La 0.48 en branche stable : le changelog !
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par Florian Lelong
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La 0.48 en branche stable : le changelog !

Alors que DayZ vient d'être annoncé sur PS4 à la Gamescom, ce qui n'est pas nouveau vu qu'il fut prévu avant même sa sortie, la version 0.48 sort sur la branche stable pour le grand bonheur de tous. Voici le changelog traduit par nos soins : Bugs connus :
  • Le joueur ne peut pas attaquer avec une arme sous certaines circonstances.
  • Le personnage freeze lorsqu'il jette un objet dans un certain angle.
  • Quelques soucis concernant les combats en mêlée entre les joueurs qui peuvent subir une désynchronisation.
  • Des objets se lancent tout seul aléatoirement.
  • Les échelles ne peuvent plus être utilisées après avoir été touchées par une grenade.
  • Les joueurs peuvent se retrouver coincés dans un bâtiment après la reconnexion.
  • Le personnage ne peut pas réapparaitre proprement avec une mort par noyade.
  • Le joueur peut se libérer des menottes en se reconnectant s'il a été entravé durant une inconscience.
  • Après avoir bu tout le contenu d'une gourde, le personnage s'allonge.
  • Quelques voitures de police ne spawnent pas proprement, le loot est toutefois toujours visible.
Nouveautés :
  • Animations -  On peut allumer les cheminées.
  • Animations - Possibilité de courir en étant attaché.
  • Animations - Pêche ( Commencer la pêche, tirer et regarder le résultat)
  • Animations - Recherche de baies, creuser
  • Animations - Les vaches sont animées.
  • Crafting - Vous pouvez fabriquer des sacs en cuir.
  • Crafting - Vous pouvez faire une couverture pour le mosin à partir du burlap sack.
  • Crafting - Vous pouvez ajouter de l'herbe dans la couverture sus-nommée.
  • Crafting - Vous pouvez aiguiser les petits bâtons de bois...
  • Crafting - ... et les combiner à des plumes pour en faire des flêches.
  • Crafting - Préparer des poules vous donnera des plumes.
  • Crafting - Vous pouvez couper le canon du mosin et le peindre.
  • Crafting - Vous pouvez déchirer les bandanas pour en faire des rags.
  • Crafting - Vous pouvez attacher le sac Smersh à la veste Smersh.
  • Matériel - Veste et sac Smersh.
  • Matériel - Sac en cuir artisanal.
  • Matériel - Bâton pointu.
  • Matériel - Plumes de poulet.
  • Matériel - Ajout de la persistance des objets et de leur durée de vie : ils se dégraderont avec le temps.
  • Matériel - L'arc peut utiliser des flêches bricolées.
  • Matériel - Casque de tankiste.
  • Loot - Des voitures de police qui spawnent à travers le monde, aléatoirement.
  • Loot - Quelques armes spawnent avec des munitions à côté.
  • Armes - Mosin nagant scié.
  • Monde - Les villages de Sinistok et Vavilovo sont ajoutés.
  • Monde - Nouveau monument de la 2e Guerre Mondiale ajouté à Severograd.
  • Monde - Les chênes ont un nouveau modèle.
Corrections :
  • Animations - Mouvements rapides ou lents avec l'arc levé en étant accroupi.
  • Animations - Affinement du geste "cht" en étant accroupi ou allongé.
  • Actions - Les bandanas ne produisent qu'un rags.
  • Actions - Plus de chances de trouver une pomme et des baies.
  • Personnage - Les emplacements des collisions lorsqu'on est debout ou accroupis avec une arme à deux mains ont été changés.
  • Cuisine - Beaucoup moins de risque d'avoir une intoxication alimentaire en mangeant une viande brulée.
  • Crafting - Les pantalons de sport peuvent être réparés avec un kit de couture.
  • Graphismes - Les textures pour l'epinephrine et l'extincteur ont été améliorés.
  • Moteur - Premiers fixs pour empêcher de voir à travers les murs.
  • Matériel - Les pantalons gorka prennent 4 places dans l'inventaire.
  • Loot - Les crash d'hélicoptères ont été corrigés.
  • Loot - La table des loots a été changé.
  • Loot - Les fruits et légumes pourris ont été enlevés des spawns, ils pourriront tout seul avec la persistance.
  • Armes - La dispersion de l'arbalète a été changée.
  • Armes - Le chargeur du CR527 ne pouvait pas être peint.
  • Armes - Toutes les armes de mêlées frapperont là où le crosshair est positionné.
  • Armes - La description du CR 527 a été éditée.
  • Armes - Les chargeurs 30 balles du MP5 prennent maintenant 2 places verticales.
  • Armes - Les dégâts des fusils à pompes ont été modifiés.
  • Armes - Amélioration de la dispersion de l'arc.
Bonne journée à vous, survivants !
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14 commentaires

