Expérimentale 0.48 - C'est parti
Publié le 02 août 2014
par Florian Lelong
330 201
points

Expérimentale 0.48 - C'est parti

Après la grosse rétention de mise à jour que fut la 0.47, que peuvent désormais profiter les gens sur la version stable, voici la 0.48 pour tenir les expérimentateurs en herbes. Celle ci sert principalement à corriger la persistance des objets et les combats en mêlée, qui ont été désactivés à cause de soucis nécessitant de la correction de bugs. A vous de jouer. Pour vous donner envie, d'autres choses font leur apparition, comme les chargeurs pour Makarov, un petit Smersh backpack, la possibilité de courir avec l'arme levée ou bien pouvoir marcher accroupi avec une jambe cassée, utile lorsqu'on est bloqué. Ce n'est pas tout : ce patch fait honneur aux munitions avec l'ajout du .308 avec des boites de 35 balles, les munitions du M4A1 et de l'AK101 trouvables dans des véhicules militaires, des chargeurs de pistolets obtenables dans les lieux civils et un clip de 5 balles pour le mosin. Sinon, les tentes peuvent être ouvertes ou fermées. Et fin d'une époque : l'abus de la caméra pour voir à travers les murs, c'est du passé.  
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28 commentaires

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JeanMichelJarre
Le 23/08/2014 à 21:41
une review sur le mosin sawed off
https://www.youtube.com/watch?v=vM8DmugRKOU&index=13&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
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Survivor4OneDay
Le 12/08/2014 à 17:26
Bonjour a tous..

Voila je laisse ce petit message histoire de dire qu'à un moment il faut arrêter de se plaindre et dire que les devs font n'importe quoi ou se foutent de nous.

1) On vous l'a déjà dit et on vous le redit, ce jeu est une ALPHA ! On vous préviens avant de l'acheter qu'il sera bourré de bug. Personnellement je pense même que la prochaine fois on devrai faire comme pour un autre jeu et dire que vous n'êtes pas la pour vous amuser mais pour trouver les bugs et aider les devs. Alors ne vous plaignez PAS. Et si vous voulez toujours vous plaindre ARRETEZ DayZ et reprenez quand il sera en version finale !!!

2) Par rapport aux ajouts, oui il y a beaucoups d'ajouts d'armes et de vêtements mais c'est pas plus mal!Et pour ceux qui pensent que les devs feraient mieux de plus bosser sur le pathfinding ou les trucs du genre plutôt que sur ça, il faudrai se dire que ce n'est peut être pas aussi long de créer des armes et vêtements et que les devs qui créent ces objets ne sont probablement pas les mêmes que ceux qui font le pathfinding ou encore le nouveau moteur graphique..

Bref c'était mon ptit coup de gueule contre les raleurs qui savent pas apprécier un jeu en alpha qu'ils ont achetés en sachant qu'il serai pleins de bugs.
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JeanMichelJarre
Le 11/08/2014 à 18:13
review du makarov

https://www.youtube.com/watch?v=IJCDnslXysY&index=11&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
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JeanMichelJarre
Le 11/08/2014 à 18:11
une review sur le makarov :
https://www.youtube.com/watch?v=EJkMerAsOPE&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB&index=1
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JeanMichelJarre
Le 09/08/2014 à 00:04
une playlist contenant les review de toutes les armes en français

https://www.youtube.com/watch?v=EJkMerAsOPE&index=1&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
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Lycanthrope
Le 06/08/2014 à 20:18
Vidéo amateur de présentation de team avec visuel sur l'AK 101 !

