L'expérimentale arrive

 
Publié le 29 juin 2015
par SkuaZz
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La version 0.57 étant lancée depuis quelques semaines, on en apprend de plus en plus chaque jour sur l'avancée du travail des développeurs. Voici la date de sortie de la version expérimentale ainsi que quelques images illustrant les prochaines nouveautés.


Eugen Harton, producteur associé de DayZ, a annoncé hier sur Twitter que la version expérimentale sortira aujourd'hui, mardi 30 juin.


experimantal DayZ



Un nouveau skin de zombie y sera surement implanté.
zombie dayz



Une nouvelle sorte de sacs militaires verra le jour.
sac dayz



Ainsi que quelques nouveautés annoncées il y a quelques jours lors du rapport du 23 juin :


  • Brian Hicks - Lead Producer
Des modifications audio seront faites prochainement sur le moteur Enfusion : les bugs sonores majeurs seront corrigés, ainsi qu'un nouveau système de sons ambiants 3D sera implanté : le son spatialisé ! Les sons ambiants font partie intégrante de l'immersion des jeux-vidéo, et de plus en plus, et c'est vrai qu'actuellement sur DayZ on entend un brouhaha qui n'en finit jamais. Les sons liés aux objets et aux véhicules seront ainsi d’une meilleure qualité, et seront beaucoup plus facilement "repérables".

  • Chris Torchia - Lead Artist
Dès le début du développement du Standalone, Dean Hall et Chris Torchia ont travaillé sur la conception des armes à feu, munitions et accessoires compris. Dean Hall et Peter Nespensy avaient quelques exigences sur ces armes :
- Autant d'armes de l'Ouest (Amérique...) que de l'Est (Russie...)- Favoriser les armes civiles
- L'avancée du développement des armes doit être proportionnel à celui des calibres et des accessoires
- Développer plus d'armes courte et moyenne portée
- Chaque arme doit sembler unique, la modélisation de l'arme doit donc être propre et précise
Chris a également avoué avoir fait un voyage jusqu'a Zbran à Stelivo, un revendeur d'armes civiles à Prague, afin de se renseigner sur les différentes armes disponibles sur le marché : Mosin Nagant, AR15, AR10, VZ58, SVT40, SVD, Ruger 10/22, Derringer, Revolver, Kimber 1911, P38, ainsi que plusieurs sortes d'AK et de fusils à pompe de calibre 12. BIS veut cependant rester fidèle au mod DayZ d'Arma 2 : Operation Arrowhead en implantant comme par exemple le AK74M, VSS, UMP45, etc.

  • Viktor Kostik - Lead Animator
Un nouveau modèle de squelette a été créé, toutes les animations devront ainsi être refaites, afin de fluidifier celles-ci. Les développeurs se concentrent d'abord sur la base des animations, et procéderont ensuite à leur amélioration.Un exemple d'une upgrade bientôt ajoutée : chaque arme possédera deux rechargements, celui quand on recharge l'arme complètement, et celui quand on chambre juste une cartouche.La synchronisation entre la marche et la course permettra une démarche moins chaotique. Les animations en vue à la première personne, amélioration de l’IK (de l’anglais Inverse Kinematics, est un procédé par lequel on peut déterminer les positions et rotations d’articulations d’un modèle afin d’obtenir une pose) pour les pieds et les mains, animations détaillées pour les armes à feu etc.



L'arrivée de la version expérimentale est imminente, maintenant à vous de voir si vous voulez la télécharger.

Rappel : Pour télécharger une version exp, allez dans votre bibliothèque Steam, clique droit sur DayZ, Propriétés, Bêtas, puis cochez Experimental - unstable testing version. Si l'envie vous prend de revenir en version stable, il vous suffit de cocher Aucun - Ne participer à aucun test bêta.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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L'arrivée de DayZ dans le Xbox Game Pass semble avoir été bénéfique, comme l'a récemment révélé Bohemia Interactive.

12 commentaires

Avatar NeraXst
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NeraXst
Le 30/06/2015 à 16:05
SkuaZz je profite de ton article pour passer la traduction du changelog de la 0.57 qui n'est toujours pas parue.

Nouveaux objets:

Armes :

Ajout de l'UMP45
Ajout des magazines 25rnd UMP45
Ajout du VSS Vintorez
Ajout des magazines 10rnd VSS
Ajout du winchester Model 70 Alaskan
Ajout du fusil Izh 18 et sa version en canon scié
Ajout de la lunette Kashtan C-1
Ajout du pistolet Red 9 ainsi que sa crosse amovible (Buttstock)
Ajout du chargeur de 10 balles de 9mm
Ajout des munitions SP-6 round (9x39mm)
Ajout du SVD
Ajout des magazines SVD 10rnd
Nouvelle texture pour les munitions de 7.62x54
Ajout de la lunette de pistolet
Ajout de la lunette de chasse

Item :

