Publié le
par Corentin Tuaillon
16 637
points

DayZ passe enfin en version bêta !

Cela aura pris du temps. Presque quatre ans, pour donner un chiffre. Mais après un temps interminable passé en version Alpha, Bohemia Interactive a annoncé que DayZ passera en version bêta avec l'arrivée de la version 0.63 du jeu.
À lire également
The Division gratuit ce week-end !
Eh bien... La première chose à dire, c'est que cela aura pris un certain temps. Avant les champs de bataille de PUBG, il y avait H1Z1: KOTK. Avant King of the Kill, il y avait une version simple de H1Z1, où vous deviez simplement survivre face à une horde de zombies. Et bien avant cela, il y avait... DayZ

Dayz
DayZ est sorti en accès anticipé sur Steam en version alpha il y a maintenant quatre ans, en 2013, ce qui remonte tout de même à loin. Depuis lors, le jeu n'a jamais vraiment évolué, restant plus ou moins sur la même base, mais surtout en version alpha, remplie de bugs et de problèmes à résoudre. Et finalement, aujourd'hui, soit le 4 mai, Bohemia, le studio en charge du développement de DayZ, a annoncé que la version 0.63 du jeu (le prochain patch) marquera la version bêta officielle du jeu. Chose que les joueurs n'espéraient plus vraiment, il faut le dire.... 

Dans un autre registre, PlayerUnknown's Battlegrounds, qui est un peu le petit-fils spirituel de DayZ, a déjà vendu plus de deux millions d'exemplaires ce mois-ci. Le titre est actuellement toujours en accès anticipé sur Steam, et la version finale du jeu est déjà prévue d'ici quelques mois. 

Pour ce qui est de la version finale de DayZ, au rythme où les développeurs semblent avancer (coucou aussi Daybreak), nous pouvons l'espérer d'ici trois ou quatre ans, avec un peu de chance...
Source : DayZ.com
0
0
3
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.
DayZ

DayZ accueillera bientôt Livonia, une nouvelle carte, avec des ours

Le titre de survie continue à faire son petit bonhomme de chemin, et se dotera bientôt d'un DLC, ajoutant une gigantesque carte, mêlant rivières, forêts et lacs, ainsi qu'une nouvelle menace, les ours.
DayZ

DayZ n'est plus interdit en Australie

Suite au refus de commercialiser la version physique du titre de survie, et de sa suppression de la plateforme Steam, Bohemia Interactive a réagi, et a réussi à faire lever l’interdiction, avec tout de même quelques concessions.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

DAYZ - NOUVELLE ZONE MILITAIRE A NOVO - ONU FR

EzorFR

DAYZ - ATTAQUE A LA PRISON DE L'AIRFIELD - EP20S01

EzorFR

DAYZ : MAJ 1.05 - NOUVELLE VOITURE ET L'ESCALADE ! FR

EzorFR

DAYZ - CRASH D'UN AVION DANS UNE MONTAGNE - FR EP19S01

0 commentaire