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Le 17/09/2014 à 17:38
bonjours je vien d'acheter le jeu je suis en version 48.124737 je peut pas jouer car ya qu'un serveur dans cette version et il est complet comment je fait pour jouer ? comment passer en version 49 ?

merci de votre réponsse
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Le 24/08/2014 à 12:00
salut a tous je voulais savoir si j’étais le seul dans le cas suivant :

- lorsqu'un zombie m'attaque j'ai beau lui taper dessus a la batte ou autre arme du corps a corps , mais sa ne lui fais quasi rien, lui me tape sans problème sa par contre ma vie en prend un bon coup, par contre lui j'ai beau taper y a un coup sur ou qui le touche donc le temps qu'un de mes coup le touche ba je perd beaucoup de sang

le plus chiant a tuer est le zombie qui est a quatre patte la c'est horrible --'

voila si quelqu'un a comme moi, ou a eu le même problème et a réussi a corrigé ça se serai réellement géniale de me dire comment vous avez fais .

sa me pourri un peux le jeu la sachant que j'ai des zombie partout ou que j'aille j'en ai une dizaine a chaque petite ville x)

voila voila , merci d'avance a ceux qui me réponde
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Le 23/08/2014 à 21:40
https://www.youtube.com/watch?v=vM8DmugRKOU&index=13&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
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Le 21/08/2014 à 00:22
une petite review sur les dernières armes du jeu en playlist :
https://www.youtube.com/watch?v=12R0jVoCbw8&index=1&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
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Le 18/08/2014 à 18:07
une review du pm 73 rak

https://www.youtube.com/watch?v=12R0jVoCbw8&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB&index=12
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Le 18/08/2014 à 09:58
pour le craft de la couverture du mosin on la fait comment parce que j'ai le burlap sack. mais rien ne marche
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Le 16/08/2014 à 11:04
Salut je voudrait savoir si vous aussi vous avez un bug au niveau de la carte du jeu je vous explique la dernière fois que j'ai joue j'ai utilise ma carte et celle si c'est transforme en GPS ^^ en faite elle indiqué ma position exacte a l'aide d'une icône jaune et plus tard quand un ami me rejoint ma carte indiqué aussi ou il se trouve donc j'ai commence a regarde comment sa marchait et j'ai découvert que qu'en je voyais une personne ou meme un zombie ma carte l'enregistre et m'intiqué pile poil ou il se trouve a la derniere position ou je l'ai vu.
C'est vous ai déjà arrive se genre de bug ?
Et une dernière question ou vous trouvez les tentes ?
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Le 15/08/2014 à 18:20
ouais, c'est pas a ce problème que je pensais, dsl.
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Le 15/08/2014 à 15:54
le top resterai quand meme de débuger les zombies .. reduire leur portée d'aggro et qu il ne te vois pas a travers les murs serai beaucoup plus fun a jouer ^^
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Le 15/08/2014 à 14:04
moi j'ai beaucoup de mal à trouver les tentes , je fait les spawns de tentes mais jamais une et vous?
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Le 15/08/2014 à 10:57
Les gens ne font que de se plaindre... Moi je vois un sacré changement depuis la sortie de l'alpha je peux vous dire. Sur mon ordi, et avec cette dernière mise à jour le jeu est devenu bien plus fluide qu'avant et donc bien plus agréable à jouer.
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Le 14/08/2014 à 21:45
Cool ! on va pouvoir faire plein d'autres trucs que de juste trouver le plus vite possible un arme pour tuer avant de se faire tuer comme un lapin !

Ah ! ah.. ah ben non en fait ! c'est toujours pareil ! Aucun intérêt !

Parce que quand tu as réussis à réunir toute ces petites choses pour faire des truc fun, ben en fait tu es surement déjà mort ! Ben oui parce que manger faire des couvertures et éguiser des petits bâtons c'est surement pas ça qui va t'empêcher de t'en prendre une dans le cul parce que y a toujours un peut que ça à faire en terme de finalité !
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Le 14/08/2014 à 17:20
Le bug du combat en mêlée a été réglé ?
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Le 14/08/2014 à 12:25
Mais c'est magnifique tout cela !
On va enfin pouvoir faire des provisions dans la forêt et y retourner sans rien perdre.
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