https://www.youtube.com/watch?v=Rk5LxdLqFJY
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JeanMichelJarre
Le 06/08/2014 à 16:28
une review sur l'ak101 avec des données précises et utiles
https://www.youtube.com/watch?v=EJkMerAsOPE&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB&index=1
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C.O.hess
Le 06/08/2014 à 10:36
je pose ma question ici: mon pseudo dans dayz prend le nom de ma session windows. J'avous que j'ai un peu trifouillé les fichiers dayz dans mes documents mais si qqn sait résoudre ce problème ce serait cool car je me fais bannir de certains serveurs car mon pseudo est louche (trop court, user, admin , name of other etc.) car il comprend deux lettres identiques.
Mercio
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C.O.hess
Le 06/08/2014 à 08:48
Bon t'a finis de faire ta pub? Ya même pas de vidéo c'est une image ton truc :)
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ATO
Le 05/08/2014 à 08:55
Arretez de brailler et reportez les bugs aux devs....
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Darkan51
Le 04/08/2014 à 19:03
quand es que les véhicule vont arriver c'est vrai que le jeu avance a grand pas mais quand même se taper des trotte d'une heure ou rien ne se passe a force ... c'est chiant
a coter de sa félicitation a l’équipe des développeur qui se sont enfin sorti les doigt du .. ! ^^^
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Dragster94
Le 04/08/2014 à 09:53
Pour certain qui conaisse la programation video et qui on reponse a tout comme on dit souvant:ON NE FAIT PAS DU NEUF AVEC DU VIEUX:pour moi ils sont vouluent faire des economies car ils pensaient pas vendre autant dexemplaires apres les critiques bonne ou mauvaise,c est besoin pour le jeux sinon sa serait fait en interne.mais le probleme majeur q ils avaient a ce momment la etaient les finances.(on ne cree pas une formule1 avec un moteur de 2cv) sur ce bonne journee a tous.
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Alkaera
Le 04/08/2014 à 00:20
Il faut avouer tout de même que le jeu a plutôt évolué ces dernières semaines, comparé aux mois précédents.

Cependant, je trouve que les mis à jour sont bien trop souvent axé sur les mêmes ajouts :
- vêtements
- armes + munitions
- animations du personnage

Je pense qu'un moment donné, il serait bon de passer à de nouveaux ajouts, plutôt que de continuer à tourner en rond sur ce types d'ajout d'objets et d'animations déjà plutôt nombreux.


Quels sont les gros défauts de DayZ à l'heure actuel ?

- Des zombies encore un peu trop bug et dont l'IA et les animations laissent clairement à désirer. (difficile à avaler sachant que c'est le centre d'intérêt du jeu)

- Un manque cruel de vie. (peut-être que quelques hordes de zombies et d'animaux se baladant, des carcasses de voitures, et camps abandonnés... comblerait ce vide)

- Un GamePlay qui se limite à ça : farm, farm, farm, tuer ou être tué. (Tant qu'il n'y aura pas d'habitation ou stockage possible, le GamePlay sera sans réel intérêt)

- Bien entendu, les véhicules, que beaucoup attendent. (même si je trouve qu'ils ne sont pas une vraie priorité par rapport aux habitations)

- Un mauvais choix de la map. Personnellement, depuis le début de l'alpha, j'ai toujours trouvé que choisir Chernarus était une mauvaise idée. Il aurait été préférable de re-créer une nouvelle map + varié, ou à la limite, reprendre Taviana, qui était une map bien + sympathique.


