Dean Hall et Brian Hicks (DayZ) réunis pour travailler sur un « jeu de survie massif »

Les deux développeurs ayant travaillé sur DayZ, le mod original et le standalone sorti quelque temps plus tard, se retrouvent pour collaborer sur un jeu non annoncé, qualifié de « massive survival game ».
 
Publié le 07 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Dean Hall et Brian Hicks, respectivement créateur du mod DayZ, l'original, et directeur créatif du standalone (jusqu'en 2018), sont de nouveau réunis pour un nouveau projet, au sein du studio de Dean Hall, nommé Rocketwerkz. Ce dernier a annoncé la nouvelle directement sur son compte Twitter, précisant que Brian Hicks rejoignait l'équipe en tant que producteur exécutif. 
Brian Hicks, qui déménagera de ce fait en Nouvelle-Zélande, étant donné que le studio y est basé, travaillera donc sur un nouveau projet, le fameux triple A mentionné dans les offres d'emploi sur le site de Rocketwerkz depuis un certain temps. Si aucun détail n'a été donné à ce sujet, le tweet de Dean Hall nous apprend tout de même qu'il s'agit d'un « jeu de survie massif » qui n'a pas encore été révélé au grand public. Nous devrions néanmoins avoir de plus amples informations dans les mois à venir.

Pour rappel, le studio Rocketwerkz a publié Out of Ammo et Out of Ammo: Death Drive, en 2016 et 2017, deux jeux VR, alors que leur dernière production, Stationeers, est disponible depuis décembre 2017, en accès anticipé sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes
DayZ 21 avril 2021

DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes

Les joueurs de DayZ peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour, la 1.12, sur toutes les plateformes, laquelle va drastiquement changer la façon de jouer d'une partie de la communauté.
DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections
DayZ 16 février 2021

DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections

Les joueurs de DayZ vont pouvoir profiter d'un wipe en ce début d'année, ainsi que de nombreuses corrections de bugs grâce à la mise à jour 1.11, qui ajoute également une nouvelle arme.
Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020
DayZ 15 janvier 2021

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020

Le studio de développement et d'édition tchèque, à qui nous devons par exemple DayZ, la licence Arma ou encore Vigor, se porte bien, puisqu'elle a vendu plus de 5,7 millions de jeux et DLC en 2020 et compte 14 millions de joueurs actifs.

0 commentaire