Publié le
par Florian Lelong
2914
points

DayZ : Le DLC Livonia, apportant une nouvelle carte et les ours, est accessible en bêta ouverte

Annoncé, il y a un peu plus d'un mois maintenant, le DLC, appelé Livonia, apportant notamment une nouvelle carte, est disponible pendant quelques jours par l'intermédiaire d'une bêta ouverte.
À lire également
Red Dead Redemption 2 partage son trailer de lancement sur PC
En effet, du 31 octobre à 19 heures au 4 novembre à 18 heures, une bêta ouverte, proposant Livonia, sera disponible sur DayZ, exclusivement pour les joueurs évoluant sur PC. Bien évidemment, qui dit bêta ouverte, dit accès à toutes et tous, à condition de posséder une copie du jeu original. Pour y accéder et espérer y jouer pendant quelques heures, vous n'aurez qu'à télécharger la version expérimentale de DayZ, disponible sur la plateforme Steam.

En plus de l'atmosphère idyllique de Livonia, l'intégralité de la mise à jour 1.06, à venir, sera également disponible. Cette dernière comprend, entre autres, quatre nouvelles armes, de nouveaux chargeurs pour vos fusils favoris, ainsi que la fonctionnalité de la pêche, vous permettant de survivre plus facilement dans cet environnement nouveau, en plus de plusieurs dizaines d'améliorations et de corrections.

survivor-fishing.jpg.fa521416226f3ddf66dca8e6b95edaff
Durant toute la période de la bêta ouverte, du 31 octobre au 4 novembre, tous les serveurs expérimentaux proposeront la carte Livonia, d'une capacité totale de 1560 joueurs, soit 60 par instance de serveur.

Bien entendu, au vu du caractère expérimental de la bêta ouverte, de nombreux problèmes pourront être rencontrés. De ce fait, les développeurs incitent grandement les joueurs à faire des retours afin que ces derniers soient corrigés, notamment concernant les problèmes spécifiques liés au terrain et à l'environnement, les performances, l'équilibrage des objets ainsi que l'inventaire.
Source : DayZ.com
1
1
2
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ

DayZ accueillera bientôt Livonia, une nouvelle carte, avec des ours

Le titre de survie continue à faire son petit bonhomme de chemin, et se dotera bientôt d'un DLC, ajoutant une gigantesque carte, mêlant rivières, forêts et lacs, ainsi qu'une nouvelle menace, les ours.
DayZ

DayZ n'est plus interdit en Australie

Suite au refus de commercialiser la version physique du titre de survie, et de sa suppression de la plateforme Steam, Bohemia Interactive a réagi, et a réussi à faire lever l’interdiction, avec tout de même quelques concessions.
DayZ

DayZ sera modifié dans le monde entier, afin d'être éligible en Australie

Alors que les versions physiques, puis dématérialisées ont été interdites sur le territoire australien, Bohemia Interactive compte bien apporter quelques changements à la version disponible dans le monde entier, dans le but de pouvoir être autorisé dans ce pays.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

DAYZ - NOUVELLE ZONE MILITAIRE A NOVO - ONU FR

EzorFR

DAYZ - ATTAQUE A LA PRISON DE L'AIRFIELD - EP20S01

EzorFR

DAYZ : MAJ 1.05 - NOUVELLE VOITURE ET L'ESCALADE ! FR

EzorFR

DAYZ - CRASH D'UN AVION DANS UNE MONTAGNE - FR EP19S01

0 commentaire