Expérimentale 0.47, une longue série
Publié le
par Florian Lelong
229 104
points

Expérimentale 0.47, une longue série

DES TENTES, voilà vous êtes au courant de l'ajout majeur qu'apporte cette nouvelle mise à jour expérimentale. Dayz n'en fini pas de s'étoffer et Bohemia semble être bien motivé pour le faire. Feature longtemps demandée, les tentes font enfin leur apparition, toutefois impossibles à trouver sans connaître l'endroit où ils spawnent. Pas dans les bases militaires ni dans les entrepôts, allez aux châteaux pour en trouver. Selon les rumeurs, elles contiendraient 63 slots, assez pour ranger des armes. O54FY7H L'autre apparition qui vaut le détour sont les bandanas, que l'on peut mettre sur le front ou sur le visage selon vos goûts, assortis en plusieurs couleurs. Ils peuvent être dénoués et servir de bandage si vous n'avez rien d'autre sous la main. Les armes ont également été rééquilibrés pour offrir plus de réalisme, à l'image du shotgun qui tue désormais en un coup à courte distance et qui peut contenir 12 munitions dans sa chambre, le CR57 peut être coloré et chambrer les balles. Par ailleurs, peindre les armes ne les enlèvent plus de la barre d'inventaire. Les cartes en jeu affichent désormais votre position exacte, sauf en hardcore, leur donnant une petite utilité par rapport aux cartes qui trainent sur le net et trois nouveaux visages féminins font leur apparition pour les joueuses coquettes. RkSmYNG Cette expérimentale 0.47 s'étoffe de plus en plus, devenant un véritable monstre qui risque de devenir la plus grosse mise à jour qui ira déferler sur les serveurs stables. Mais les bugs sont nombreux et il leur faudra beaucoup de travail pour les corriger.  Eugen Harton, l'ingénieur qui s'occupe des bâtiments et de l'environnement confirme d'ailleurs que le moteur son sera prochainement réparé, vous privant de ces infames bruits de zombies n'existant pas. Petit funfact de fin d'article : le système de régénération d'objets rajouté dans la précédente mise à jour est complètement folle et les serveurs se trouvent inondés d'items. De quoi faire plaisir à ceux qui trainent dans les aéroports militaires.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia et la mise à jour 1.06 disponibles

Annoncé depuis plusieurs semaines, et après une phase bêta, le premier DLC de DayZ, apportant une nouvelle carte, est enfin disponible, sur PC, PS4 et Xbox One. Une petite mise à jour a également été déployée.
Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés
DayZ

Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés

Connu principalement pour avoir imaginé DayZ, Dean Hall, à la tête du studio Rocketwerkz, permet à une partie de ses employés de profiter de vacances quand ils le souhaitent, sans aucune contrainte.
DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte
DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.

20 commentaires

0
0
Le 11/08/2014 à 18:12
review du makarov

https://www.youtube.com/watch?v=IJCDnslXysY&index=11&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
Répondre
0
0
Le 06/08/2014 à 16:29
une review sur l'ak101 avec des données précises et utiles
https://www.youtube.com/watch?v=EJkMerAsOPE&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB&index=1
Répondre
0
0
Le 04/08/2014 à 22:22
une review detaillé du CZ527
https://www.youtube.com/watch?v=Fh19mNil9qM&index=9&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
Répondre
0
0
Le 03/08/2014 à 02:04
je vous présente mes review et vidéos comparatives d'armes sur dayz SA avec des données detaillés (puissance , précision , rareté et bien d'autres...)
https://www.youtube.com/watch?v=C3R5vC7m2iA&list=PLd0_u2RS2Fu6JcwB4jel8rTZEEr_DogIB
Répondre
0
0
Le 02/08/2014 à 21:47
j'aime la 0.47
Répondre
0
0
Le 31/07/2014 à 02:33
https://www.youtube.com/watch?v=inFTtLVgsgQ
Répondre
0
0
Le 30/07/2014 à 14:25
Mise a jour 0.47 dispo les gens !!!