Après, comme on le dit souvent, le jeu n'est encore qu'une alpha. Il ne reste qu'à espérer qu'il évoluera correctement, plutôt qu'être bâclé.
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Bear Grylls
Le 03/08/2014 à 16:31
ok on en reparle dans un ans , rapelle toi de ce post
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dortor
Le 03/08/2014 à 12:21
ce qui est inadmissible ce sont les gens qui râle c est une pré alpha toujours et encore !! le jeux est sortie plus tôt dans une seul optique , c'est d'aidé les dév a réaliser un jeux correcte et sans bug par la suite .Le jeux n’étant pas un jeux sortie complet mais en pré alpha stoppez vos piaillement inutile qui n'aide en rien le développement des dév .
petite parenthèse : au départ les zm devais resté bugé il ne devais pas y touché donc arrêté de râler et estimer vous heureux qui est décider de les revoir .Comme j aime le dire si vous croyé que c est si facil de régler un bug allez crée un jeux tout seul et on verras le résulta
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X_plorer
Le 03/08/2014 à 12:08
@Ice
Non mais faut arrêter avec l'alpha, je suis ok pour pleins de trucs.
Mais franchement, on s'en fout a ce stade d'avoir 25 armes différentes et minutions, 15 vestes, 25 pantalons et chapeaux, si les zombies, qui devraient être l'élément PRIMORDIAL du jeu sont buggés de la sorte.
Je me fiche que le raggroll est pas top, qu'ils te voient a 10km, qu'ils te coursent comme Usain Bolt avec une endurence digne de Gebresilasié. Ils pourraient même être capables d'ouvrir une porte. Ça serait ok. Mais bordel, qu'ils arrêtent de traverser les murs!! Juste ça!! Et qu'ils te frappent pas a travers non plus, ou à 5 mètres.
Me semble pas que c'est beaucoup demandé. Je pige pas comment, a la version 47 (joke), ils aient pas encore mis ça au point. Ça aurait dû être le truc réglé quasi en 1er.
Que ça soit pas facile je le conçois, mais il y a un moment ou il faut prendre ses responsabilités.
Ils reprennent le travail du début sur les Z? Ben j'ai envie de dire que c'est le moment. Et surtout que c'est un peu dommage qu'ils ne s'en soient pas inquiétés dès le début.
Alors ça pouvait être gerable avant, couplé mtn au bug de la hache, ça pourrit le jeu vraiment.
Après je regrette pas du tout les 25€ investis, surtout pour le nombre d'heures passées dessus. J'adore la liberté et surtout que le jeu ne dépende que de la réactivité du joueur, de ses compétences, et non des heures de jeu.
Et c'est bien pour cela que je râle, parce que j'aime jouer a ce jeu...
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Mykey95
Le 03/08/2014 à 11:46
Quoiqu'ils fassent il y a toujours des mécontents, je trouve que ça avance pas mal le boulot pour faire le pathfinding a du être énorme. Ok la persistance n'est toujours pas là mais c'est en cours de travail. Il faut pas oublier que se sont des gens normaux, qu'ils ne travaillent pas 24h sur 24 et encore heureux je les plaindrai autrement. Et ce qui ne comprennent pas comment ils ne peuvent pas corriger un bug faite un peu de développement vous comprendrez pourquoi un bug qui semble dérisoire est en faite une galère à rêgler.
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Dragster94
Le 03/08/2014 à 11:35
Quoi qu il en soit,pour expe.ou la stable je me demande s ils prennent le temps de teste ce qu ils difuse sur les serveurs.je comprend que d implanter du nouveaux loots sa cree des nouveaux bugs mais que sa soit pas fonctionnel c est carrement nul.
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Icegrillz
Le 03/08/2014 à 11:07
J'espère voir la persistance en 0,48 stable .
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jejerois
Le 03/08/2014 à 10:30
moi je je dit que ses du bon boulot comme coi l argent ne les a pas effluence a faire de la merde (pour lestant)
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Bear Grylls
Le 03/08/2014 à 10:14
je suis pas impatien du tout j'ai le jeu depuis la sortie j'attendais juste les tentes pour commencer a farmer.
Je suis desolé mais je maintiens ce que je dis, pour une equipe de devs comme celle la l'IA des zombies et completement BIDON et meme apres le recommencement je vois pratiquement aucun changements, ils traversent tout les murs se deplaceent a la vitesse de la lumiere en traversant les obstacle, etc...
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Wilfried
Le 03/08/2014 à 09:58
Lol ils te sortent une mise à jour qui a prit un mois soi disant stable et sont obliger de bosser sur la prochaine mise à jours pour corriger les bug de la mise à jour précédente qui est en fait un travail bâclé. Mise à jour de mise à jour . Catastrophique
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Kahzmat
Le 03/08/2014 à 09:54
Ouais ajout du .308! Non mais attendez (petite recherche google au cas ou), oui c'est bien ce que je pensais, le .308 = 7.62x51, a part le nom je vois pas la nouveauté pour le reste c'est cool.

Le .308 n'est que le nom "commercial" de cette munition. Après ajoutez plutôt le 7.62x54 du Mosin Nagant, du SVD Dragunov...
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Ireawzi
Le 02/08/2014 à 22:16
-_-'
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JeanMichelJarre
Le 02/08/2014 à 21:53
trop bien !
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Ireawzi
Le 02/08/2014 à 21:44
Et le BMX ou même une bicyclette des années 40 c'est pour quand XD ? Ou même une grosse maj d'optimisation ?
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JeanMichelJarre
Le 02/08/2014 à 21:44
trop bien !
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X_plorer
Le 02/08/2014 à 21:32
Ouais ben j'espère qu'ils ont corrigés le bug de la hache et que les zombies restent derrière les murs...je pige pas comment ils font pour avoir toujours ce genre de soucis...
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