météo dynamique !

Publié le  par Karine Galampoix
Alors que le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds a fait de l'ombre à bon nombre de jeux, Bohemia Interactive tente de se refaire une place dans le monde du jeu de survie en lançant une nouvelle mise à jour pour DayZ ! À lire également
La Bataille des Ardennes sera présente dans le mode solo !
Bohemia Interactive vient tout juste de lancer la mise à jour 0.62 de DayZ. Elle retravaille ainsi la végétation et ajoute de nouveaux sons ambiants, entre autres. Ce patch donne ainsi une allure plus moderne au jeu.
  • Nouveaux modèles d'arbres.
  • Des forêts plus denses.
  • Plus d'herbes et de petites plantes.
  • Nouvelles textures, notamment sur les plaines.
  • Amélioration du comportement du vent, affectant maintenant les arbres et l'herbe.
  • Ajustement de la lumière.
  • Petites améliorations sur les textures des satellites.
  • La pluie est désormais affectée par le vent. Elle a également subi quelques améliorations de comportement.
  • Certaines localisations sur Chernarus ont été retravaillées.
  • Rework de la ghillie suit.
  • Quelques corrections de bugs et de problèmes arrivés avec le patch 0.61.
  • Nouveaux sons ambiants.
Il est vrai que ces changements donneront un autre aspect à l'exploration de ces zones. Le youtubeur JAKON72 a ainsi trouvé, lors de son exploration, un nouveau château (visible à la fin de la vidéo) :


Le statut de DayZ reste toujours un sujet délicat. Sorti en Early Access sur Steam depuis décembre 2013, Bohemia Interactive n'a toujours pas annoncé de date de sortie officielle du jeu.

Les dernières actualités

DayZ
DayZ passe enfin en version bêta !
Cela aura pris du temps. Presque quatre ans, pour donner un chiffre. Mais après un temps interminable passé en version Alpha, Bohemia Interactive a annoncé que DayZ passera en version bêta avec l'arrivée de la version 0.63 du jeu.
DayZ
Le patch expérimental 0.61.137997 vient d'être lancé
Hier soir, un nouveau patch de DayZ a été lancé par le studio Bohemia. Nous allons observer les changements notables de ce nouveau patch datant du 1er mars.
DayZ
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement
Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.
DayZ
Les avancées sur DayZ au 29 février 2016
Alors que la 0.60 approche à grands pas, GAMEWAVE vous présente l'avancée générale des développeurs ! Au programme, de nouveaux véhicules, de nouveau zombies, pleins de modifications sur la carte et un nouveau système de communication.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
Battlefield 1
La mise à jour majeure d'octobre de Battlefield 1 se dévoile !
La mise à jour majeure d'octobre pour Battlefield 1 est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One après une maintenance de quelques heures. Elle propose principalement tout un tas de corrections et de modifications diverses et variées concernant notamment le matchmaking, les armes, les véhicules, les cartes ainsi que les différents modes de jeu.
Overwatch
Un patch pour nerf Ange sur le PTR !
Après sa refonte, Ange est vite devenue un personnage considéré comme trop puissant. Voyons ce que l’équipe de développement a décidé de faire pour y remédier.
LawBreakers
LawBreakers continue sa lente descente aux enfers...
Les jours se suivent et continuent malheureusement de se ressembler pour LawBreakers. Cliff Bleszinski, le directeur de Boss Key Productions, le studio en charge du développement de LawBreakers, avait annoncé il y a quelques semaines qu'il était déterminé à faire de son jeu un véritable succès.