DayZ

L'expérimentale arrive

Publié le  par SkuaZz
La version 0.57 étant lancée depuis quelques semaines, on en apprend de plus en plus chaque jour sur l'avancée du travail des développeurs. Voici la date de sortie de la version expérimentale ainsi que quelques images illustrant les prochaines nouveautés.


Eugen Harton, producteur associé de DayZ, a annoncé hier sur Twitter que la version expérimentale sortira aujourd'hui, mardi 30 juin.


experimantal DayZ



Un nouveau skin de zombie y sera surement implanté.
zombie dayz



Une nouvelle sorte de sacs militaires verra le jour.
sac dayz



Ainsi que quelques nouveautés annoncées il y a quelques jours lors du rapport du 23 juin :


  • Brian Hicks - Lead Producer
Des modifications audio seront faites prochainement sur le moteur Enfusion : les bugs sonores majeurs seront corrigés, ainsi qu'un nouveau système de sons ambiants 3D sera implanté : le son spatialisé ! Les sons ambiants font partie intégrante de l'immersion des jeux-vidéo, et de plus en plus, et c'est vrai qu'actuellement sur DayZ on entend un brouhaha qui n'en finit jamais. Les sons liés aux objets et aux véhicules seront ainsi d’une meilleure qualité, et seront beaucoup plus facilement "repérables".

  • Chris Torchia - Lead Artist
Dès le début du développement du Standalone, Dean Hall et Chris Torchia ont travaillé sur la conception des armes à feu, munitions et accessoires compris. Dean Hall et Peter Nespensy avaient quelques exigences sur ces armes :
- Autant d'armes de l'Ouest (Amérique...) que de l'Est (Russie...)- Favoriser les armes civiles
- L'avancée du développement des armes doit être proportionnel à celui des calibres et des accessoires
- Développer plus d'armes courte et moyenne portée
- Chaque arme doit sembler unique, la modélisation de l'arme doit donc être propre et précise
Chris a également avoué avoir fait un voyage jusqu'a Zbran à Stelivo, un revendeur d'armes civiles à Prague, afin de se renseigner sur les différentes armes disponibles sur le marché : Mosin Nagant, AR15, AR10, VZ58, SVT40, SVD, Ruger 10/22, Derringer, Revolver, Kimber 1911, P38, ainsi que plusieurs sortes d'AK et de fusils à pompe de calibre 12. BIS veut cependant rester fidèle au mod DayZ d'Arma 2 : Operation Arrowhead en implantant comme par exemple le AK74M, VSS, UMP45, etc.

  • Viktor Kostik - Lead Animator
Un nouveau modèle de squelette a été créé, toutes les animations devront ainsi être refaites, afin de fluidifier celles-ci. Les développeurs se concentrent d'abord sur la base des animations, et procéderont ensuite à leur amélioration.Un exemple d'une upgrade bientôt ajoutée : chaque arme possédera deux rechargements, celui quand on recharge l'arme complètement, et celui quand on chambre juste une cartouche.La synchronisation entre la marche et la course permettra une démarche moins chaotique. Les animations en vue à la première personne, amélioration de l’IK (de l’anglais Inverse Kinematics, est un procédé par lequel on peut déterminer les positions et rotations d’articulations d’un modèle afin d’obtenir une pose) pour les pieds et les mains, animations détaillées pour les armes à feu etc.



L'arrivée de la version expérimentale est imminente, maintenant à vous de voir si vous voulez la télécharger.

Rappel : Pour télécharger une version exp, allez dans votre bibliothèque Steam, clique droit sur DayZ, Propriétés, Bêtas, puis cochez Experimental - unstable testing version. Si l'envie vous prend de revenir en version stable, il vous suffit de cocher Aucun - Ne participer à aucun test bêta.


Les dernières actualités

DayZ
La mise à jour 0.62 ajoute de nouveaux modèles d'arbres et une météo dynamique !
Alors que le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds a fait de l'ombre à bon nombre de jeux, Bohemia Interactive tente de se refaire une place dans le monde du jeu de survie en lançant une nouvelle mise à jour pour DayZ !
DayZ
DayZ passe enfin en version bêta !
Cela aura pris du temps. Presque quatre ans, pour donner un chiffre. Mais après un temps interminable passé en version Alpha, Bohemia Interactive a annoncé que DayZ passera en version bêta avec l'arrivée de la version 0.63 du jeu.
DayZ
Le patch expérimental 0.61.137997 vient d'être lancé
Hier soir, un nouveau patch de DayZ a été lancé par le studio Bohemia. Nous allons observer les changements notables de ce nouveau patch datant du 1er mars.
DayZ
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement
Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK Survival : Evolved
Le directeur artistique d'ARK Survival Evolved répond à la critique de Dean Hall !
Le 5 juillet dernier, le prix d'ARK Survival Evolved doublait sur Steam. Dean Hall, le créateur de DayZ avait affiché son mécontentement d'une montée si soudaine pour un jeu "non fini".
Call of Duty: WWII
Sledgehammer Games dévoile le casting du mode Zombie de CoD: WWII
En vue de la sortie du prochain Call of Duty: WWII, Sledgehammer Games a dévoilé les cinq personnages du mode Zombie ainsi que leurs interprètes. Il y aura sans doute plus d’informations concernant ce sujet dans les heures à venir à l’occasion du San Diego Comic Con 2017 se tenant ce jeudi.
Overwatch
Reinhardt va frapper plus vite avec la dernière mise à jour du PTR d'Overwatch !
Cela fait déjà quelque temps que les compositions dites "dives" (c'est-à-dire, une composition d'équipe comprenant des personnages très mobiles tels que Tracer, Winston ou Genji) sont très présentes sur Overwatch. Et il semblerait que, grâce à ce nouveau patch du PTR, celles-ci seront moins dangereuses qu'avant !
Call of Duty: WWII
Les skins des armes de COD : WWII seront réalistes
Les skins d'arme du jeu en mode multijoueur resteront réalistes. C'est ce qu'a affirmé Michael Condrey, cofondateur de Sledgehammer Games, via un tweet expliquant que les seuls skins animés seront réservés au mode Zombies Nazis.