Publié le
par Florian Lelong
15 594
points

Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement

Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.
À lire également
State of Decay 2 sur un fond de coucher de soleil
Dean Hall est le précurseur des jeux de survie. Il y a très clairement eu un avant et un après DayZ dans la culture jeux vidéo. C'est peut-être pour cette raison que l'annonce de son prochain titre commence à faire parler. En effet, le développeur néo-zélandais a prévu de discuter et d'apporter une version de son projet lors de la convention EGX Rezzed basée à Londres.


Le studio RocketWerdz créé en 2014, n'est pas un studio comme les autres. Dean Hall a récemment déclaré que la structure choisie et les conditions de travail données à ses 40 employés avaient de quoi faire saliver la plupart des travailleurs. Le salaire du directeur Dean Hall, n'est supérieur que de 10% au salaire le plus élevé de l'employé le mieux payé. Mieux encore, ses salariés ont la possibilité de prendre autant de congés qu'ils le souhaitent. De plus, RocketWerkz propose un système de partage de profit et aucun manager d'équipe n'est désigné.

Pour ceux qui souhaiteraient se déplacer sur Londres, le salon de l'EGX Rezzed se déroulera du 30 mars au 1er avril. Le designer de BioShock, Ken Levine, prononcera le discours d'ouverture de l’événement.

Selon RadioNZ, RocketWerkz est sur le développement de cinq jeux, incluant un titre de réalité virtuelle appelée Out of Ammo pour l'HTC Vive. Un autre projet dont nous ne savons pas grand chose est le mystérieux Ion qui a été annoncé lors de l'E3 2015.

Quant à DayZ, le jeu qui a permis de mettre Dean Hall sous les feux des projecteurs, le titre reste encore et toujours en accès anticipé sur Steam depuis sa sortie en décembre 2013. Plus de trois millions d'exemplaires ont tout de même été vendus. Une édition pour la PlayStation 4 est prévue, mais aucune date n'a été encore annoncée.
0
0
0
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.
DayZ

DayZ accueillera bientôt Livonia, une nouvelle carte, avec des ours

Le titre de survie continue à faire son petit bonhomme de chemin, et se dotera bientôt d'un DLC, ajoutant une gigantesque carte, mêlant rivières, forêts et lacs, ainsi qu'une nouvelle menace, les ours.
DayZ

DayZ n'est plus interdit en Australie

Suite au refus de commercialiser la version physique du titre de survie, et de sa suppression de la plateforme Steam, Bohemia Interactive a réagi, et a réussi à faire lever l’interdiction, avec tout de même quelques concessions.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

DAYZ - NOUVELLE ZONE MILITAIRE A NOVO - ONU FR

EzorFR

DAYZ - ATTAQUE A LA PRISON DE L'AIRFIELD - EP20S01

EzorFR

DAYZ : MAJ 1.05 - NOUVELLE VOITURE ET L'ESCALADE ! FR

EzorFR

DAYZ - CRASH D'UN AVION DANS UNE MONTAGNE - FR EP19S01

0 commentaire