DayZ se met à l'heure d'Halloween

Le jeu de survie célèbre également la fête horrifique. Les joueurs de DayZ pourront en effet découvrir quelques références à Halloween ces prochains jours.
 
Publié le 30 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques semaines, les annonces d'événements en l'honneur d'Halloween s'enchaînent de la part des studios, encore plus que les années précédentes. Il faut dire que la crise sanitaire a permis à de nombreuses personnes de (re)découvrir certains jeux. Halloween étant une occasion idéale pour faire un événement, encore plus lorsqu'il s'agit d'un jeu de survie, DayZ proposera tout naturellement quelques festivités à sa communauté, jusqu'au lundi 2 novembre.

Durant ce petit événement, les joueurs pourront profiter des citrouilles qui spawneront, avec toujours le lever ou coucher de soleil en termes d'ambiance, alors que le brouillard a été augmenté. Les zombies pourront aussi spawner avec une tête de citrouille, sans oublier les meutes de loups, qui n'hésiteront pas à vous attaquer.

À cette occasion, le jeu est en promotion sur Steam (40 %), tout comme son DLC (20 %). Toutes ces références à Halloween prendront fin le 2 novembre, tout comme ces promotions. Si vous n'avez pas pu participer à cette offre, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 34,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes
DayZ 21 avril 2021

DayZ : La MàJ 1.12 apporte de nombreux changements sur les zombies, combats et armes

Les joueurs de DayZ peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour, la 1.12, sur toutes les plateformes, laquelle va drastiquement changer la façon de jouer d'une partie de la communauté.
DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections
DayZ 16 février 2021

DayZ : La MàJ 1.11 applique un wipe complet et ajoute de nombreuses corrections

Les joueurs de DayZ vont pouvoir profiter d'un wipe en ce début d'année, ainsi que de nombreuses corrections de bugs grâce à la mise à jour 1.11, qui ajoute également une nouvelle arme.
Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020
DayZ 15 janvier 2021

Bohemia Interactive (DayZ, Arma), a vendu 5,7 millions de jeux et DLC en 2020

Le studio de développement et d'édition tchèque, à qui nous devons par exemple DayZ, la licence Arma ou encore Vigor, se porte bien, puisqu'elle a vendu plus de 5,7 millions de jeux et DLC en 2020 et compte 14 millions de joueurs actifs.

0 commentaire