DayZ

DayZ passe enfin en version bêta !

Publié le  par Corentin Tuaillon
Cela aura pris du temps. Presque quatre ans, pour donner un chiffre. Mais après un temps interminable passé en version Alpha, Bohemia Interactive a annoncé que DayZ passera en version bêta avec l'arrivée de la version 0.63 du jeu. À lire également
The Division gratuit ce week-end !
Eh bien... La première chose à dire, c'est que cela aura pris un certain temps. Avant les champs de bataille de PUBG, il y avait H1Z1: KOTK. Avant King of the Kill, il y avait une version simple de H1Z1, où vous deviez simplement survivre face à une horde de zombies. Et bien avant cela, il y avait... DayZ

Dayz
DayZ est sorti en accès anticipé sur Steam en version alpha il y a maintenant quatre ans, en 2013, ce qui remonte tout de même à loin. Depuis lors, le jeu n'a jamais vraiment évolué, restant plus ou moins sur la même base, mais surtout en version alpha, remplie de bugs et de problèmes à résoudre. Et finalement, aujourd'hui, soit le 4 mai, Bohemia, le studio en charge du développement de DayZ, a annoncé que la version 0.63 du jeu (le prochain patch) marquera la version bêta officielle du jeu. Chose que les joueurs n'espéraient plus vraiment, il faut le dire.... 

Dans un autre registre, PlayerUnknown's Battlegrounds, qui est un peu le petit-fils spirituel de DayZ, a déjà vendu plus de deux millions d'exemplaires ce mois-ci. Le titre est actuellement toujours en accès anticipé sur Steam, et la version finale du jeu est déjà prévue d'ici quelques mois. 

Pour ce qui est de la version finale de DayZ, au rythme où les développeurs semblent avancer (coucou aussi Daybreak), nous pouvons l'espérer d'ici trois ou quatre ans, avec un peu de chance...
Source : DayZ.com

Les dernières actualités

DayZ
La mise à jour 0.62 ajoute de nouveaux modèles d'arbres et une météo dynamique !
Alors que le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds a fait de l'ombre à bon nombre de jeux, Bohemia Interactive tente de se refaire une place dans le monde du jeu de survie en lançant une nouvelle mise à jour pour DayZ !
DayZ
Le patch expérimental 0.61.137997 vient d'être lancé
Hier soir, un nouveau patch de DayZ a été lancé par le studio Bohemia. Nous allons observer les changements notables de ce nouveau patch datant du 1er mars.
DayZ
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement
Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.
DayZ
Les avancées sur DayZ au 29 février 2016
Alors que la 0.60 approche à grands pas, GAMEWAVE vous présente l'avancée générale des développeurs ! Au programme, de nouveaux véhicules, de nouveau zombies, pleins de modifications sur la carte et un nouveau système de communication.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les bans définitifs arrivent sur Overwatch pour les matchs compétitifs !
La détoxification d'Overwatch est encore et toujours au cœur des discussions du côté de la société américaine Blizzard Entertainment. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, avait d'ailleurs annoncé à la fin du mois d'août que les bans permanents arriveraient prochainement sur Overwatch, et à partir de la semaine prochaine, ce sera une réalité.
Fortnite
Fortnite aurait permis pendant quelques heures le cross-platform entre PS4 et Xbox One !
Selon un certain nombre de retours, Epic aurait autorisé et permis le cross-platforme sur Fortnite au cours de ce week-end, permettant notamment aux joueurs évoluant sur PlayStation 4 de rejoindre leurs amis possédant une Xbox One.
Atomega
Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !
Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.
Destiny 2
Un équipement de Destiny 2 supprimé, jugé comme étant un symbole haineux
Alors que cela fait plusieurs semaines voire même plus que Destiny 2 fait parler de lui, cette fois-ci c'est dans un tout autre registre. En effet, Bungie, l'éditeur du jeu, a découvert qu'un symbole des suprématistes blancs était disposé sur l'une de ses armures.