Expérimentale 0.47, version 2
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par Florian Lelong
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Expérimentale 0.47, version 2

Une deuxième fournée d'update vient d'arriver sur la branche expérimentale de DayZ, plus d'une semaine après la première version de la 0.47. Devinez quoi ? Les zombies ne traversent plus les murs. Ce n'est désormais plus qu'un sale souvenir ! Le système est encore imparfait, mais les développeurs du jeu ont enfin intégré le pathfinding dont ils parlaient depuis un moment déjà. Aller dans une maison est maintenant une solution viable pour s'en débarasser, tout comme les enfermer à l'intérieur. Tout les bâtiments ne sont pas pris en compte et les zeds sont complètement désorientés dans les châteaux, mais le gros a été fait. Ce n'est plus possible de se moquer des zombies cassés de DayZ.

Ça fait bizarre de voir ça, pas vrai ?

Vous voulez de quoi fêter ça ? Les chemlights sont de la partie. Des petits bâtonnets de lumière chimique qui s'illumine légèrement dans la nuit, en plusieurs couleurs : Blanc, bleu, rouge, jaune et vert. Levez vos mains et exclamez vous en marchant, car c'est maintenant possible. Tant qu'on est dans les déplacements : ramper est devenu plus lent et plus réaliste. Qu'y a t-il d'autre en stock ? Vous pouvez jeter vos armes à feu. Plus de munitions ? Allez y à la Conan et essayer d'assommer votre adversaire avec un jet de M4 bien placé. Les cerfs ont de nouveaux modèles en jeu, remplaçant celle de base. Des rumeurs disent que les maladies font leur grand retour, mais nous ignorons encore comment les attraper. Les crashs d'hélicoptères spawnent désormais. Cependant, l'expérimentale est en proie à de nombreux freezes. A moins d'être courageux, mieux vaut attendre que ce soit corrigé. Pour compenser, le temps d'attente après une déconnexion involontaire a disparu. DayZ marque une grande avancée. Son plus grand point faible vient de recevoir un grand coup et il suffit que Bohemia continue cette amélioration pour qu'il disparaisse définitivement.
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20 commentaires

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Le 23/07/2014 à 00:19
21 jours depuis la dernière mise a jour, il y a du relâchement !

Espérons que les changements et ajouts soient important pour le temps d'attente.
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Le 22/07/2014 à 23:56
Bsr a tous,
Personnellement je viens de tester la version 0.47 (environ 5h) et c'est pire qu'avant (pour ma part), les zombies sont dopés aux anabolisant à cheval (... sa existe au moins...?!) on commence et on a déjà 3-4 zombies sur le dos, même en sprintant on se fait déchirer, ils traversent encore la plupart des bâtiments et on a plus la vue à la 3eme personne.
Je suis donc revenu à la version précédente.

J'aimerais d'ailleurs le signaler au dev... comment on fait pour leurs dire?

Bonne soirée
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Le 21/07/2014 à 12:50
sa avance bien mais bon day z sans les véhicules se n est pas day z ...
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Le 19/07/2014 à 17:57
Personnellement je trouve que le fait de jeter ses armes a feu est quelque peu... inutile... tu galère pendant 3 heure à trouver un gun et tu le jette sur un zombie car t'as plus de munitions ? ils devraient plutôt faire qu'on puisse faire du lancé de hache par exemple.
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Le 19/07/2014 à 14:14
ouf graux merci de ta reponse, pas besion d acheter le mod ^^
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Le 19/07/2014 à 12:58
est c un jour an pourra comme dans le mod construire des batiment? ,et on peut constuire coi saujourd’hui dans se jeu ?
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Le 18/07/2014 à 17:26
ses que dit le forum ses pour le mod DAYZ ou le jeu DAYZ ,car dans le jeu DAYZ na toujour pas la chasse
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Le 18/07/2014 à 11:09
Vivement qu'elle soit mise cette 0.47 !!! Marre de voir des zombies traversé des murs et se faire tapper quand il sont au RDC et toi au 2eme étage ! Sinon a part sa beau boulot !

Ps: Mettez des véhicules ! (Le vélo ira très bien pour commence xD ) ;)
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Le 15/07/2014 à 19:01
Euh ça faisait un petit moment que je n'avais pas joué a dayz. Mais j'ais l'impression que les loot sont devenu quasi inexistant. C'est vide, vide ,vide.

Sérieux hier j'ais du tourné pendant deux bonnes heures à la recherche d'une boisson, résultat je suis mort de soif...cool.

Une autre fois ou je ne pouvais plus frapper avec ma hache avant qu'un fresh-spwan me tue aux coup de point...re-cool.

Ha! et les zombie, pardon, les sprinter olympiens aux yeux d'aigles et à l'oreille "made in NSA", qui ne sont plus sensé passé à travers les murs......voila quoi.

Bref... YA ENCORE DU BOULOT et je pense que la beta n'est vraiment pas prête de sortir.

( et oui je joue bien à la version 0.47 )
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Le 15/07/2014 à 16:21
Enfin les serveur en 64 BIT et la correction ( en partie ) des zombie !! :D la 0.47 va etre géniale ! :)
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Le 14/07/2014 à 08:55
Enfermer un zombie, je préfère le tuer avec ma chance il traversera la porte et me bouffera pendant que je loot \o/ mais j'avoue que vas faire du bien des zombie un poil moins bug. Mais ce qu'il faut maintenant c'est pouvoir enfermer un joueur XD
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Le 13/07/2014 à 12:40
Ça doit être marrant d'enfermer une 10aine de zombies dans un bâtiment, le prochain qui ouvre la porte il aura une bonne surprise !!!
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Le 13/07/2014 à 11:38
Il n'y a pas longtemps je mourrai de faim, (Icône en rouge), et j'ai pris le risque de manger une tomate pourri, je suis tomber malade après coup,(je n'est pas put tester les soins je suis mort 2 min après) mais les maladies sont bien la ^^. Et magner du moisi est une des façons de les attraper.
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Le 13/07/2014 à 06:09
Yop

Tien j'ai lâché DayZ avant la fin 2013,je pense que sa commence à valoir le coup de rejouer un peu la. :D
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Le 12/07/2014 à 16:17
ok Merci mais apres quand la 0.47 est stable ya une mise a jour automatique nn ?
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Le 12/07/2014 à 15:49
Hâte de pouvoir jouer sur la stable. Pensez vous que mercredi c'est possible ou bien trop top? Après tout vu le vent en poupe qu'à bohemia depuis 3 semaines, j'espère !
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Le 12/07/2014 à 15:33
jprefererai la tente avant !!
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Le 12/07/2014 à 13:42
Pour avoir la 0.47 il faut que tu ailles dans steam, ensuite tu clique droit sur DayZ puis propriétés et ensuite tu vas sur l'onglet "BETA" et la tu pourras choisir la version !
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Le 12/07/2014 à 13:06
Slt svp c'est normal que je n'est pas la MAJ 0.47 sur steam pour dayz ?
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Le 12/07/2014 à 11:55
Youhouu !\o/ Impatient de tester ça ! Car la phrase "Tout les bâtiments ne sont pas pris en compte" me fait un peu peur.. :p . Allez, a ce rythme dans une semaine, on a les véhicules.. :roll:
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