Ajout de la bonbonne de propane
Ajout de bougies
Ré-ajout des cartes de ville
Ajout du filet à poisson (piège)
Ajouts de nouvelles veste de chasse(Automne, Hiver, Été, Printemps et Marron)
Ajout de la crosse de hockey (remplace l'ancienne crosse)
Ajout de la corde improvisée
Remplacement du bâton "Ashwood" en "Long bâton de bois"
Ajout de l'attendrisseur à viande
Ajout des vêtements d'infirmier (bleu et vert)
Ajout de la gamelle
Ajout du bidon d'huile (bleu et vert)
Ajout des tranches de citrouille
Ajout de la radio
Ajout du radiateur
Ajout de la torche
Ajout de piège tripwire (nom non confirmé)

Animaux :

Ajout du renard
Ajout de la peau de Renard

Environnement :

Nouveaux bâtiments scolaire
Les maisons de gardes sont maintenant pénétrables
Les chambres de transformateurs sont maintenant pénétrables
Nouvelles barrières sur les routes


Mécaniques de jeu :

Les infectées peuvent maintenant avoir leurs jambes cassées
Les infectés pourront ramper lorsqu'ils auront les jambes cassées
Les membre (bras/jambes) peuvent maintenant être "heurtés" et "ébréchés" avant d'être fracturés ou cassés
Mettre quelque chose dans vos mains le supprime maintenant de espace dans l'inventaire
Le système d'inventaire a été refait, mettre quelque chose dans votre inventaire le place sur le dessus, le second équipement en dessous et ainsi de suite
Rééquilibrage du seuil de dommage des infectés
Les viande, fruits et légumes, sont désormais capable d'être embrochée et cuite au feu
La viande devient cuite (et brûlée si on la laisse trop longtemps au feu)
Les fruits et légumes sèchent avec le temps
Les bonbonnes de propane ont maintenant un pourcentage
Le LongHorn est maintenant en mesure d'être utilisé sans lunettes
On peut maintenant placer la lunette HOLO de l'arbalète sur le LongHorn
Placer un feu de cheminée dans votre inventaire mettra le joueur en feu
Les feux peuvent maintenant être allumés en utilisant une perceuse à main
Les citrouilles peuvent maintenant être coupées en tranches
Mélanger de l'eau et du désinfectant crée maintenant un pesticide utilisable sur les plantes
 Diverses nouvelles actions avec le bidon d'huile
Combiner des tripes et du matériel végétal dans un baril crée de l'engrais
Un baril rempli d'eau est maintenant nécessaire pour tanner les peaux en cuir
Les vêtements en tissu ou en cuir peuvent désormais être teint en utilisant des fournitures naturelles (écorce, les baies)
Les brassards peuvent désormais être créés à partir de chiffons (rags)
Les bâtons long en bois ont remplacé les bâtons Ashwood et changé leurs propriétés
Ceux-ci peuvent être mis sur le dos comme une arme de mêlée
Ils sont pré-aiguisés et peuvent être utilisés pour cuire de la viande ou des fruits / légumes sur un feu
Un couteau peut être utilisé pour récupérer l'un de ces bâtons dans un arbre, et ils peuvent être décomposé en 3 bâtons en bois
Les items dans l'environnement (pas dans l'inventaire de quelqu'un) peuvent maintenant être endommagés
La boussole indique maintenant la direction directement dans la barre de raccourcis
La corde improvisé peut désormais être fabriquée à partir de piles de chiffons (Rags)
Les vers de terre peuvent maintenant être obtenus en creusant le sol avec un couteau de pierre
Un four en pierre exige maintenant 8 pierres
La torche peut être fabriquée en utilisant un bâton en bois et un chiffon
Possibilité de prendre de la résine en interagissant avec un arbre avec la torche dans vos mains
Le piège à poissons peut être fabriqué en utilisant un fil de métal et un filet
Animation: Porter un baril
Animation: De nouvelles animations pour les animaux (par exemple assis)
Carte: Hillside Village près Kamensk
Mise à jour de la carte: Base militaire (Kamensk) (zones souterraines enlevés)
Mise à jour de la carte: Novaya Petrovka (nouveau bâtiment de l'école)
Mise à jour de la carte: Settlement près Sinistok (mise à jour w / étang)
Mise à jour de la carte: l'aérodrome international (NWAF)
Mise à jour de la carte: Stary Sobor (site d'évacuation ajouté)
Map Update: Berezino
Map Update: Chernogorsk (nouveau bâtiment scolaire)
Map Update: Elektrozavodsk (nouveau bâtiment scolaire)
Map Update: Gorka
Map Update: Kabanino
Map Update: Severograd (nouveau bâtiment scolaire)
Map Update: Tisy
Map Update: Turovo
Map Update: Zelenogorsk (nouveau bâtiment scolaire)
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Auktar
Le 30/06/2015 à 12:40
La fin des bug son ! plutôt cool ça :)
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ND01
Le 30/06/2015 à 08:20
« La 0.57 étant lancée depuis quelques mois » ? x) Z'êtes sûrs ?
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NeraXst
Le 30/06/2015 à 02:23
Sympa tout ça. Bel article. :D
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