Messages dans la discussion "Toutes les informations" sur :
DayZ
Montrer les actualités pour tous les produits et pas seulement DayZ
CONTENU INTÉGRAL TITRES
13:59Change Log - 0.47.124641
Community Announcements - Hicks_206
Note: This update features many new features and their initial implementations. We will be watching server data, and the feedback tracker for any potential severe issues and will address them accordingly with a hot fix.

Note: Change log pending contributions from engine/programming team.


Known issues:
Player can in rare circumstances enter a state in which they cannot attack and must relog
Character may temporarily enter a frozen state when throwing (resolved a few seconds)
Melee targeting is off in some situations
Players can in some circumstances experience slight desync with server
Dynamic server events are temporarily disabled
Backpacks rearrange after reconnection
Players restrained while unconscious remained restrained until reconnection (after awaking)
Persistent items & storage are disabled server side pending hot fix to stable branch

New:

Actions: cans can be opened with SKS bayonet and sickle
Actions: added playerDrinkCan action to config
Actions: added Melee class to SurvivorBase
Animations: New default aimed animations with rifle
Animations: Player now can walk while surrender
Animations: Transitions for surrender/restrained player
Animations: Crouched zombie animation set
Animations: Reload for CZ527
Animations: Hand poses added for matchbox, Injection Vial, Hacksaw
Animations: Drinking from can
Character: New female face models
Character: New male face models
Engine: Ragdoll support for Zombies & Players
Engine: Initial implementation of navmesh for zombie pathfinding
Items: Boonie hat fishing hook storage
Items: Chemlights
Items: AK101
Items: CR 527
Items: Makarov
Items PM 73 RAK
Items: Medium Civilian Tent
Items: Paramedic clothes (jacket and pants)
Items: Military Boots now store knives
Items: Red, Black, Polka dotted, Olive and Camo bandana added
Items: Untied Red, Black, Polka dotted, Olive and Camo bandana added
Recipes : Red, Black, Polka dotted, Olive and Camo as a bandage
Recipes: Red, Black, Polka dotted, Olive and Camo bandanas can be untied and tied to mask
Server: Persistent item support (disabled for this update)
Server: Simulation changes to support increased server performance
Server: Persistent storage support (disabled for this update)
Server: Dynamic loot respawning
World: Turovo village added


Fixed:

Actions: Player is not able to fill a ruined canteen from well.
Actions: When player opens ruined canned food there is low amount of food left.
Actions: Player is not able to pour water from a ruined canteen.
Actions: Player can no long empty magazine attached to a weapon
Actions: No access to catch rain action during ongoing action
Actions: Fishing actions displayed while using different items than rod
Actions: Added missing part to improvised bag/backpack crafting messages in action menu
Actions: Zucchini can be force fed
Actions: Added new drink from well animation to blue well
Actions: Unable to use actions while swimming or while on ladder
Actions: Player can take Makarov into hands straight from ground
Actions: Player can take PM73 RAK into hands straight from ground
Actions: Removing item on which consume action was called, not item which was swapped to hands during consume action
Animals: Visual improvement of cow, rabbit and wildboar
Animations: Gestures related bugs fixed (Facepalm, Cut throat, Silence)
Animations: Crouch moves with bow
Animations: Prone moves with pistol
Animations: Fixed multiple issues with vaulting
Animations: Zucchini handheld position
Animations: SoundEdge(footstep sounds) set correctly for kneel run with rifle
Animations: Face-palm doesn't make the player stand up from prone anymore
Animations: Sitting tweaked(changing weapons keeps player in kneel, instead of making them stand....)
Engine: Adjustment to Night time lighting levels
Items: Dimmed fireplace light so it not interfere with HDR
Items: tweaked shotguns dispersions and recoils
Items: tweaked pistols dispersions
Items: tweaked rifles, carbines and SMGs dispersions
Items: tweaked attachments (optics, buttstocks, handguards, compensators, bipod) dispersions
Items: Wooden sticks can be held in hands
Items: CR527 shadow glitch fixed
Items: set chemlight to last 60 minutes
Items: lowered light intensity for chemlights and flare
Items: removed buttstock as default spawned attachment for MP5
Item: Binoculars size reduced
Items: added other chemlight color material variants
Modifiers: removed vomit message from blinded modifier
Recipes: You can paint cz572 black, green and camo
Recipes: Player can't tear clothing into rags while there are things in it
Recipes: Ruined cans opening tweaked
Répondre
0
0
Le 30/07/2014 à 13:34
Nouveau changelog: http://steamcommunity.com/games/221100/announcements/detail/175957169845835283
Répondre
0
0
Le 30/07/2014 à 12:40
vous savez quand la M.A.J sera DISPO svp SVP SvP sVp???
Répondre
0
0
Le 30/07/2014 à 11:34
Allez, à ce rythme, on aura bientôt les véhicules! :D
Répondre
0
0
Le 30/07/2014 à 10:50
Bonjour chers joueurs de DayZ !

