DayZ

DayZ sera disponible sur Xbox One cette année !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le jeu de survie de Bohemia Interactive, qui est sorti sur PC en 2013, devrait enfin arriver sur la console de Microsoft après de nombreux reports, comme l'ont indiqué les développeurs sur le compte Twitter du jeu. 2018 pourrait-elle enfin être la bonne année pour DayZ ? À lire également
The Forest va bientôt sortir de son accès anticipé
Alors que DayZ est attendu sur console depuis un certain temps, nous apprenons aujourd'hui, via Twitter, que la version Xbox One devrait arriver cette année. Le compte officiel de DayZ confirme donc que le jeu de survie arrivera bien cette année sur Xbox One en accès anticipé, via le programme Game Preview. Concernant la version PS4, le jeu devrait également sortir, mais les développeurs ne savent pas encore quand.
Nous ne sommes pas encore sûrs de la version PS4, mais nous y arriverons aussi, mais nous ne savons pas encore quand.
- Développeurs de DayZ.
Annoncé depuis plus de trois ans sur la console de Sony, mais également depuis plus d'un an sur Xbox, les joueurs qui attendaient ce jeu de survie avec impatience pourront enfin en profiter, à moins que Bohemia Interactive ne repousse encore une fois la sortie...

Pour rappel, la version PC de DayZ, qui s'est tout de même écoulé à plus de trois millions d’exemplaires, est en Early Access sur Steam depuis sa sortie en 2013, devrait voir sa version bêta arrivée en 2018, après un énième report, encore.
3
0
12
2
5
4

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ
DayZ se paye une version physique sur consoles
Fraîchement sorti sur la PlayStation 4, et disponible depuis plusieurs mois sur Xbox One, en dématérialisée, le titre de survie pourra, prochainement, être acheté dans son édition physique sur lesdites consoles.
DayZ
DayZ débarquera sur PS4 ce 29 mai
Alors qu'il n'était qu'un simple mode d'Arma II, le jeu de survie a finalement évolué de manière importante, avec comme dernière étape une sortie sur la console de salon de Sony.
DayZ
DayZ va sortir du Xbox Game Preview à la fin du mois
La transition entre l'Early Access et la sortie de la 1.0 aura été beaucoup plus courte que la version PC, étant donné que le titre de Bohemia Interactive ne sera resté qu'à peine plus de six petits mois sur Xbox One, contre plusieurs années sur PC.