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par Florian Lelong
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Devblog - 15/05/2013 DayZ Stand Alone

Les informations sur le DayZ Stand Alone filtrent au compte-goutte ces derniers temps, et pour cause, Dean Hall (développeur du mod Dayz) est actuellement en train de finir ses vacances.     Cependant, le reste de l'équipe travaille et nous fourni aujourd'hui une nouvelle information, avec l'interview du map-designer Ivan Buchta, qui nous explique comment se déroule la conception de la map et des décors (paysages, environnement, faune et flore ...). Nous apprenons notamment qu'il s'est personnellement rendu à Chernarus, pour "s’imprégner du lieu et de l'ambiance" afin de parfaire le réalisme de la carte. La vidéo explicative de nos partenaires Martius & Mojal :
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7 commentaires

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Le 27/05/2013 à 13:07
Pressé !
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Le 21/05/2013 à 16:52
C'est vrai que c'est long, mais si Dean et sont équipe nous pondent vraiment ce petit bijou, tout le monde y verra son compte ;)

Perso, j'ai pas pu y jouer beaucoup, mais...les vidéos sont alléchantes!
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Le 20/05/2013 à 15:07
Vivement la sortie quand même ! On a rarement été aussi clément sur un tel retard pour un jeu ;)
Mais on a tous haaaate ! Moi je joue sur le serveur des Bad-neighbor.fr mais depuis leur coupure d'un mois il faut que les joueurs reviennent :(
En tout cas merci aux dev' qui nous pondent des mods façon breaking point (malgré les bugs ^^)

You are dead!

Bon ben j'y retourne :)
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Le 15/05/2013 à 12:53
Hey :-) Il faut être patient en effet, mais l'attente est de plus en plus intense au fur et à mesure de l’approche de l'alpha ... :D
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Le 15/05/2013 à 12:49
Merci pour la vidéo!
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Le 15/05/2013 à 12:17
Merci pour l'infos !Perso, je préfère qu'ils prennent leur temps et que le jeu en vaille la chandelle ! Même si je fais parti de ceux qui l'attende avec impatience ! Mais avec Dayz-Breaking Point, on a de quoi être patient : )
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Le 15/05/2013 à 09:39
Enorme !
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