J'aimerai vous montrer une petite vidéo AMATEUR et FUN

https://www.youtube.com/watch?v=WzuWHLUamtc

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous aider à améliorer ces vidéos !
Répondre
0
0
Le 30/07/2014 à 09:44
salut a tous

je vais peut être poser une question bête, mais si tu pose ta tente et que le serveur respawn tu la perd ou elle reste a son emplacement ? car si elle disparait aucun intérêt les 63 slot.
mais j'imagine que Dean a déjà pensé a cela ^^

merci a vous et bon jeu
Répondre
0
0
Le 30/07/2014 à 01:30
Sa a l'air bien sympathique tout ces petits ajouts, mais je me demandais (je me suis arrêté de jouer peu après la sortie de la 0.45 pour raison professionnelle, bref...)
Est ce que la 0.47 rend enfin les baïonnettes utilisable, ou est ce seulement prévu dans le développement du jeu? Car je n'ai vu nul part l'intérêt de ces baïonnettes dans le jeu (surtout quand on a un ouvre-boite ^^), ou encore
Est ce que le fait d'avoir une baïonnette fait plus de dégâts quand on jette l'arme si durement trouver (ou pas)?
Bref, plein de questions qui me font douter entre revenir jouer en stable, ou en exp... (svp, évitez les trucs du styles: test toi même et tu verras... Même si c'est la meilleur réponse ^^)
En espérant trouver des réponses utile a ces questions inutile, un grand merci aux développeurs et bon jeu a tous.
Une petite dernière pour la route, j'ai vu le coup du couteau dans la botte, sa en jette, alors...
A quand les holster de jambes? mon torse est déjà réservé pour les gilets ^^ Tchao
Répondre
0
0
Le 30/07/2014 à 00:41
je vous présente une vidéo pvp réalisé à cherno avec un collègue

https://www.youtube.com/watch?v=BTbly6n_hk8
Répondre
0
0
Le 29/07/2014 à 17:48
C'est bien long tout ça mais au moins on a le plaisir de découvrir petit à petit la machine de guerre que ce jeu va devenir !
Répondre
0
0
Le 29/07/2014 à 13:38
Version 64 bits arrive avec demain ou pas ? Sinon c'est pas vraiment utile comme MAJ !
Répondre
0
0
Le 29/07/2014 à 11:40
OK c'est cool mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de trucs à corriger qu'on est pas près de voir cette version en stable -
Il auraient pu mettre en exploit quelque trucs, genre de l'équipement ...
On y croit, on y croit ! \o/\o/\o/
Répondre
0
0
Le 29/07/2014 à 11:10
Ba voilà la machine est en marche :)
Répondre
0
0
Le 29/07/2014 à 11:02
décidément vivement qu'elle arrive :D
Répondre
0
0
Le 29/07/2014 à 10:43
Wouallez à quand les hives privées ?
Répondre